[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrada moi j'y crois pas du tout Bielsa le voulait depuis lgt et Labrune n'a jamais été fan de Barrada

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Là !! Même si Zubi peut nous aider avec les basques qui sont des "Sadran" dans l'ame en affaire ! ( oui c'est bon pour nos futurs départs dans les négos ) On peut se toucher sévere, à moins de 35M si Chelsea Altletico ou autres ManCity ne le convoitent pas. Dire qu'il a fait un essai à L'OM tout jeune. On en a raté du bon joueur... Moi perso dans l'envelloppe des 200M je les mets. Après un départ de Laporte en milieu de saison : j'y crois absolument pas. Il devait quitter le club cet été, il a dit au président de bilbao qui resterait quelques saisons encore par reconnaissance. Il a un tempérament ... à la basque lui aussi, il tiendra parole

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, Bielsa ne le souhaitait pas : c'et encore Labrune qui c'est fait filer, encore et encore

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut etre honnete qd même. Labrune je crois qu'il connaissait même pas Barrada. Bielsa s'était renseigné sur lui à l'époque de Getafe fin faut arrêter si Barrada avait réussi on aurait dit recrue Bielsa.

Et personne n'en parle mais Rekik qui l'a ramené ?? Moi je suis pas là pour descendre Bielsa hein mais faut etre impartial

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ?:confused:

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'a rien choisi du tout, souviens toi STP : lui il voualit une liste de 12 joueurs et on ne peut pas dire qu'il ne nous la pas expliqué sinon tu aurais entendu Labrune pesté donc : bielsa rien fait en recrue. Qui l'a fait alors ?

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute : Zambo - Sarr - N'koudou - Ocampos - Rekik - Manquillo : Oui c'est Bielsa et je serai curieux de savoir qu'est ce qu'il en aurait fait s'il était resté

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Vasy si tu veux pour Barrada je te laisse le doute.

Rekik c'est pas Bielsa ? Ocampos c'est pas Bielsa ? Tu les a trouvé bon toi ces joueurs ?

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui beh Ocampos était bon sous Bielsa

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh on a vu Ocampos 6mois avec Bielsa t'as vu qqchose toi ?

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as trouvé Ocampos bon toi ? moi je l'ai trouvé nul de chez nul surtout au prix payé une belle arnaque je trouve

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va repartir en débat Bielsa ? C'est le point Goodwin du forum si on parle trop longtemps mercato on retombe sur Bielsa bon/mauvais coach bons/mauvais choix....

Parlons de l'avenir plutôt que de faire le bilan d'il y a 2 ans.

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, il a fait quelques bonnes entrées, et tout le monde était partant pour le conserver. OUI pour moi Bielsa est un coach de très très haut niveau, le meilleur que j'ai vu à l'OM et je n'ai pas 18ans mais le double mon ami. Labrune Michel et Passi on salopé un travail de haute qualité qui nous. Il nous aurait amené à l'Europe avec l'équipe qu'il avait construit + 3-4 autres recrues qui lui manquait J'en suis persuadé mais ça ni toi ni moi n'auront le fin mot, vu que l'histoire s'est déroulé autrement

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute sous bielsa, il faisait de bonne rentrée et il aurait signé le but qui nous aurait envoyé en ligue des champions si il y avait eu la goalline ! OUI j'étais favorable après les 6premiers mois pour le conserver et comme toi je voulais le vider des lieux après

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin était nul a chier !!!! il défendait mais offensivement c'était de loin le plus mauvais !! D'ailleurs dans le vestiaire ça devait pas être facile déjà qu'à l'extérieur tout le monde se demandait pourquoi thauvin était titulaire ...

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh c'est bien ce que je dis mdr si il était si bon il aurait sauté Flo sans difficulté

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le Karim ziani de l Ajax

20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les tribunes a la Ben Arfa

Statut:
Fermé aux futures réponses.