[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On l a vu à Montpellier. Il ne m a pas convaincu. Je préfère luiz adriano même s il est plus vieux

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    J'avais raté l'épisode, mais je dis pourquoi pas.
    Il faudrait oui, mais je trouverais injuste que les clubs de ligues nationales qui n'y sont pas depuis le départ n'y aient pas accès ensuite par les résultats.

3. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'accord pour amavi ntep (encore que je préfère plutôt un acuna plus proche d un tempérament a la tevez et ntep me fait peur il parait qu'il a des cuisses anormalement dimentionnées ) mais des lors qu'il renvoie leya iseka ils vont prendre un attaquand ,jeunes en devenire( mbaye niang ,defrel,ettc) ou confirmé en manque de temps de jeux (j'aimerais bien Rémi) et mikel ou kondogbia, ou surprise, + un remplacent a Sakai que l'on a pas vraiment
    Je pense qu'il y a moyen d'aller chercher a beaucoup moins chère il n y'a qua regarder l exemple monacov , et tu peux tenter sur le nombre sa atténuerait le risque

Je pense que la Chine commence a tenter les jeunes espoir , mais il savent aussi que si il prennent la tunes c'est un enterrement première classe pour leur carrière international

4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il s'est repose 16 mois :)
    au real ca allait en tout cas il n'y a pas de blessures qui l'ont empeché de jouer. mais c'est vrai qu'il a beaucoup de phase "pas dans l'effectif" ce qui montre que son niveau etait en dent de scie passer de titulaire en tribune...et c'est assez recurent dans tous ses clubs

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu rêvera pas cet hiver pour le AC, l'om cherche clairement une doublure a gomis c'est évident pour avoir un AC qui fait rêver ( et encore ça dépend ce que tu appel rêver ... faudra sans doute attendre l'été prochain )

6. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je sais pas pourquoi je sens une rumeur Contrao

7. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais avec le potentiel qu'à la CHine avec ses 1,3 milliards d'habitants, je préfère avoir une ligue européenne fermée, un peu dans la lignée de ce qui se fait aux states en NBA notamment que de voir tous les meilleurs joueurs partir jouer en Chine.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca descend bien a 4 joueurs etrangers
    http://www.eurosport.fr/football/ch...nq-a-quatre-par-equipe_sto5991893/story.shtml
    bon bah voila... 16*4 = 64 joueurs en partance, une fois qu'ils ont fini, on en recueprera qqs uns a moindres cout :)

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. steph91

Blog Posts:
    0
    Qui pourrait bien être sur la liste des ARG ???? Amavi était a priori le plan A, vos pronostics qui serait le plan B ?? en tout cas j'espère qu'ils vont pas aller jusqu'au 4 choix si c'est pour avoir un mec du niveau de rekik ou hubocan ça sert a rien de recruter

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    France Football confirme les informations du @le10sport : Intérêt très fort de l'OM pour Morgan Sanson le10sport.com/football/merca…

12. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. steph91

Blog Posts:
    0
    Ba si l'om le veut faut faire une offre mais est ce que l'om le veut ça on ne sait pas

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Avant qu'ils ne se barrent tous, il faudrait que les compets Européennes soient égalées en niveau par les compets Asiatiques, donc là, ce n'est pas que la Chine qui devrait hausser le niveau de sa ligue. Les jeunes joueurs, même s'ils aiment la thune, ils rêvent encore de Champions League et il faudra un moment avant qu'une competition continentale égale ce niveau et ce "prestige" sportif.

15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'OM #teamOM veut acheter l'international marocain #Ziyech dès cet hiver mais le laisser en prêt à l'Ajax jusqu'à cet été. #MercatOM

16. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je sais c'est idiot ce que je vais dire, mais c'est aussi aux joueurs de faire exploser cette bulle chinoise.
    que tu ailles toucher le pactole lorsque tu es en fin de contrat, d'accord, mais on parle de millionnaires on parle pas de Lambda comme nous tous...
    les mecs si ils avaient fait un peu d'etude ils sauraient que ils peuvent tres bien vivre avec 1 à 2M par an ..

17. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    avec toutes les rumeurs, Mcourt a changé ses plans, en fait il va claquer 200M dés cette annee :)

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un de mes potes qui le voyait souvent a Montpellier entraînement comme en match disait que c'était une catastrophe et que même les supporters de Montpellier rigolaient de son niveau. Mais ptet qu'il a progressé depuis.

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu crois :D non plus sérieusement je pense que cette infos est a prendre au sérieux

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page