[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh pas de soucis , je crois que tu n'es pas le seul à le dire donc ils l'ont peut être dit autre part Non je me posais juste la question de savoir est ce qu'ils allaient s' y tenir ou non!;)

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il aurait une clause libératoire dans son contrat à 8 millions de dollars donc son club ne pourra pas le retenir si un club met ce montant

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ok connaissait pas la clause de 8 million ...mais je pense que ça vaut le coup de la lever ...mais y a malaga dessus et d autre club il parait ...il risque de previlegier l espagne ...deja la langue et l attractivité du championnat ...apres faut voir ce qu on lui propose la bas..un banquette ou titulaire
    le titulaire du poste la bas c est juan carlos

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois meme toi tu te prend à rêver mdr

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est pas toi qui pendant des jours nous a rabachés qu'il n'etait jamais decisif face aux gros et que tu n'en voulais pas ???

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Si tu as bien lu mon post, j'ai écris en () que contre Lyon il m'avait rassuré ! Et entre lui et acuna je pense pas qu'il y a une énorme différence de niveaux !

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais N'Tep à gauche c'est pile dans le OM champions project. C'est un joueur comme Amavi, Sanson, M'Vila etc dont on ne connait pas les limites et je trouve ça excitant.

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    donc en gros si il avait fait un match moyen tu n'en aurais pas voulu mais la il fait un bon match donc tu le veux, un peu bizarre comme revirement, si il te faut juste 1 match pour te rassurer ma foi...

Le flingueur likes this.
  9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S il faut aller chercher un joueur des maintenant c est ntep. Il connait la ligue 1. Reste 6 mois de contrat. Nouveau en equipe de france. Jeune et percutant Et doit progresser encore en ligue 1 avant d aller à l'étranger.

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    Non ce que je lui reprochais c'était d'être absent dans les matchs à enjeux! Là il a enfin répondu présent pour ma part dans un match important ce qui m'a rassuré!
    Euh au fait on est là pour échanger tranquillement ou pour faire un concours de qui a raison ou tord? J'ai quand même le droit de penser ce que je veux, et j'ai même le droit de changer d'avis si il le faut s'en rendre de compte à personne!;)

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je vois que ça reparle de M'vila , il devient quoi lui ? il joue ou

12. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour le beurre et l argent du beurre c est la femme a Zidane !!!

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    euh tu a vu jouer acuña?? Je dis pas que ntep est pas au même niveau mais sérieusement acuña est dans le viseur de malaga, valence , le milan ac... et international argentin ... je pense au contraire qu'il est a quelque chose prêt au meme niveau Que ntep. Juste je pense que le temps d'adaptation devrais lui desservir . Mais sinon au niveau du joueur c'est à peut près équivalent

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Il vient de prolongé à Pétrodollars City. :D

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0

le voici le colombien de Mme McCourt : Miguel Borja 23 ans , 14 buts en 19 Matchs

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zubi embraye !!!!!!!!

Victorino likes this.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c'est vrai ......
    GALATASARAY : LUKAS PODOLSKI EN ROUTE VERS LA CHINE ?
    PUBLIÉ LE 28 DÉCEMBRE 2016 À 19H35 - MIS À JOUR LE 28 DÉCEMBRE 2016 À 19H59 RÉDACTION
    Galatasaray serait sur le point de perdre Lukas Podoloski, au profit de Beijing Goan, cinquième du championnat chinois. Une offre de 7 millions d’euros a été transmise.:eek: pfffff

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La question qu'on doit se poser a gauche c'est est ce qu'il faut un ailier droitier donc qui repique dans l'axe ou un gaucher qui déborde pour centrer .

Dans le premier cas il faut un latéral qui déborde pour amener le surnombre sur le coté donc un ARG du style, Alberto Moreno .
    Dans le 2 eme cas il faut un latéral moins dans le débordement mais plus dans le construction un ARG du style Ricardo Rodriguez.

Pour la défense Inigo Martinez Dc gaucher avec un gros jeu de tete et une tres belle relance. En pointe il faut voir si on peux relancer le Colombien Luis Muriel attaquant de la Samp .

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Film de cul si on arrive à faire André Silva

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a des infos ?

Thread Status:
Not open for further replies.