[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On verra surtout si on a changé de dimension en achetant ce genre de jouer sans attendre le départ de diarra

2. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'ai bien dit qu'il etait rentre dans le rang, non?
    il est encore jeune, sa marge de progression peut etre bonne, a montpellier il montrait un faible niveau de maturité, ca se ressent sur le sportif.
    est ce qu ele Sergent Garcia peut lui mettre du plomb dans la tete?

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un joueur qui a beaucoup plus l'habitude de jouer sur le côté gauche. Des mecs qui plantent 20 buts par saison en avant centre, y en a pas tellement, alors sur un côté c'est encore plus rare.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Après c'est juste une question de volonté et d'entrainement, Mamadou Niang été sacrément maladroit aussi, pourtant avec de l'envie et beaucoup d'entrainement malgré un age plus avancer que M'baye progresser de saisons en saisons.

Dans le Montpellier de Courbis y jouer seul en pointe, comme tu dis c'est pas vraiment son poste.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai regardé sur le compte twtitter, #Team OM Officiel j'ai rien vu d'où tu sors cette rumeur?

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas contre acheter un joueur et le prêter mais il faut croiser doigts pour pas que celui-ci se pète

7. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    cette saison a Milan c'est exclusivement ailier gauche

8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si il se pete avec toi ca a le meme effet.
    celui la je ne le connais pas, mais ici ils en font une montagne, donc selon le critere mercato opportunité, il vaut mieux le prendre maintenant avant qu'il en soit trop tard.
    et de toute facon il ne pourra pas jouer dans un autre club que l'ajax

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le compte de Basile

10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avou que dans le 433 de Garcia je vois pas ou mettre Ziyech

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quoi comme compte?

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il doit beaucoup progresser pour jouer au poste de 9, il lui faut environ 48 occasions pour marquer, il est plutôt costaud mais son jeu de tête laisse franchement à désirer.

Après, pour suivre un peu la Serie A et notamment la Juve, je connais un peu certains joueurs de ce championnat, et il m'est arrivé de voir de bons petits matchs de Mbaye Niang mais uniquement en tant qu'ailier. L'été dernier, j'avais dit par exemple que Ménez était mauvais, et on me l'avait reproché. Maintenant il suffit de regarder ses prestations à Bordeaux...

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas du tout emballé par ce joueur. Mais peut être qu'il me fera changer d'avis sous nos couleurs.

Mamadou Niang que j'ai vu évoqué plus haut c'était pas van Basten mais moi a Strasbourg il me plaisait déja par sa facilité à percuter devant.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mamadou et Mbaye n'ont que le nom de famille en commun.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans un rôle à la Max Lopez, pourquoi pas ? Je pense que s'il évoluait en Espagne ce serait également le cas.

16. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Mouais ça dépend, M'baye est âgé de 23ans rien ne garantie qui sorte pas une meilleur carrière que Mamad, le foot ça va vite.

17. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur twitter

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est encore très jeune, c'est sûr mais la route est encore longue.

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut vraiment qu'avant le 8 janvier, on ait au moins 2 recrues...

L'idéal c'est pour la reprise le 31 décembre, mais bon ça semble trop court.

20. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Justement M'Baye possède cette faculté de percutions et une belle puissance physique. Bon après c'est peut être pas la première option qui j'irai chercher, mais bon si jamais tu le fait j'attend de voir avec Garcia et je serais meme curieux de voir pour le coup. :)

Après c'est l'option d'avoir un entraîneur capable de faire progresser des joueurs moyens au moment recruter, c'est une sacré force.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page