[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'y crois pas moi à ce fameux budget , c'est un prix pour journaleux , il dépensera ceux qu'il faut , après ,je me doute bien qu'il va pas prendre un amavi à 30M , même si je l'aime bien

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais arretez de dire ça bien sur qu'on s'en fout autant que vous mais on est dans une logique d'investissement, évalué pour l'instant d'après les rumeurs à 200M

3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui il faudra voir dans l'édition de demain s'il y a des tuyaux supplémentaires.
    Dommage le profil amavi était moins offensif que Sakai.
    Alberto Moreno c'est quel type ?

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne pense pas enfin ce n'est que mon avis ... faut bien ce dire aussi que c'est son argent personnel . je crois pas qu'il soit près a griller tous son oseille dans un club de foot . Après si il met vraiment les gros moyen comme le PSG je dis pas non mais j'émets quand même des réserve .

5. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Trop offensif, trop faible physiquement pour réussir en ligue 1

6. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    d'apres les commentaires en espagnole c'est un fake pour le jour des saints innocents (28 decembre)
    de plus c'est marque selon l'equipe alros qu'il n'y a rien sur l'equipe.

donc oublions ce tweet

7. mishymo95

Blog Posts:
    0
    J'ai lu un peu l'avis des espagnols et Munain revient bien askip donc bon

8. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    C'est surtout qu'il viennent de faire la même chose avec cr7 et le PSG pour soit disant 120 millions d'Euros ...

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    28 décembre = poissons d'avril en espagne

10. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    En faite vous étes prêt à croire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux ? Si l'equipe avait dès info il les aurait sorti directement sur leur site et pas sur twitter . Pourquoi passer par un réseaux comme twitter si ce n'est que pour faire le buzz car tout le monde sait que zubi aimerait beaucoup avoir Muniain a l'OM ...

11. Ryan-XIII

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas qu'il cherche à faire comme le PSG... Après les chiffres sont une base, cela peut être modifié.
    Je nous vois plus avoir un objectif de gestion "saine" comme le Bayern ou Arsenal. Cela n'empêche pas d'être compétitif. C'est une logique d'investissement. il y a un rapport à trouver. L'arrivée de quelques têtes d'affiches (Muniain et Mikel voir un Casillas) sont un moyen de montrer que l'on cherche vraiment à bâtir quelque chose. Outre le fait d'intéresser d'autres joueurs cela débloque de vrais fonds futurs -> Nouveaux sponsors maillots, équipementier, revenus européens, espérance hausse droit TV.
    Dès lors que le cercle vertueux est enclenché il ne sera pas impossible du tout de continuer à investir.

12. Ryan-XIII

Blog Posts:
    0
    Non loin de là, mais cela n'empêche pas de discuter autour de cette nouvelle et de prendre un peu la température sur les retours du joueurs. Ce qui est aussi étrange c'est que le cite donne des informations (le reste de la journée d'aujourd'hui) plutôt sérieuse (cf news sur Bakayoko de l'ASM).
    Rien n'empêche d'avoir eu une fuite avant que l'équipe est pu certifier son info par exemple. Si cette page twitter se plante elle ne sera pas conspuée comme le risque l'équipe ;)

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ouai m'enfin twitter quand même ... moi j'attend de voir mais je suis vraiment très sceptique

papiom likes this.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je partage ton scepticisme

15. Ryan-XIII

Blog Posts:
    0
    Ah mais je suis tout aussi sceptique que vous ;). Je l'ai même dit que c'était à prendre avec des pincettes. Mais c'est un joueur que j'aime bien et qui revient de mieux en mieux. Un joueur tel que lui qui arrive + un Mikel ça lancerait un message fort.

Ce n'est que mon avis perso, mais si on arrivait à faire Arg + Mikel + Muniain d'ici le 5 janvier, on aurait un espoir de prendre 4 points sur 6 contre Monaco et Lyon. Si tel est le cas on se relance totalement pour une 3-4ème place.
    C'est très complexe de faire signer dans notre situation 3 joueurs avant le 15 janvier mais si on y arrive on a de vrais chances d'accrocher top 4.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourquoi pas podolski ?? 7M d'un club chinois ...

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce qu'il est rincé ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ...ok c est 7 millions mais son nouveau salaire je pense pas que tonton mc court l apprecie .......shangai shenshua va donner 40 millions d euros a TEVEZ en salaire !!!!

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas sûre qu'il soit si rincé que ça !! Ça ce tente, en joker je suis sûre qu'il te rend des bons services

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Munian n'est pas un ailier , mais il sera un meneur de jeu sur le coté , comme Payet.Il n'a pas le meme profile que Perotti qui est lui un vrai ailier .

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page