[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais c'est quoi l'adresse de ce compte que je puisse voir cette rumeur :D

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech ca vient d'un compte twitter néerlandais sérieux. Mais bon maintenant le souci d'internet, c'est les sources. Ils peuvent très bien reprendre ce qui s'est dit au Maroc.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais je le vois plus en 10 quand même

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca va faire court, en tout cas pour les signer vu qu ele mercato n'ouvre que le 01 janvier

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah :D Basilebowie

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais j'ai vu son nom cité comme quoi il a progressé sous nos couleurs. Niang a Strasbourg avec ljuboja je le trouvais bon moi.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci!

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-2-3-1 comme à l'Ajax, oui. Mais dans le milieu de la Juve il jouerait le rôle de Pjanic dans un milieu à 3 avec 1 sentinelle et deux relayeurs (1 box-to-box et 1 "distributeur" de ballons, en l'occurrence Ziyech). Idem à la Roma, ou encore dans la plupart des équipes que l'on trouve en Espagne.

Je crois que ça ne pose aucun problème quand ton milieu est équilibré, ça marche très bien. Une sentinelle du genre Mikel ou autre, un box-to-box (Kondogbia, Marcelo Díaz, Tomás Rincón) et Ziyech ou Lopez.

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet je me suis tromper bien vu l'ami je viens de re
    je me prend pas la tête , mais si dans un forum on doit attendre que quelqu'un post à chaque fois qu'on veut répondre y'a comme un petit problème mdr . Non mais plus sérieusement c'est la première personne qui s'en est plein donc voila et puis je crée des débat et j'adore sa . J'aime discuter foot alors oui certe j'écris des romans mais Que veut tu quand on est amoureux du ballon rond on aime le partager avec d'autre :)

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre c'est ce qui me rend confiant, que Garcia ait son regard sur le recrutement qu'il sache exactement ce qu'il veut et comment utiliser le joueur. J'ai aucun doute sur le fait que notre équipe va être renforcée quel que soit les joueurs qui signent. Mais c'est plus sur le fait de recruter maintenant des joueurs qui vont être bon chez nous dans un projet a moyen terme que je suis sceptique.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit résumé de la matinée muchachos svp ??

Je vois que Ca parle bcp

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ziech serait dans le tube acheté puis immediatement preté a l'ajax (rumeur twitter)
    sanson serait dispo pour 10M (presse)
    la rumeur Mbaye Niang se fait insistante (presse)

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, même si recrute un gars de Pologne du moment que Garcia est d'accord, ça me va aussi. :D

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien l'ami

battler 13 aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison :D

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le physique de niang colle très bien à la ligue 1 en tout cas

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A Montpellier c'était pas terrible.
    Mais peut être que ses bonnes années sont devant lui.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fous d'avoir raison ou non, je te dis ce que j'en pense et c'est ce que tout le monde est en capacité d'observer.

Tu connais son profil, c'est un joueur qui a une très belle patte gauche, une bonne intelligence de jeu, etc. Quand tu es milieu offensif dans un 4-3-3, rien n'est figé, tu peux être no.10 à certains moments et dans un rôle de 8 à d'autres.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa copine est marseillaise ça va jouer :D

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai tireur de cf aussi, Vainqueur va avoir du boulot mais si tu tiens le ballon ca limite la casse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page