[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On rigole, mais je pense que ça peut jouer dans la balance. Moi je l'ai trouvé très intéressant sur le flanc gauche du Milan de l'année passé. A 15 million sachant qu'il a 22 ans et avec Rudi c'est plutôt emballant.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :D surtout quand je vois comment jouent des sakai zambo actuellement!

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    OM champion project ou pas. Evra Mikel Yaya Muniain et Giroud pour faire léger cet hiver. Et l'été prochain on envoi du lourd.

:p:p:p

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, complètement, de toute façon l'OM semble aspirer à ça, avoir un vrai fond de jeu, jouer comme une vraie équipe de ballon, tenir la possession dans le camp adverse. C'est l'inverse qui n'est pas normal, à mon sens.

Tu mets deux joueurs costauds et pas maladroits avec le ballon qui l'entourent et il y a franchement de quoi faire, surtout que tu as le petit Lopez pas loin qui peut réellement exploser avec des joueurs dignes de ce nom.

Pour en venir aux CF et autres corners, ça permettrait enfin d'avoir une vraie arme que toute équipe ambitieuse et sérieuse se doit d'avoir. Un tireur de CF, c'est vraiment primordial au haut niveau. Donc oui, là aussi je valide à 200%.

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra ? J'préfère mettre Rabillard arrière gauche que prendre Evra. Un des joueurs les plus surcôtés que j'ai jamais vu, pour une fois je suis d'accord avec Courbis...

kamax aime votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais ? Moi perso j'adore Evra. Grosse expérience et toujours présent dans les grands moments. Derrière lui je mettrais un jeune espoir en doublette ce serait parfait.

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En me basant sur les matchs que j'ai vu de lui avec l'EDF : il sait pas attaquer, il sait pas défendre, il sait pas centrer... j'ai toujours l'impression de voir un enfant perdu dans le stade quand il a le ballon. Je comprends pas comment il a pu avoir une telle carrière en fait, c'est juste une gigantesque imposture ce mec, à mon sens.

Je suis rarement aussi catégorique et critique sur un joueur mais alors Evra à l'OM ça me donnerait vraiment envie de gerber.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'baye niang c le profil que veut Rudi
    Et sa meuf est de Marseille mais franchement moi j'en veux pas trop

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Giampiero Pocetta agent de Grégoire Defrel: « Il est vrai que Marseille est intéressé. C’est un club très important. Qu’un club de cette dimension s’intéresse à Grégoire, ça fait plaisir. Et puis, l’entraîneur Rudi Garcia est connu ici en Italie, le fait qu’il fasse part de son désir pour Grégoire est également un facteur important ... Je peux vous dire, ça date d’il y a quelques jours seulement, qu’ils (Sassuolo) ont refusé une offre de 30 M€ en provenance de Chine ».
    http://www.footmercato.net/ligue1/t...velations-sur-la-piste-gregoire-defrel_193029

Bon beh, le foot business est entré dans une nouvelle dimension avec la chine.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir te manquer de respect t'as juste sir Alex et le plus grand capitaine de l'histoire du football français qui lui ont fait confiance sur la durée.

Maintenant il est sur la fin...mais il a pas été en finale de ligue des champions avec 3 clubs différents par hasard.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un leader naturel, un homme de vestiaire. Perso je prends, qu'il soit fini ou non si îl peut jouer 15/20 matchs par saison, apporter son expérience et souder le vestiaire ca sera déjà bien.

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je sais très bien tout ça, c'est pour ça que je m'offusque et que j'utilise le mot "imposture", je sais pas comment il a fait pour recevoir des compliments ou faire la carrière qu'il a fait alors qu'à mon sens il n'a aucune qualité en tant qu'arrière gauche.

J'ai dû voir plus d'une vingtaine de matchs d'Evra, et à chaque fois j'avais envie de retourner ma table-basse chez moi devant la télé tellement j'en pouvais plus de lui...

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je vois que des montages video sur youtube avec le Milan AC, ça m'a l'air plus que correct, après je vois pas le reste. Cette saison il a mis 3 buts et 3 passes d en 15 matches, majoritairement sur le début d'exercice, après il a eu un trou. Pour moi ça serai bien pour suppléer Gomis et pour jouer aussi sur l'aile gauche quand il y a besoin.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le comparer avec le joueur de Montpellier soit possible , quant tu parts à l'étranger , l'exigence n'est plus du tout la même .

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , j'aimerai qu'on s'interesse à plein de joueur surcoté comme lui , t'as vu le palmares.....
    Je suis pas un fan d'evra , mais il a mon respect en tout cas ,un tel palmarès tu l'as pas si t'es vraiment bidon et tu joues pas dans les clubs ou il est passé , si t'es bidon .
    Et i t'as besoin d'un leader , alors lui , c'est juste parfait ,il est pas respecté par certain supporters , mais les joueurs le respectes , même les plus grands .

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'attente d'une vraie info #mercatOM

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne prendra pas un 9 comme M'baye Niang, l'OM n'a jamais été bon avec ce genre de joueurs, je pense qu'il faut un 9 qui sachent faire jouer ces coéquipiers, être décisif soit par la passe ou en marquant. A part la taille de Niang, je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter dans le schéma de jeu que veut mettre en place Garcia.
    J'espère qu'on prendra Deulofeu, il a une vrai capacité de dribbles et il peut largement se relancer en Ligue 1 et il est largement meilleur que Sarr ou Alessandrini, de plus il peut jouer sur tout le front de l'attaque.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Delofeu apparemment Everton veut le preter pour janvier

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier, l'OM avait déjà approché Hakim Ziyech (23 ans, voir sa présentation en vidéo ci-dessus)) et avait formulé une offre que son club, le FC Twente, avait refusée. Mais visiblement, le club phocéen a de la suite dans les idées, puisque plusieurs médias néerlandais et marocains estiment qu'une nouvelle offre de 15 millions d'euros pourrait être proposée à l'Ajax Amsterdam, son nouveau club.

outre le fait qu'un media hollandais reprend la rumeur et annonce que l'OM pourrait faire une offre ferme de 15M.. on apprend que c'est un joueur estampiller Labrune (ete dernier) .. fait il toujours autant rever :D

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'exigence est pas la même, même si Milan ces dernières années c'est un peu le cirque.
    Mais c'était surtout sur son niveau qu'il était raillé à Montpellier plus que sur son implication.

3 buts 3 passes c'est pas Nul mais pour moi c'est pas révélateur. Même un joueur amateur peut stater un peu dans le bon contexte. Samassa titulaire chez nous toute une saison en pointe il aurait aussi mis une dizaine de but ça en faisait pas un bon joueur pour autant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page