[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Récemment Hasan Cetinkaya, l’agent de Lindelof avait évoqué l’avenir de son poulain :

« Victor n’a pas d’accord avec un club. Il a toujours un contrat avec Benfica. Je peux seulement dire qu’il y a des offres sur le bureau de Benfica. Et je vais aussi avoir une réunion avec Benfica. Victor est jeune et prêt à jouer pour un grand club qui se bat pour des titres »

Pour l'instant on ne pèse pas assez dans ce sens pour l'attirer .... trop tard comme d'hab.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Faudra un jour que la FIFA se penche sur les magouilles de ces transferts en Chine, honnêtement tout le monde s'est offusqué îl y a quelques semaines suite aux révélations de Mediapart mais j'ose même pas imaginer les montages financiers frauduleux qui ont du être mis en place pour faire Oscar a plus de 50 millions et 24 millions de salaire a l'année par exemple.

Les clubs chinois sont en train de fausser l'économie du football mondial à faire venir autant de joueur dans leur championnat en bois. Au moins à l'époque pour le Quatar et les US les joueurs concernés étaient soit des joueurs moyens soit des stars en pre retraite.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'aimerai bien "voler" le petit Gaspar au pere Aulas.
    doublure de Sakai ou pret si il est trop tendre, mais il a un bel avenir.

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On verra bien cet été

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    salut .....meme les arbitres ils veulent !!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/12/28/mercato-la-chine-serait-prete-a-recruter-un-arbitre

6. Evander

Evander Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    trop de spéculation il va falloir attendre l'ouverture du mercato le reste c'est que de la littérature

7. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as ce mercato pour prendre des joueurs qui feront partie de l'équipe pour la saison prochaine. Cet été tu finis le reste de l'équipe titulaire bien sûr. Si tu prends un arrière gauche un milieu et un ailier gauche, il te restera à recruter deux défenseurs centraux et un buteur hors vente éventuelle etc.

8. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as mercato pour prendre des joueurs qui feront partie de l'équipe pour la saison prochaine. Cet été tu finis le reste de l'équipe titulaire bien sûr. Si tu prends un arrière gauche un milieu et un ailier gauche, il te restera à recruter deux défenseurs centraux et un buteur hors vente éventuelle etc.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Zamorano likes this.
  10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @LANACION, l'#OM aurait sondé le milieu de 25 ans, Leonardo Valencia qui joue au club de Palestino, au Chili.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est peut-être pour ça qu'ils ont pris des parts dans l'OL. Pour avoir un accès plus rapide aux arbitres... :D

Rosickydevitry likes this.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme tu la dis chacun aura son avis mais moi ce mec je peut plus le voir il fait honte au foot et au valeur Que doit véhiculer ce sport envers les plus jeunes . Et puis si vraiment diarra a 10 million cest pas cher , j'aimerais bien savoir pourquoi aucune equipe ne le prend à ce tarif ... c'est bien qu'il ne les vaut même plus . Non pour moi c'est juste un mec qui assume pas ces connerie comme un gamin pourrit gâter et en plus il faut ceder à son chantage . Et oui cest du chantage il pourrait résigner un contrat chez nous le projet est plutôt sympas et cohérent mais non bien sûr faut payer son amende ... donc c'est bien du chantage d'ailleurs il la dit lui meme , le club qui voudra de lui devra payer son amende sinon il signe pas . Galatasaray le voulais , avait trouver un accord avec Moscou pour payer 5 million de son amende sur 3 ans et il a refuser...
    alors au revoir merci pour l'année dernière diarra et bon vent en Chine

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Lacazette n'est pas vraiment au top cette saison la preuve il loupe déjà 3 penalty sur ce début de saison sinon son ratio tir cadré / buts serait bien meilleur ... et c'est bien ce que je disais gomis il lui faut a peut près 5 tir en moyenne pour en planter un ... cest pas trop mal mais la ligue 1 est faible . On a bien vu que contre Paris , Monaco j'en parle même pas etc ... sa ne suffit pas . En gros gomis pour monter vraiment dans une autre dimension il ne doit pas être titulaire l'année prochaine . Sa tout le monde le sait . Maintenant j'espère voir un gros attaquant arriver .

14. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Non mais les vente éventuelles oublie les ... elle rapporterons que dalle . Cest pas avec sarr , cabella , aless , doria et consort que tu va faire une rentrer folle d'argent . Mais e que je disait cest Que tu es prêt à mètre 90 million sur deux défenseur centraux c'était sa le débat ( lindelof et Godin) et maintenant tu dis qu'il faut un ARG , un milieu et un attaquant . Alors dans les prix annoncé il nous faudrais environs 250 voir 300 million ... et la mc court a été clair cest 200 million pas plus ... donc déjà je pense qu'on prendra des joueur moin cher mais quand même assez côté comme les abdenour et compagnie et ensuite on va essayer quelque coup ... y'a une rumeur sur un colombien un milieu offensif qui s'appelle Valencia qui jou en Colombie . Il a planté 13 buts en 26 match sa peut peut être le faire qui sait

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Maiky-mike, tu pourrais essayer de répondre aux gens dans un seul message ? Tu fais tout le temps des triple-post, c'est chiant à lire...

anonymous_08122021 likes this.
  16. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Oui enfin la jai plutôt l'impression que l'appel du pied est surtout dû au fait qu'il soit blesser et que tout les prétendant ce sont barrer en courrant en voyant qu'il s'est blessée au premier match en titulaire qu'il a fait ... sa prouve la forme physique du joueur ... je suis pas contre qu'il vienne mais jai des gros doute .

17. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n'y a pas que les ventes de joueurs, il y a d'autres recettes bref Lindelof coûtera cher mais si tu prends un Godin ce n'est sûrement pas au même prix, il est plus tout jeune. Mc court dit vouloir faire un gros coup, toute façon tu attires des gros joueurs niveau marketing tu seras gagnant donc vite rentabilisé

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand je lis "faire un gros coup" je pense à Chicharito cet hiver.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ...ptin tu l a dit et on leur envoie tout ça emballé avec un beau papier cadeau et un beau noeud sur la tete :D

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avoir le frere joueur d'un arbitre serait une bonne pioche !!!!:D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page