[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca allait mieux en debut d'annee a Milan. 8 bonnes premeires journees 3pds et 3 buts il est rentre dans le rang depuis mais sans etre titulaire indiscutable il a un gros temps de jeu

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zambo progresse bien faut pas le prêter je pense

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    voila ce qui serait pas mal pour palier a Gomis ......

5. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Zambo le gars commence enfin à jouer au football, je pense c'est plus Sarr qui faudrait leur preter sachant qu'un ailier gauche va surement arriver.

7. Gilles64

Gilles64 Active Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi ne pas faire un échange Cabella-Sanson ? puisque Nicollin kiffe le gominé..

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on le prend pas je pense qu'ont va encore avoir des regrets mais bon on verra qui va débarquer si diarra part

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je m'inquiète pas pour Lyon, aux dernières nouvelles ils n'ont pas les mêmes moyens que nous pour le mercato! C'est pas les 30 M des chinois ,dont la quasi totalité servira à éponger les dettes de leur stade, qui changeront quoique ce soit! Sportivement on est égal (à part la ligue europa), et financièrement ils ne pourront pas s'aligner, donc j'ai aucune crainte!

10. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Stoke, Everton, Sunderland, West Brom, West Ham and Championship side Aston Villa are all chasing £12million-rated Dynamo Kiev striker Lukasz Teodorczyk.
    The Brussels-based club do have an option to make the loan move permanent, while the 25-year-old is also on the radars of Borussia Dortmund, AC Milan and Bayer Leverkusen.

ca va etre dur il y a tout de meme deja bcp de monde , quand les gros vont se mettre a encherir, le prix va flamber

11. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Il touche trop niveau salariale Cabella pour MHSC.

12. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon pour la rumeur Zieych vous en pensez quoi ? Achat cet hiver et prêter jusqu'à la fin de saison

13. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    beaucoup de regrets, oui

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si ça ce fait , c'est une très très très bonne nouvelle !!!!!

15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    amavi 15
    sanson 10
    Zieych, 15 c'est ca?
    mbay niang 15 .

ca correspond assez aux attentes de Garcia non?
    renforcer le cote gauche et saisir les opportunites et rester dans les 75M sortis dans la presse

16. Totti.99

Blog Posts:
    0
    D'après certains du forum c'est le nouveau Neymar, donc c'est bon signe faudra voir sur le tas. :D

17. Gilles64

Gilles64 Active Member

Blog Posts:
    0
    N
    Nicollin est capable d'efforts quand il aime qqe chose ou qq'un...

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aime bien Ziyech, mais je ne vois pas comment l'intégrer au 4-3-3 de Garcia.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même samassa a mis 2-3 pions chez nous. Meme un attaquant amateur bien servi peut faire quelques trucs..Un pro qui fait 2-3 passes d ou qui met 2-3 buts c'est pas exceptionnel. C'est les mecs qui passent régulièrement les 20 buts par saison qui montrent un certain niveau.
    Apres niang peut être qu'il va progresser. Mais rien que le fait que même a Montpellier des fanas de foot l'ont vu régulierement et l'ont estimé faible autant en match qu'a l'entraînement perso ça me refroidit.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Slt,

Mbaye Niang a tout de même progressé depuis (merci à Mihajlovic et Montella), en forme, il peut-être pas mal exclusivement sur une aile et beaucoup moins seul en pointe comme j'ai pu le voir ici ou ailleurs.

Pour le coup il n'a vraiment rien d'un buteur, ce joueur, il est ultra maladroit devant les buts. En revanche, il peut déborder sur un côté, et il est plutôt costaud. Peut envoyer de bons centres quand il veut.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page