[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    debuchy on l'a vu à bordeaux il est cramé ce joueur !!!!

je me demande si Sakai est capable de jouer à gauche? car vidal à droite c'est une bonne affaire

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 2/3 bon match à droite , faudrait peut être pas trop le voir beau :) , rien que vidal est largement meilleur.
    S'il vient Sakai retrouve son poste sur le banc et on devra toujours chercher pour le flanc gauche

3. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    voir trop beau qui? Sakai ?
    il est bien meilleur que bedimo donc en attendant de trouver mieux au mercato estival si il est capable de faire le job je le met et je prend vidal à droite

le niveau de l'equipe augmente deja par rapport à la situation actuel

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour suppléer Sakai en cas de blessure ou suspension ? Rod "j'ai plus les jambes" Fanni et on a très bien vu ce que ça pouvait donner Fanni latéral droit face à Bordeaux et Montpellier... du suicide

Tu bâtis pas une équipe compétitive uniquement sur des joueurs d'avenir, il te faut aussi des gars avec de l'expérience et du vécu au haut niveau pour que ça soit viable.

Debuchy c'est une trentaine de sélections et une cinquantaine de matchs de coupe d'Europe.

Pour moi Debuchy il est surtout en perte de confiance (plutôt que sur la pente descendante) et qui mieux que Garcia pour lui redonner cette confiance ?

En le prenant en POA tu as quasiment aucun risque, au contraire si le gars il retrouve le niveau qu'il avait quand il a signé à Arsenal ça sera tout bénef pour l'OM car tu auras recruté un joueur de niveau international pour le prix d'un joueur moyen de ligue 1

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , je pense que s'ils prennent vidal à droite , ça va pas les empêcher de recruter à gauche , c'est une bonne affaire , hors budget mercato hivernal....

y'a pas de réel budget hivernal pour les bonnes affaires et là vidal 27 ans s'en est une qui nous fait franchir un palier à ce poste .

6. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord avec toi sur vidal.

Maintenant à gauche si sakai tient la route est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre l'eté pour avoir plus de choix en lateral gauche

c'est un vrai casse tete pour moi

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , me rend fou ce mercato , 20 ans que j'attend ça ,j'suis comme un gosse qui attend noël sans savoir ses cadeaux ..... on va enfin avoir une vrai équipe !!!

Quant ma femme m'a dit tu veux quoi à noël ,j'ai dis rien , ptdr , m'en fou du reste .

Heureusement c'est pas à moi de choisir , je ferais surement que des conneries :)

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi titulaire avec Aston-Villa contre Leeds (Bein 1).

Sinon ils viennent de dire qu'il y a une rumeur Jordan Ayew vers la Chine. Allez qu'ils posent 30M ces débiles, on aura notre petite part du gâteau nous aussi.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je relaie l'info du phoceen, ils ecrivent que le joueur avait ete contacte et qu'un offre avait ete faite...
    toi tu mets en doute, qui polemique?
    et ils avaient fait une offre inferieure a 15M, elle pouvait etre de 5M, voir une demande de pret avec OA avec VL tout est possible .... ils ont pris une fin de non recevoir point final.
    il ne signe que pour 11M a l'Ajax

d'ailleurs en voyant ca je me demande pourquoi l'ajax le vendrait 6 mois apres l'avoir acquis pour une plus value de 4M

10. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a changé de catégorie on vise l avenirs et si on doit faire des paries c est plutôt Vidal que debuchy ou evra

Un parie a la labrune ! Quoi

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien Kamara remplacer Sakai ou au pire Hubocan. Hubocan est capable de faire le job à gauche sur son faux pied, alors pourquoi pas à droite.

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Doria
    Rekik
    bedimo
    diaby
    cabella
    diarra
    khaoui
    machach
    alessandrini
    sarr
    iseka

Y a du ménage à faire dans l'effectif !!!!!

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    meme en cfa ils seraient pas 1ers :cool:

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aston Villa c'est aussi pourrie qu'en PL. :D

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club chinois a fait une offre de 350 Millions d'Euro au Réal Madrid pour Ronaldo avec un salaire de 150 Millions par saison.

Comment tu peux luter avec sa bordel de merde .

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UOTE="Loranais, post: 7236678, member: 12907"]Un club chinois a fait une offre de 350 Millions d'Euro au Réal Madrid pour Ronaldo avec un salaire de 150 Millions par saison.

Comment tu peux luter avec sa bordel de merde .[/QUOTE]
    T'es pas sérieux?

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Si sic'est sérieux , mais Ronaldo a refusé d'y aller ...

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour un attaquant Colombien il y a Miguel Borja qui est vraiment pas mal .

Sinon je pense que pour notre politique de recrutement il fallut recruter Monchi et non Zubi . Ce dernier est fait pour des clubs avec de gros moyens , alors que Monchi peu recruter des joueurs pas cher ..

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait mais personne ne voudra mettre cela en place , comme une grille de salaire et non de la spéculation à l'infini !!! ca part vraiment en vrille d'autant plus que les restes du monde montre leur cul aux Chinois ......

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté 15 million donc à mon avis avec 20 million c'est faisable .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page