[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon on se dirige vers ça, depuis plusieurs années une ligue Européenne c'est un sujet qui revient et qui mûrit

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si y'a un joueur à aller chercher à Sassuolo c'est plutôt Berardi (blessé actuellement) que Defrel

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chine a depuis peu ouvert le plus grand centre de formation de football, tu m'étonnes avec leur plus de 1 milliard d'habitant ........
    Leur objectif est d etre présent dans le sport le plus populaire au monde, et ils vont y mettre les moyens ....
    Jusqu'ou ils vont rendre leur championnat attractif :S !!! on a de l'avance mais d'ici quelques années, ils vont nous pourrir notre championnat européen ....

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evidemment qu'il y a enormement de questions en suspend sur l'etat de Diarra.
    je ne sais plus qui ici meme avait sorti un article qui expliquait que pour le sportif le mental s'est 20 ou 30% du physique... ca explique peut etre les tracas.
    je ne dis pas que j'ai raison, je dis que ca peut etre une explication.

et cette question sur la constance est a poser sur toute sles eventuelles recrues

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur solution sera la formation ou de relancer des joueurs au fond du gouffre pour des clubs de notre standing, après c'est double tranchant, mais si dans 4ans tu vend Lopez pour 55M€ tu sera content de voir les chinois niquer le marcher. :D

Après c’était trop prévisible que la plus part des clubs vont jouer la dessus même pour des joueurs moyens, c'est du business au final.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur est persistante depuis une bonne semaine

Dod'OM aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait pas mal d'années que l'on en parle mais avec les montants que mettent les chinois sur la table, ça risque accélérer les choses. J'ose espérer qu'Eyraud et McCourt ont anticipé cela et que le cas échéant, l'OM arrivera à accrocher le bon wagon.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le voulais déjà avec la Roma, il est talentueux ce joueur avec un coach comme Garcia y pourrait enfin lancer sa carrière celui-la.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'etait pas question de diminuer le nombre de joueur etrangers en chine?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est dans les clous concernant le profil que Garcia recherche.
    il est encore jeune si le transfert est a l'ordre de 15M et qu'il explose enfin vraiment...ca peut etre une belle alternative

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais de 5 à 4 mais c'est pas grand chose, pourront se rabattre sur des japonais ou des coréens au pire, qui ne seront pas compté comme étranger. Il reste encore des Kagawa, Honda, Son etc... :D

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Éternel rumeur

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfere les mettre sur lui plutôt que Defrel

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas avoir lu ça, quel est l'intérêt pour la Chine de limiter le nombre de joueurs étrangers ?

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr qu'elle se pose pour tous les joueurs. Mais avant d'être constant dans la performance, il faut déjà être capable d'enchaîner les matchs sur toutes une saison. Et on a bien pu voir que Diarra ne tient pas de ce point de vue là. Il n'a que très peu de saison pleine à presque 32 ans.

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si au bout d'un moment ça s'équilibre et qu'ils sortent des pépites Chinoises pourquoi pas, après si ils veulent marcher sur tout le reste ça leur desservira forcément un jour.

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est 5 joueurs étrangers par équipe dont un asiatique mais ils n'ont le droit d'en aligner que 4 sur le terrain à la fois. Il n'y a pas de notion communautaire comme en europe. Par contre, ils ont l'interdiction de recruter des gardiens étrangers.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 des rumeurs sorti pour l'om quelques jours plus tard la plupart de ces noms ne se dirige pas vers l'om !!! Soit on se fait recaler ou soit l'om ne pas sur les joueurs évoqués !! Faites vos jeux !!

Ça ce trouve l'om ne prendra aucuns des noms sorti dans la presse :D:D Vivement que ça commence

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve ou Fabri

Sakai-Kamara-Abdennour-Marcal

--------------Mikel

------Lopez--------Fred

Thauvin---------------------Bailey

-------------Mariano Diaz

Banc: Pelé, Fanni, Rolando, Sané, Vainqueur, Zambo, Goguey, Adélaïde, Taison, Gomis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page