[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu faire doublon, c'est deux milieu offensifs droitier! Non je vois pas l'intérêt!

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on a pas renforcé le coté gauche :)
    Vidal est latteral droit, pouvant depanner a gauche. (selon mes sources elle peuvent etre fausses)
    Acuna a uen preference pour milieu off droit. (selon mes sources elle peuvent etre fausses)

je miserai plutot sur un depart d'alessandrini, Garcia ne le titularise plus il a l'air d'etre le 4eme choix a gauche

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que veux tu moi je reste aux annees labrune ou on empilait les lateraux à droite, je fais pareil avec les milieux offensifs,.
    Garcia leur interdit de mettre une chaussure au pied droit pour les obliger à jouer avec leur pied gauche!

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Vidal est effectivement sur le marché, faudra que Zubi nous fasse ses preuves sur ce dossier.

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Casillas, il est cramé. Autant garder Pelé, ou récupérer Mandanda, ou choper Lafont...

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Lass Diarra a été inconstant toute sa carrière. Rien n'indique que, si on paye son amande, il retrouvera le haut niveau et deviendra constant dans ses performances. Et je suis désolé, mais tu oublies une partie du débat qui est primordiale : on part sur un nouveau projet, avec une nouvelle direction qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Et ce n'est pas en cédant aux caprices d'un joueur de 31 ans qui est loin d'avoir marqué l'histoire du club que l'on va montrer que l'institution est forte. Je ne suis pas du tout d'accord. On ne paye pas un transfert, puisqu'on le joueur est déjà sous contrat avec l'OM. Et ça change tout. Payer l'amande de Diarra, c'est faire preuve de faiblesse et faire croire que l'institution OM ne peut pas progresser sans lui. Or, on n'a pas besoin de lui.

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra pour 10M à 31 ans? Le Bayern a bien mis 9M sur un Xabi Alonso de 32 ans et aujourd'hui il y est toujours titulaire à 35. Au pire on peut dire qu'on s'en de Diarra puisqu'on va récupérer Diaby et on lui fait le même coup que lui a fait Moscou, ça lui fera les pieds :D après toi il a encore 2 ans et demi de contrat avec nous!

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acuña -----------André Silva--------------Thauvin
    Allessandrini----------Gomis---------------------Kaoui
    -------Lopez---------Mikel----------Vainqueur-----
    ----Machach---------Zambo----------------Mroivili----
    Vidal-------Rolando---------Fanni----------Sakaï
    Rocchia-------Rekik--------Kamara--------Hubocan
    ---------------------Casillas-------------------------------
    -----------------------Pelé-----------------------------------

Je trouve que cela fait une équipe pas trop dégueulasse .

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je n'ai pas dit cela.
    l'institution OM a progressé sans lui la preuve il n'est pas titulaire meme lorsqu'il n'est pas blessé.
    je dis que si il part il faudra le remplacer numeriquement mais aussi qualitativement a 10M je ne sais pas si on peut trouver mieux.
    je sais aussi que la direction a toujours soutenue Diarra, Mccourt l'a appellé personnellement.
    Garcia dit clairement qu'avec un Diarra a 100% l'om sera plus fort.

c'est le mot caprice que tu utilises sur lequel nous ne sommes pas d'accord, pour toi il boude, pour moi c'est son moral qui lui fait défaut.

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà fixé son prix? Tu as vu ça où, je trouve pas?

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha merde j'avais pas pensé c'est les reste des fête qui remonte:p:p

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher Acuña

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que le diarra que tu montres c'est un diarra qu'avait envie, qui s'est montré. Depuis qu'il à plus envie alors qu'il coûte une blinde, il a aucun respect pour le club! Qu'il se barre.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet je viens de regarder sa position lors des matchs qu'il a joué cette saison ils sont majoritairement a gauche.
    comment dans le meme site (transfermarket) ils peuvent annoncer une preference a droite et stipuler qu'il joue tous les matchs à gauche...

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Diarra à 100%, l'OM sera clairement meilleur, je suis d'accord. Un Obi Mikel à 100% aussi. Et, à mon avis, on a plus de chances de voir Obi Mikel à 100% que Diarra, qui est un joueur fragile.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le délire avec Casillas mdrr

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien voila un des exemples !!! ce n'est pas une question d'age mais l'aptitude du joueur à gérer sa condition physique, un ex top joueurs mondiale à 35 ans si physiquement opérationnel je le prends direct !!!

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois tu parles d'envie de respect, mais toi tu réagirais comment en sachant que tu dois 10M avec aucune chance de les rembourser, ca peut te saper le moral..et entrainer donc une baisse des performances.
    regarde les infos, les journalistes ont dit que Diarra refusait l'inter a cause du salaire(mercenaire)... au final l'inter attend juste un prêt gratuit de la part de l'om...

vous etes aveuglés par sa sortie en juin, se croyant libre, il ne fut pas le premier ni le dernier que VL a enfumé, c'est juste un pb de com.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, mais il joue à gauche comme n'tep !

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a deux avis :
    il pourrait servir de vitrine et on ne perdrait pas trop sportivement par rapport a Pele, Casillas revient tout de meme bien (un mercato d'opporunite)
    il ne sert a rien autant prendre Lafont ou un autre jeune cet été et continuer avec pele. (un mercato projet)

c'est assez partagé
    le probleme du second choix est qu'a force de prendre des gamins on va manquer d'experience.

Cedrickos91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page