[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ces cas on reçoit pas un message de l'admin pour nous prévenir de moin écrire ? Et puis si on peut plus répondre au gens c'est grave . Je vais pas attendre 3h Que quelqu'un poste quelque chose à chaque fois pour répondre à quelqu'un ... un forum est un lieu de liberté d'expression donc si quelqu'un souhaite parler il peut le faire autant qu'il le veut . Qui plus est en plein débat . Après je suis daccord je post beaucoup mais parce que je répond au gens ... si les discutions ne vont que dans un sens il n'y a plus de débat . Mais merci de la remarque au moin je posterais beaucoup moin ici et beaucoup plus sur un autre forum qui n'abuse pas sur les règle ... la c'est limite debil vu que je ne fais que répondre au personne ayant répondu à un de mes post ...

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La ou on se comprend pas cest sur les clauses de son contrat ... si sa a capoter avec galatasaray cest parce qu'il ont couper court au discutions suite à son acharnement pour son amende . Et non parce que l'OM ne voulais pas s'en séparer ... tu la dit toi même les Clauses sont les meme donc si il avait eu envie de partir il serait parti et pour 0 euro ... donc c'est pas lui ni l'OM qui a fait capoter l'affaire c'est plutôt les prétendant qui lache tous laffaire . Sauf la Chine qui continu mais sa cest un autre délire .

3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est vrai que les modos aiment pas trop les multi post, mais le temps d'ecrire un message tu ne vois pas que tu as recu 3 ou 4 messages au prealable, c'est le serpent qui se mord la queue.
    tu stope la redaction de ton message pour ajouter les autres messages, ca bloque un debat en fait surtout si tu reponds a 4 messages qui n'ont pas du tout le meme sujet :)

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Oui j'ai vu ça ce matin,
    ça les arrange lui et son club.

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi qui aime la premier league j'était content je me disait il va y avoir pleins de gros joueurs c'est le top ça va être le pied à suivre puis quand je vois sunderland acheté ndong 20 millions ayew 15 millions ( jordan ) acheté des joueurs de bundesliga de seconde zone de 30 pige 15 20 millions ça me rend totalement dingue putain j'espère qu'ils vont être interdit de recruté au dela de 50 60 millions par mercato un jours ça part vraiment en ________ et que dire des chinois eux alors c'est vraiment abusé ça devrait être interdit ce genre de chose :(:(:( comment tu veux rivalisé aujourd'hui quand ta un vieux club comme crystal palace qui a les moyens d'acheté benteke 40 millions..

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Obi mikel peut apporter autant que diarra en l1...

On est en l1 un championnat assez moyen. Si les mecs au bout du rouleau se refont la cerise en l1 comme l'ont fait Ben arfa balotelli belhanda a Nice c'est pas pour rien. Pour diarra ça a été pareil a l'OM.

Obi mikel avec l'OM en l1 peut faire autant que diarra.

7. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je pense qu'il va devoir prendre au moins 4 joueurs des cette hivers et dépenser en moyenne 15M€ par joueurs (sa sera suffisant regarde monacov) la LDC est impérative dans les 2 ans et ont peut dire qu'il y a au moins 5 prétendant sérieux et 3 ou 4 outsiders donc ils n'ont pas le choix c'est des cet hivers au il faut foncer, il faut penser aussi a la durée d adaptation des nouvelles recrue qui pour certaines ne seront prête que pour la prochaines saisons

8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non les clauses sont invalides, aucun contrat en sous-seing n'est valide en France.
    il ne partira pas pour 0 euro, c'est ce qu'il pensait, c'est ce que VL lui avait fait croire.
    l'OM a fixe son prix de depart a 4M€

pour galatasaray relie les declarations du DS, il avait l'accord de diarra en Aout sur le contrat. l'accord de Lokomotiv ensuite, il ne manquait qu'un accord.
    il y avait aussi sa blessure, et toutes les questions qu'elle entrainaient...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Il compter prendre sa retraite dans 6mois, après c'est clair ça arrange tout le monde, lui touchera 40M€ pour une saison de pré retraité et Boca va toucher 20M€ sachant qu'ils avaient besoin de thunes. Du coup ça va être dur pour aller chercher Pavon, le club intéressé va devoir cracher. :D

Il y a du beau monde en Chine maintenant, le championnat commence a avoir de la gueule.

10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pepe il touche combien au Réal ?

11. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Et les 2 ensemble ce serait énorme

12. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sauf que l'arrivee de Mikel n'est pas lié au depart de Diarra.
    moi je parle en cas de depart de ce dernier.

Diara
    mikel, Lopez
    ca aurait une belle gueule (avec les 3 joueurs a leur niveau)

Vainqueur n'a pas demerité mais il nous appartient pas, il n'est que preté, avoir le prix de vente mais vainqueur ce n'est pas un diarra a 100%

13. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    C'est peut être ce qu'ils veulent, hausser le niveau de championnat pour peser en ligue continentale puis en coupe du monde des clubs

14. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si personne poste tu va pas attendre comme un con normal je suis d'accord avec toi

maiky-mike likes this.
  15. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    7 millions en 2015 la en 2016 je sais pas si ça a bouger

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu prends Ntep Amavi tu en as pour 20 25 millions, tu rajoutes Mikel libre. Cet été tu fais 2 défenseurs centraux et un buteur, tu as déjà ton 11 qui se dessine et si opportunité tu prends d'autres joueurs. Je vois pas ou tu explose le budget des 200 millions

17. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    c'est bon te prend pas la tête si ça gène vraiment quelqu'un de voir 3 post par pages de ta part il a qu'à cliqué sur la case ignorer et voilà

Massiglia likes this.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un buteur coute cher et les def centraux que tu designes valent 45M chacun donc en une annee tu as bouffé les 2/3 de ton budget de 4ans, sans avoir les rentrees de la LDC.
    et je ne te parle meme pas de ton banc

19. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et non mon pote il touche 4,5 millions

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bh tu parlais de Lindelof à 50m là oui t'exploses ton budget si on t'ecoute

Jv me répéter mais un bon DC ça coûte pas cher. L'athlético n'a pas payé Godin cher, regardez Arsenal Avec Koscielny, nous avec N'Koulou etc. Déjà on a la chance d'avoir un grand défenseur dans nos rangs à savoir Bouba, t'en achète un autre dans le style Abdennour et t'es bien.

C'est le 9 qui coûtera cher..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page