[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà eu des rumeurs pour son arrivée à l'OM, il serait en haut d'une liste de Zubi c'est pourquoi j'en parle, j'espère vraiment que cela va se concrétiser. J'ai regarder la première League la saison dernière et il est très bon, c'est juste un joueur qui a besoin d’être encadrer et qu'on le fasse totalement confiance pour complètement exploser.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Labrune avait certain réseaux malgré ce que peuvent penser certaines personnes, il avait juste pas d'argent et son objectif principal était d'assainir le club pour le vendre.

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand Labrune aurait pu s'intéresser à un joueur de ce calibre ? il le paie a crédit ? :D
    Non, sérieux, il faut arrêter de tomber dans le panneau.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres l'article..... omantilles est plus dans le vrai.
    sinon Sokoa accuserais tu le phoceen d'etre partisan?

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je demande aux gens de réfléchir, quand tu n'as pas d'argent, tu ne vas pas t'intéresser à quelque chose qui est trop cher pour toi, mais visiblement tu es trop préssé à créer une polémique papomi

OMali aime votre message.
  6. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est a combien la clause de Laporte ?

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    On peut l'appeler "Laporte clause", juste pour le fun ?

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 65 - 70 Millions

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bagatelle!:D

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque, le joueur ne valait pas encore ce qu'il vaut aujourd'hui et puis l'OM a certainement penser qu'en négociant il aurait eu pour moins surtout qu'il venait d'un petit club (Twente) au Pays Bas et que ce club avait besoin d'argent.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que sa reparle de labrune....mais je vais juste rappelé que labrune avait dans son équipe de recruteur le meilleur scout de france....et il est encore là , donc des bons joueurs , maintenant qu'on a la monnaie et bientôt quant on aura une vrai équipe , on risque d'en voir débarquer.

On a perdu 20 ans avec ses anciens dirigents en bois , mais moi je m'inquiète pas trop pour l'avenir , l'om attire bien plus que toutes les autres équipes françaises , ça va le faire :)

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait. Sincèrement, sans argent, et le rôle qu'il avait dans le club, il ne pouvait pas faire grand chose ... après, il a accepté ce rôle mais sans une tune, et avec la politique de MLD ..... C'est dur de le juger sur le recrutement.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Labrune etait président et non directeur sportif. Ca explique pourquoi les fins de contrats de certains joueurs, les transferts tardifs d'autres ont été si mal gérés.

Et puis vous me pardonnerez mais recruter un joueur parce qu'il figure dans le portefeuille d'un agent avec qui on a l'habitude de travailler pour moi c'est faire les choses à l'envers. Les meilleurs clubs supervisent les joueurs puis lorsqu'ils ont isolé leurs points forts, faibles, compatibilités avec l'effectif, le coach, le schéma tactique font jouer leur réseau pour le faire signer (un peu ce que semble faire Zubizarreta aujourd'hui).

Tu recrutes pas un joueur parce que îl a le bon agent et ensuite tu le prends en croisant les doigts pour que ça marche, c'est tout sauf professionnel.

SoKaO et Le flingueur aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'est pas MLD qui a été lui dire de balancer des millions pour Alessandrini, Barrada ou encore Doria que son entraîneur ne voulait pas...

C'est pas non plus MLD qui lui a dit de garder Mandanda malgré une offre irrefusable de Monaco ou encore de laisser partir libre une dizaine de joueurs en 4 ans (certains il les a même payé pour partir)

En terme de gestion c'est une catastrophe ce gars

Le flingueur aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore qui défendent Labrune ?.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Bielsa qui voulait absolument Alessandrini et surtout Barrada

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si El Loco a évoqué la qualité de ces deux joueurs, Aucun joueur n'est arrivé par la décision de Bielsa lors du mercato d'été 2014 et ça a été confirmé publiquement par l'intéressé Bielsa et par Labrune.

Le seul joueur qu'à fait venir Bielsa lors de cette saison c'est Ocampos qui figurait sur sa liste initiale et à un moment où il avait des besoins bien plus important à d'autres postes

Alessandrini c'est un joueur de Yvan Le Mée (pote de Labrune) et Barrada joueur de Doyen Sport... faut pas chercher plus loin pourquoi ils ont débarqué à l'OM

18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j opte pour acuna lui est confirmé et en réussite dans son club

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas tant de le défendre en fait, ce qu'ils en disent c'est juste qu'il est presque impossible de le juger sur son recrutement lors des 2/3 dernières années où sa mission était clairement de tout vendre. Il a quand même réalisé de bons coups en tant que président, il ne faut pas l'oublier mais c'était au début de sa mission quand il avait une petite marge de manœuvre, après... ben il a obéi et vendu tout ce qu'il pouvait.
    On peut détester le personnage, ça je le comprends totalement! Mais c'est dur de juger un mec qui devait vendre tous les joueurs bankables et n'avait même pas le quart de l'argent des ventes pour les remplacer. Normal qu'il ait bricolé. Labrune a servi de fusible aux Dreyfus comme l'ont fait presque tous les présidents de l'OM durant 20 ans.

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech j'espere que ça va se faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page