[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que l'on aura 150 millions de recettes marketing d'un coup?

Pour rentabiliser, ce sera la LDC, le stade rempli, les places à prix élevés toutes vendues.

Ensuite, si on attend un certain niveau, le sponsoring augmentera, et les recettes marketing éventuellement.

Pour le moment, ça n'a aucun intérêt de faire un joueur marketing. Si on se relance, la vente de maillot retournera à un niveau très correct assez rapidement en plus. Même dans des années creuses, on en vend 400 000.
    Aucun gros joueur ne sera rentabilisé par le marketing.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ta demander de lire . Tu peut éventuellement passer plus bas ... et désolé je ne vois qu'un seul message à la fois donc je répond quand jai fini de lire le message . Mais je vais essayer de faire plus court parce que je viens de me rendre compte que je fais dès roman Digne d'Harry Potter :')

3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin godin c'est tres cher cest un dès meilleur au monde à son poste . Donc je pense pas que ce soit réalisable . Quoi que ?

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Les gens veulent que Lass’ mette sa cape pour voler sur le terrain. Mais le foot, ce n’est pas comme ça. Faut s’entretenir, être bien dans sa tête. Je n’ai pas peur aujourd’hui de dire que ce n’est pas le cas. Je n’ai pas toutes ces conditions-là. (…) La plupart des gens ne savent pas ce que ça représente une amende d’une telle somme. C’est normal que je prenne en considération cette amende. Je tiens à rappeler aussi que cet été, à l’OM, j’ai eu des clubs qui pouvaient payer l’amende et je pouvais partir. »

chacun sa façon en suite d’interpréter, moi j'ai tendance à le croire, je ne dois pas une telle somme mais il suffit que mon compte sous un peu dans le rouge pour que je sois pas bien....alors j'imagine aisément ce que ça doit être tous les matins de se dire que l'on doit 10M.

ensuite concernant ta question pourquoi si il est si fort les clubs ne mettent pas les 10M, simplement parce que pour les clubs ce n'est pas 10M qui étaient demandés mais 14M (amende + transfert)
    et je pense pareil que toi, si on trouve meilleur que lui pour moins de 10M alors bon vent.

concernant Galatasaray, l'histoire n'est pas claire, deja il n'y a jamais eu d'accord avec l'om pour la cession du joueur.
    deuxieme point après avoir stipuler 2 fois l'accord de Diarra avec le club stambouliote, ils sortent un histoire de voiture, de loyer...dementie par l'environnement de Diarra .

je ne cherche pas a te convaincre ou a te donner tort, j'expose juste mon avis.

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup cette idée bon plan mercato Zlatko Junuzovic !
    Un profil qui pourrait être intéressant et qui manque à la ligue 1.

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te fais la remarque c'est qu'un modérateur l'a déjà faite et que tu n'en tiens pas compte. Voir plusieurs posts à la suite de la même personne gène la lecture en général.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Gabigoal

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir lu une offre a 6M€
    Dans sont état actuel je préfère sakai

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GODIN / LIDELOF ça fait rêver mais prendre les 2 en même temps me semble impossible voir même 1 seul cela me parais extrêmement difficile et encore moins au mois de décembre.
    Je suis pour un recrutement de joueurs de plus de 29 ans avec une grosse expérience européenne et un faible coût de transfert. Ceci permettant d'encadrer nos jeunes joueurs pour les faire grandir.
    A titre d'exemple, le jeune DC du QSG Kipembe n'aurais pas cette cote si il n'avais pas à l'entrainement SILVA MOTTA MARQUINIOS LUIZ etc...
    ROLANDO FANNI ont une bonne expérience européenne et il peuvent dans un premier temps encadrer le petit KAMARA. Pour moi, pour finir l'année on est assez en DC .. faudrais même prêter REKIK à Bastia ou Toulouse

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on prend les rumeurs qui reviennent le plus et qui sont confirmés par des médias ou des journalistes "fiables" nos pistes du moment seraient:

Amavi, Obi Mikel et Deulofeu

Très honnêtement c'est très bien pour un mercato d'hiver

Il manque juste à mon sens un 9 et ça sera pas loin d'être parfait

...................Pelé.......................
    Sakaï....Fanni...Rolando...Amavi
    ................Vainqueur.................
    .......Lopez.................Mikel.......
    Thauvin.........................Deulofeu
    ....................Gomis....................

Ce onze la en L1 c'est très fort !
    Tu peux rivaliser avec toutes les équipes !

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui sa ont la tous lu son interview où il fait le petit malheureux ... mais en réel il a rien eu . Tu est sérieusement prêt à croire que un club est voulu payer son amende mais qu'il est rester quand même ? Mdr non mais sérieusement sa a capoter avec galatasaray , avec dès club du golf et dernièrement avec l'inter ( meme si pour le club italien cest parce qu'il veulent quelqu'un de moin vieux sûrement ) ... a un moment donner il est meme plus crédible . Il est comme tout les joueur , plus tu lui offre de l'oseille plus plus il en voudra donc sa m'étonnerai qu'il est eu des offre surtout quand il était en forme il se serai barrer normal comme si de rien n'était ... sa fais plus de 6 mois qu'il nous fait chier avec son amende et son souhait de partir . Quand labrune était la il nous bassinait avec son accord contractuel comme quoi il peut résilier quand il veut ... qu'il se rassure son contrat et les Close qui sont dedans sont les meme Que quand labrune était la . Donc est bien ce que je dis et je ne changerais pas d'avis sur un mec comme lui , au revoir et merci pour lannee dernière bonne vacance en Chine .

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un avantage c'est qu'il y a deja la releve à l'athletico, releve deja testee en LDC, et contre les gros.
    maintenant c'est sur que ça va se négocier entre 30 et 40M, a Zubi et Eyraut de décider si il faut les mettre.
    a mon avis il serait plus simple de débaucher Godin que Hernandez

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poto les défenseur centraux ça tient jusqu'à 35 piges tranquille et un godin j'en parle même pas c'est pas 5 10 millions c'est du 40 minimum le mec il est dans une superbe équipe même si depuis quelques temps ça va pas trop fort le mec il va quitté madrid pour l'om.. le jour ou il pourrait y avoir une rumeurs ne serait-ce que minime tu va avoir united city arsenal et tout les très gros clubs qui vont lui faire un pont d'or je veux bien qu'on puisse rêver mais la c'est même pas envisageable un tel joueurs...

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'écoute ce que dit Mc Court, il dit vouloir jouer les premiers rôles et n'hésitera pas à faire un gros coup s'il faut. Faudra m'expliquer comment il compte faire car le Psg va continuer à recruter. T'es obligé de claquer le premier mercato et après ça reste de l'ajustement d'effectif.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais juste a son age tu va pas le payer autant qu'un Lindelof par exemple

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    iuggk
    Ben après ils sont en train d'écraser toutes les puissances financières donc leurs industriels ont de l'argent a claquer

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien ce que j'ai dit (pas une grande différence de niveaux!) Et pour le temps d'adaptation je dis la même chose en fait on est d'accord lol!

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a juste 30 ans c'est 40 millions un joueurs comme ça.. lindelof c'est 45 ça reviens au même puis niveau salaire j'en parle même pas..

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Tevez en Chine avec un salaire de 40M€ par saison, c'est un truc de dingue, il va même pas terminer la saison avec Boca qui joue clairement le titre de championnat cette saison et d'après les rumeurs Boca va toucher 20M€...

Putain les chinois nique encore plus le marcher, que le Qatar et les anglais en ce moment.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que les clauses sur son contrat sont les mêmes et elles ne sont toujours pas valables...

oui je suis prêt à le croire, ça a capoter comme deja dit avec galatasaray, mais l'om n'avait jamais donner son accord au transfert...
    pour l'inter non c'est qu'il veulent un pret gratuit, 3 joueurs selectionnés ils attendent le premier club qui valide ce pret.
    tu oublies une chose il a regouté à l'equipe de France, aller dans un club exotique lui grille sa place, il espère toujours y retourner

son souhait de partir est lié avec l'amende, ca ne te peserait pas toi de devoir tant d'argent alors que ta retraite est proche?

je le repete il a fait une connerie il doit l'argent il doit trouver une solution, Mccourt d'apres les journalistes ne payera pas l'amende.
    donc notre debat n'a pas trop lieu d'etre en fait :)

la question que je me pose toujours a 10M est ce qu'il existe un Milieu d'un Diarra a 100% ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page