[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que les joueur confirmés hormis Mikel tu va les surpayer por au final perdre sur l'investissement ... les jeunes tu n'est pas obliger de prendre des gamins qui commence maintenant leur carrière . Pour moi un jeune se situe autour de 25-26 ans ... a et âge la tu a déjà l'expérience et surtout tu défini ton propre style qui se perfectionne depuis au moin 3-4 ans ...

En ce qui concerne muniain pour moi sa restera une rumeur qui ne s'achevera pas puisque Bilbao a fixé la clause de transfert à 45 millions ... ce qui est juste impensable pour un joueur qui a du talent mais qui revient de blessure et dont tu ne sait pas si il va réussir à au moin 75% en France . Muniain pour moi c'est le nom balancer par zubi pour enfumer les médias et on verra une autre tête d'affiche arriver . Mais sûrement pas cet hiver plutôt cet été .

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être jeune pour rêver et puis je préfère voir un jeune de 19 ans genre dolberg arriver à l'OM meme pour 25 million qu'un Muniain qui coûte 20 millions de plus et qui n'a pas tellement envi de partir de Bilbao ... enfin bon après on sort dès nom de joueur qu'on aimerait faire soit cet hiver soit cet été et je te rassure on sait très bien que les 3 quarts dès nom avancer sur le forum ne viendrons pas à l'OM . De meme qu'on sait très bien que zubi est assez intelligent et a de très bon réseaux pour ne pas venir voir sur un forum pour avoir une idée de joueur qui feraient du bien à l'OM ...
    alors oui on préfère voir un Alban Lafont qui a un bel avenir qu'un Costil qui a déjà 31 ans et qui fait quand même pas mal de bourdes pour un mec expérimenté .

3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attend le 2 janvier avec impatience pour pouvoir (peut-être) rêve à Nouveau

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez un super ARG jeune pour pas cher et qui a une marge de progression de ouf , c'est Aaron Caricol qu'il faut . Le joueur de l'Espagnyol est un gros espoir du foot ES.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Football France et pas France Football c'est un peu le gorafi des site de foot

6. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Si il a otan de
    Zubi doit le connaître

7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout les noms cités pour le poste de Mog je pense qu' acuna
    Serait le meilleur , clause a 8M dollars joue a gauche pied droit ,bon finisseur et surtout désigné meilleur joueur du championnat argentin( au dire d un internaute) je pense qu'il a le tempérament pour réussire et qu'il faut se dépêcher la concurrence va être rude

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est comment Jordan Lukaku avec la Lazio ?

Je l'avais suivi 2/3 fois avec la sélection belge et je l'avais trouvé pas mal du tout au poste de latéral gauche. De la puissance, beaucoup de vivacité, perfectible au niveau du placement mais pas mal de potentiel.

9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère michy

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Lukaku le frère de Romelu qui joue ARG...

11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole ;) ceci dit je me demande si on trouverais pas notre bonheur parmi les jeunes espoir quand je voit Sidibé je me dit que la pépite est encore la

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Nkoudou qui cire les tribunes à Tottenham, il préférerait pas cirer le banc chez nous plutôt? Parce que bon on parle de Muniain, Deulofeu, Acuña, Ntep... Mais Nkoudou il savait se montrer décisif aussi. Bon il était jeune et perfectible, mais je verrais d'un bon œil son retour. Comme remplaçant dans un premier temps bien sûr.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky, #Sassuolo a reçu une offre de 30M€ de la part d'un club chinois pour le français Grégoire #Defrel

14. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    C du pipo je ni crois pas 1 s toi tu i crois franchement

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intérêt de Zubizarreta pour Deulofeu confirmé par @diarioas. Le Deportivo est également dessus, mais se heurte à son gros salaire. #MercatOM

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois les chinois sont près a tout

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant on aura un joueur non cité dans la presse

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous donne deux joueurs du Réal Madrid Castilla qui ont du talent :

Lucas Torro , un 6 a l'Espagnol , grand très technique et avec beaucoup d'intelligence de jeu, il est prété en D2 ou il est excellent.

Alexis Febas : Très bon relayeur qui joue avec la Castilla .

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina va être vendu

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intox ? Man U reculerait finalement pour Lindelof (DC de Benfica, très cher, suivi prétendument par l'#OM, rappelons le).

Faut le prendre peut importe le prix

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page