[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur, une vraie pile électrique avec beaucoup d'activité.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue en Turquie et est approché par la Chine. Donc niveau salaire, il doit avoir de sacrées attentes. Et payer un mec une fortune pour qu'il rende des services, bof.

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde,
    Bon je vais dire un truc, je vais surement me faire avoiner mais je me lance...

j'ai l'impression que tout le monde s'enflamme à vouloir construire le projet dès cet hiver.
    genre c'est la fête. tout le monde vindra si on propose, on empile les gamins et ça suffit, etc...

Pour moi le but cet hiver, c'est donner envie aux futurs joueurs de cet été, être européen, avoir du solide.

Admettons ok on empile les paris de futurs cracks, cet été qui voudra venir? bah que des jeunes. et 1/2 au mieux perceront.

Si on met des cadres cet hiver, même si ils restent 2/ ans max, cet été, on paraît sérieux, ça donne envie, on à plus de choix.

Alors je comprends, ça fait bien de jouer au dénicheur de talent sur le forum, mais là ça nous aidera pas..

ayme30 et marcassin0113 aiment cela.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Je lis Moreno il y a une rumeur??
    Moi ça me plait ça colle bien avec l'esprit OM

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba toute façon la seule chose qu'ont peut faire c'est investir sur des "grands" espoirs l'été prochain après cet hiver on verra faut trouver des joueurs de très bons niveau et d'expérience pas si simple

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut déjà relancer la machine, envoyer un peu de lourd pour avoir une base europe, maketing sûre, avec 2/3 jeunes et après on peut se permettre de miser sur la jeunesse pour faire des sous.
    mais on peut pas miser que sur les jeunes car le marketting tombe et l'équipe n'est pas stable
    ni que sur des vieux car on vend rien et achète cher...

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Décidément ton "optimisme" sans faille me fera toujours rêver.... (joke)

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il faut éviter de balancer toutes les rumeurs qui défilent sur le net.
    ça sert à rien, mieux vaut attendre d'avoir du concret pour commencer à rêver, ou pas... :cool:

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd je dis "il revient bien" je parle du niveau de jeu hein vu que c'est une cible de longue date. J'y crois pas moi au tweet, je réponds juste à son niveau vu que c'est une rumeur

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je fais ;)
    mais je vois des gens s'enflammer 2 pages sur des hollandais ou polonais de 19 ans à 25M...
    :eek:

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito pour 30 millions prix de base mais comme Chelsea s'y intéresse c'est foutu d'avance .... font chier les rosbeef :mad:....

El Psy Congroo aime votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ils sont jeunes ceux qui révassent et tant mieux pour eux, l'espoir fait vivre.
    après il faut garder les pieds sur terre parce qu'il n 'y a pas de bonnes recrues cet hiver, ca va critiquer de tous les cotés :)

13. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que ça va vite sur le forum surtout sur les jeunes MOI j esper que je vais voir arriver des mikel des n tep amavi .... pcq c'est le profil pour améliorer équipe tout de suite et je pense que Garcia i à penser avec zubi

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que l'om peut faire des gros joueurs en pleine bourre ?? Que ce soit cet hiver ou cet été ??

15. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0

16. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver non mais cet été si et je dit bien si on joue un coupe Europe pourquoi pas t'a de l argen il parle d investir 200m su 2 ans et non 4 avec sa je pense que tu peux mais fo une coupe

17. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hatem Ben Arfa es una de las piezas más codiciadas en este mercado invernal.Aunque no pueda reforzar a los grandes clubes del continente (no podrían inscribirle en Champions), el francés sería un bombazo importante para clubes que estén un escalón por debajo.

En los últimos días su nuevo hogar a partir de enero parecía el Fenerbahçe turco hasta que en las últimas horas ha comenzado a resonar con fuerza un equipo en Francia: el Olympique de Marsella. Según el portal 'Football France' Ben Arfa quiere salir cuanto antes del PSG y un regreso al conjunto marsellés sería visto con muy buenos ojos.

Lo que es evidente es el descontento del propio Ben Arfa con su situación dentro de la disciplina parisina. Tras unos años en el olvido el galo resurgió con más fuerza que nunca y en un destino casi inesperado. El Niza completó una temporada excelente gracias, en buena parte, a los 17 tantos que anotó en Liga.

A sus 29 años parecía que, por fin, había explotado. El PSG llamó a sus puertas, su carrera parecía que volvía a tener un rumbo claro y sólo podía ir hacia arriba, pero lo cierto es que desde su llegada al gigante parisino sólo ha sido titular en 4 partidos. En 10 ha arrancado desde el banquillo aunque disputando los minutos más intrascendentes de cada encuentro.

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut :)
    Il est possible que Zubi essaye d'associer les 2 types de profils dès cet hiver. La piste Mikel semble quand même assez aboutie, et il raisonne que le projet semble stable (a contrario de celui des lillois) et capable d'attirer au niveau du challenge sportif.
    C'est pour ça que si tu arrives à faire signer un ou deux joueurs d'expériences (Mikel + un casillas ou benatia (même s'il a dit non ça m'enchantait)) + 1-2 jeune "crack" Muniain/Amavi tu es en mesure de dire "on veut une équipe qui s'intéresse à tous les profils, se basant sur un projet construit et réfléchi".
    Si l'on fait que des joueurs d'expériences cela peut entamer l'image comme quoi l'OM ne fait pas confiance aux jeunes. (je pousse un tantinet le truc certes)

El Psy Congroo aime votre message.
  19. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrai le mm chose mais ont français

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute manière lui n'a pas spécialement envi d'aller voir ailleur et l'atletico Bilbao n'a pas non plus l'air presser de le vendre . Donc en effet sa ne restera qu'une rumeur a moin qu'on ne face une folie que lui ... ce qui m'étonnerait beaucoup . L'offre qu'attend Bilbao est juste demeusurer par rapport à la côte réel du joueur .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page