[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    50M quand même faut pas abuser

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas grave tu montre aux autre club qui faudra compté sur nous a l'avenir

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    50 millions pour un défenseur central ? ...

A moins que ça soit Sergio Ramos pour moi c'est rien d'autre que du vol.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'es foncedé toi

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heu j'ai dis qu'il faut pas parler d'argent , mais là certains voudraient carrément baisser le froc comme le psg , on en est pas là quant même :)

Ce mercato d'hivers nous rend un peu fou et il a même pas commencé :)

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ho punaise , la voilà , fallait qu'elle tombe....à cette heure il ce mouille pas trop
    La rumeur Ben arfa est là !!

Ils s'éclatent les espagnols , faut juste qu'ils regardent , on est plus le 28 ça suffit :)

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La concurrence est déjà rude . Maintenant à savoir combien zubi à proposer au club argentin pour l'avoir ...

8. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Mouai... enfin je vois mal un joueur qui s'épanouit en Europe aller se faire chier avec des chinoise sur un terrain de foot ... surtout à 25 ans ... aucun intérêt . Autant Podolski c'est normal il est en fin de carrière mais defrel a encore de belle années devant lui . Il a aucun intérêt à aller la bas

9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    mc court va injecter 200M€ pour relancer les club et il va mettre 50M€ sur un DC

uiui :D

10. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mourinho le veut pour cet été c'est pour ça qu'il recule tout de suite

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il y a un joueurs promis à un bel avenir il devait signer à lyon au final à la dernière seconde il a rejoint il club chinois il a 22 ans defrel joue à sassuolo et donc j'imagine qu'il a un salaire très très faible suffit qu'un club chinois lui propose 10 millions en salaire et il pensera à rien d'autre qu'à ça et je suis pas persuadé que des clubs tel que la roma la juve le milan l'inter ect s'intéresse à lui alors tout est possible et je serait pas du tout étonné qu'il décide de rejoindre la chine si une offre arrive

12. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Justement le polonais n'est pas coté a 25m c'est un joueur cité pour contrebalancer la hype sur le norvégien.
    D'un autre coté je vois que tu as aime un post sur chicharito a 30m, lui clairement te fait passer un pallier mais nous ne sommes pas a mon avis encore en mesure de faire venir un joueur de ce calibre meme si il est en perte de vitesse en Allemagne avec 10 matchs consécutifs sans etre décisif.
    Sachant en plus que Garcia ne cherche pas un titulaire en pointe. Que Chicharito n'est pas polyvalent à gauche.
    Mais l'idee est la, prendre les confirmer cet hiver pour attirer les bons joueurs cet été.
    Obi mikel pourrait etre notre thiago motta.
    C'est également pour cela que l'idee d'un Casillas pas forcement meilleur que Pele sur sa fin de carriere me plait .
    Deux joueurs capables d'hamorcer le projet et en faire venir d'autre.

El Psy Congroo likes this.
  13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ouai mais non quand même faut vraiment être teubé ... je suis daccord les joueur de foot sont pas tous des Lumière mais bon quand même a 25 ans aller s'enterrer en Chine alors que tu peut négocier un bon salaire en Europe il y a aucun intérêt . Et je pense qu'à son âge il préfère jouer à la Juve plutôt qu'à ganghzou...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elles tu en es a 90m minimum sur 3 joueurs avec tes " faut le prendre a n'importe quel prix"
    Faut savoir raison gardée.
    C'est un Mercato de réajustement ca m'etonnerait de voir arriver les pepites cet hiver.
    Un mercato comme l'a fait psg avec des joueurs confirmés sans etre trop cher motta, maxwell et Alex. En fait les grognards dony l'om a besoin pour les fondations de son projet.
    C'est pour cela que j'aimerai qu'obi mikel opte pour nous.
    Un Clichy également a gauche en fin de contrat pourrait etre notre maxwell (le salaire doit etre marrant) meme si on s'oriente plus vers la jeunesse avec amavi.
    Payer l'amende de Diarra peut aller dans ce sens.
    Casillas meme si le poste de gardien n'est pas prioritaire.

Je ne dis pas de copier mais de s'inspirer de cela. Tu ne peux pas faire une équipe que de jeunes joueurs.
    Les vieux invendables par la suite sont la base du projet.

15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas pour cet hiver mais cet été, tu prends Lindelof associé à un défenseur expérimenté du style Godin. Les premiers mercatos vont forcément nous coûter plus cher que les autres vus qu'on doit reconstruire l'équipe. Les mercatos suivont seront des mercatos d'ajustement donc moins de dépense à faire. Mc Court dit vouloir concurrencer le Psg est joué les premiers rôles donc pas le choix que de sortir le chéquier. Je dis pas qui faut claquer 50 millions pour chaque joueur mais faudra bien le faire pour un ou deux.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lindelof ira a ManU.
    J'ai lu que le benfica voudrait le vendre que cet été, il préfère le garder contre Dortmund.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    je sais pas où tu place le curseur pour "gros joueur en pleine bourre" :) donc difficile de répondre..
    mais oui si on se débrouille bien on peu avoir de bons voir très bon joueurs..
    Pas les mercenaires bien sûr (exit écurie mendes raiola etc..) mais des amoureux du foot oui.
    Regarde Obi mikel, si ça se fait bien sûr, qui refuserait des offres chinoises ou orientales (surement plus lucratives) pour nous?
    Moi mon rêve, cet été, (rigole pas) c'est Iniesta. Là ça mérite de sortir le chéquier pour le salaire, sur 2/3 ans, banco marketting, tous les joueurs rêvent des passes d'Iniesta, Jeunes ou pas. et par amour du foot tu deviens attirant, plutôt que par l'argent.
    Après je suis sûrement utopiste aussi..
    Biensûr il faut mixer les deux et aussi lancer des jeunes du centre pour attirer les minots au centre.
    Et comme ça en 2/3 ans tu peux en sortir 1/2 par an.

Ryan-XIII likes this.
  18. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Je suis daccord avec toi sur tout ce que tu as dit . Par contre pour diarra je suis désolé mais la cest pas possible . Le mec a fait une faute grave ( va résilier un contrat de crédit que tu a fait à ta banque et va dans une autre banque dire " j'ouvre un compte chez vous si vous payer mon crédit chez mon ancienne banque " ) et ensuite c'est au autre de payer pour ces conneries ?!! Cest une blague ... et qui plus est pour un mec qui doit beaucoup à l'OM pour l'avoir remis sur les terrains après plus d'un an sans jouer ... il a eu beaucoup d'approche mais personne n'a voulu prendre le risque . Et je finirais bien sûr sur le fait qu'aucun joueur , a aucun moment , ne doit avoir la prétention de se croire au dessus d'une institution . Quelque soit le club , un joueur reste un salarié et n'a absolument pas le droit de dicter sa loi pour rester . Sa s'appelle du chantage .

Donc pour moi diarra peut se barrer ou bon lui semble on voit bien que sans lui sa fonctionne plutôt pas trop mal . Mc court à eu raison de lui refuser de payer son amende . Et bien sûr je suis un fervent partisan a se que diarra se barre au plus vite de l'OM .

Je précise que je ne critique pas le joueur de foot qu'il est . Il nous a fait énormément de bien l'année dernière , mais cela ne lui donne sûrement pas le crédit pour se prétendre au dessus de l'OM . Vous vous rendez compte quand même Que meme Drogba n'a jamais fait sa ?

19. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Bah si on va dans ton sens , une colonne vertébrale c'est en gros 3 ou 4 joueurs qui sont capable de tirer l'équipe vers le haut . Donc si je te suis , les 200 patates passe sur 4 joueurs et ensuite ? Sérieusement , tu vois Godin et lindelof se dire qu'il vont jouer avec bedimo ou hubocan a leur gauche et sakai à droite ( meme si le japonais est pas mauvais , cest un autre lvl dont on parle ) ??
    Donc pour deux défenseur tu a claquer déjà 100 millions ... ensuite on fait un milieu et un attaquant ... et puis après tu claque aless et cabella etc...?? Les deux seul qui peuvent actuellement prétendre rester dans un OM de très haut niveau cest thauvin et Lopez . Après tu a vainqueur qui peut largement tenir la baraque mais la question est jusqu'où sont ces limite ?

Tu l'aura bien compris , des tres bon joueur tu peut en avoir pour beaucoup moin cher ... il y a par exemple abdenour ou mangala , ronnachia etc ... qui n'ont peut être pas le niveau de godin mais au moin c'est déjà vraiment pas mal et beaucoup moin cher .

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si il a une offre de la juve en effet il préférerais jouer pour eux mais ça m'etonnerais que des clubs comme ça s'intéresse à lui il a des stats quand même vraiment pas top.. à part cet année ou il est pas mal après c'est un fan du psg il le crie sur tout les toit même si je sais on va me dire cana heinze ect ect je m'attend à autre chose qu'à defrel quand même..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page