[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget sur 2 ans plutôt

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je
    J'étais déjà suspicieux sur ton post mais l'anecdote de l'ancien combattant m'a convaincu, t'es un escroc. A l'arrivée de Heinze tout le monde était plutot content (on sortait de la période Cana) tout le monde ? Non un petit lutin énervé sur RMC ne l'était pas du tout et avait ressorti cette anecdote qui serait arrivée au camp des loges d'un Heinze crachant sur le maillot blanc qu'un supporter du PSG aurait claque 70€ pour l'emmener au centre d'entraînement en espérant une réaction quelconque. Donc déjà sur ce point non seulement t'as faux mais en plus tu fais du mytho.

Ensuite arrêtez avec cette.legende de "Diarra à 100%" il a la trentaine passée et la seule chose qui le tient actif c'est pas son esprit de compétiteur (on parle du mec qui a choisit Plymouth, Anzhi, Moscou et qui s'est fait carrer à Madrid et à Londres) juste des histoires de tunes. Si tu le remboursés pourquoi il se donnerait à fond? Pourquoi au contraire n'irait il pas ai forcing pour se casser en Chine ou dans un quelconque club ou il serait bien payé ? Car c'est un mec intégré ? Lol.

Si quelqu'un avait la patience de faire un petit graphe excell regroupant les indemnités et les salaires reçus par Diarra sur les dix dernières années certains comprendraient peut être que :
    - soit il a largement les moyens mais veut faire payer par des naïfs
    - soit c'est un type ultra dépensier et donc, comme les autres, absolument pas fiable sur lequel vous voulez faire reposer notre vestiaire

Avec la même somme on peut doubler le budget du centre de formation sur trois ans, on peut agrandir la.commanderie, on peut acheter deux Lewandowski en Pologne (il avait coûte 5 millions à Dortmund il me semble), on peut acheter le meilleur espoir de L2 et / ou le meilleur joueur de L2 on peut établir des académies périphériques en Amérique du Sud vu que c'est la mode.

Bref pour tout ces points Diarra n'a pas à recevoir un euro de plus que ce que la loi obligé Marseille à lui payer. Par contre blinder les contrats des jeunes qui montent, prolonger un titulaire qui a jamais crache sur l'OM et peut être développer le scoutisme en Asie pour la même somme je valide.

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4.5 gdb j'sais pas quoi regarde en euro ça donne combien ^^ jamais de la vie pépé touche 4.5 millions d'euro par an tyé fada

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais moi j'y crois :D

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors explique moi comment un club chinois lui propose le double de son salaire sois 10 millions d'euros :D

6. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    L’OM ne laisse pas insensible Defrel
    Présent à Sassuolo depuis maintenant un an et demi, le Français réalise de très belles choses de l’autre côté des Alpes, comme en attestent ses quelques 13 buts en 50 matches de Serie A disputés avec la formation d’Émilie-Romagne. Joint par nos soins, son agent Giampiero Pocetta fait le point : « Il est vrai que Marseille est intéressé. C’est un club très important. Qu’un club de cette dimension s’intéresse à Grégoire, ça fait plaisir. Et puis, l’entraîneur Rudi Garcia est connu ici en Italie, le fait qu’il fasse part de son désir pour Grégoire est également un facteur important », souligne celui qui s’occupe de l’attaquant de 25 ans.

Arrivé en Italie en 2009, celui qui est également dans le viseur de formations anglaises et de l’AS Roma envisage-t-il un retour en France comme une priorité ? « On ne peut pas parler de priorité. Il faut plutôt déjà faire le point avec Sassuolo. Le club connaît l’importance de Grégoire, et c’est compliqué de le laisser filer en plein hiver. Après, concernant Grégoire, face à de tels intérêts, il est naturel de vouloir les prendre en considération pour encore franchir un palier », analyse son agent, avant de dévoiler une information de taille quant aux prétentions financières de Sassuolo dans ce dossier : « Je peux vous dire, ça date d’il y a quelques jours seulement, qu’ils ont refusé une offre de 30 M€ en provenance de Chine ». L’OM sait à quoi s’en tenir...

7. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    mais gros tu crois vraiment que pépé touche le même salaire que gomis ? c'est n'importe quoi jamais de la vie il touche 4.5 millions j'sais pas ou tu a vue les chiffres mais bon après peut être je me trompe mais faut pas déconné le mec c'est l'un des meilleurs DC au monde et il va toucher 4.5 millions mouais...

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defrel ça me fait clairement pas rêver...

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah ouais l'offre de 30M de chine c'est devenu une disquette universelle pour faire monter les prix de n'importe quel joueur moyen/bon

battler 13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’indécence n'existe plus .......

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Defrel ça fait rêver personne, mais on l'a jamais vu jouer de notre vie aussi. :D Le seul point positif c'est que Sassuolo sort pas mal de bon joueur ces dernière années.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'insulte d'escroc...
    par contre au lieu de t'exiter tout seul dans ton coin, tu devrais réfléchir, que l'anecdote soit vrai ou fausse, le débat n'est pas la... vu qu'elle a ete ressortie ici meme plusieurs fois par differents posteurs.
    on a eu la meme avec la rumeur Menez cet ete, pas de pro parisien chez nous...

tu es tout autant excité sur Diarra...et encore une fois tu n'as rien compris, le debat tourne sur y a t il meilleur que lui a 10M et si il y a meilleur veut il venir chez nous?
    si tu as lu ma premiere phrase au moins... "NOUS N'AVONS PAS A PAYER SON AMENDE"
    je te rappelle a moins que tu n'ais pas suivi qu'il a ete rappelé en equipe de france donc oui un diarra a 100% est un international, ce dont nous avons besoin.
    il n'a pas fait uen croix sur l'equipe de France, rien que cela peut le motiver a revenir.

pour ta tirade sur son salaire, tu es un bon, je touche 3500€ par mois depuis 10 ans donc si je t 'ecoute j'ai 420000€ mince j'en suis loin et je ne suis pas depensier....
    plus tu as d'argent plus tu depenses, combien de sportif se retrouve ruinés? Guivarch il vend des piscines... c'est une interpretation simpliste que tu me sors. aussi simple que ton insulte facile...

donc soit tu redesends sur terre et tu evites d'etre insultant soit tu m'oublies.
    nous avons debattu avec Mike sans insulte, peut etre parce que nous sommes des hommes intelligents.. va savoir.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à la même chose, après la décla du président d'Aston Villa pour Amavi, voilà que l'on remet le couvert en Italie pour defrel!! Ils doivent avoir encore la tête dans les fêtes de noël!

Dod'OM aime votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bon Lys Mousset alors!

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    ça parle de Mbaye Niang à l'OM sur footmercato ça m'a lair pas mal, bon minimum 15M que le Milan en voudrait.
    J'aime bien parce qu'il serait aussi bon en AC qu'en Ailier gauche

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi aussi ca m'a étonné mais pourquoi on lui propose le double de son salaire sois 10 millions ? Les anglais donnent des gros salaires a n'importe qui aussi

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres sportthune Pepe est a 3,8M net . apres je ne sais pas ce que ca represente par rapport a la France...

http://www.sportune.fr/sport-busine...-salaires-des-merengues-en-2015-2016-118259/2

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème avec Diarra, c'est pas son niveau à 100%. La vraie question est : à quelle fréquence peut-il être à 100% ? Il est quand même extrêmement inconstant dans ses performances. On parle de Diarra à 100%, mais le talent ne fait pas tout. Être un bon joueur, c'est aussi être régulier, et avoir le corps qui peut suivre les impératifs du haut niveau.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'étais en train de me dire lorsque j'ai vu l'article sur footmercato. Le marché des transferts est déjà devenu suffisamment bancale à cause notamment des droits télés anglais et des disparités de revenues entre les différents championnats, alors maintenant avec les chinois, ça va vraiment devenir la merde car les clubs vendeurs peuvent se servir des chinois pour faire encore monter les prix. J'ai peur qu'à terme les gros clubs européens soient dans l'obligation de créer une super ligue fermée pour résister à la montée en puissance de la chine et que les différents championnats nationaux ne servent plus que de réservoirs aux mastodontes européens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page