[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Fuck la raison, ça n'a franchement plus aucun sens.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mikel Obi Wan aurais pu venir si nous avions conservé Luke labosz ... Dommage !! Espérons que la force soit avec Mc Court !! face aux forces de l'ancien (PL) et du nouvel (Chine) empire

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon alors toujours rien ....... même pas une seule recrue et pourtant ca bouge un peu partout dans le monde :rolleyes:.....

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On en saura plus dans deux jours

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Salut !
    Faudra attendre dimanche qu'on voie si quelques noms annoncés (ou non) sont aperçus a Marseille.
    Moi pour l'instant Obi Mikel et Deulofeu ça me plairait bien, manquerait un 9 et pour Amavi, à 15M je préfèrerais de loin Alberto Moreno, une vraie boule de nerfs sur le terrain, en manque de temps de jeu cette saison.

6. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    On va voir le niveau de professionnalisme de la nouvelle direction , pour bien préparer la seconde partie de saison il serait impérative d'avoir les nouvelles recrue dès l'ouverture officiel du mercato, il n' y pas de temps on l'a bien assez perdu comme ça avec la nouvelle direction .......normalement le match de prépa pour nos éventuels nouveau joueurs c'est contre Toulouse en coupe et certainement pas en championnat !!!!.
    Une qualification en coupe d'Europe est plus que vitale une obligation encore plus pour la LDC !!!!

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La Remontée de l’équipe avec ces 4 victoires d'affilées en L1 nous as mis dans un fauteuil pour une qualification en C3 au titre de 5ème du championnat . avec Nice sur le podium et le tirage au sort en LDC de Monaco et PSG, il est fort à parier que les 2 gros français vont sortir en 1/8ème et donc du coup il vont se battre comme des beaux diables en championnat et en coupes nationales je ne serais pas surpris que le 6ème club français joue la C3

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment Amavi était catastrophique hier avec Aston Villa. Il a peut-être déjà la tête chez nous.

9. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    y'a tellement de bon joueur a prendre un peut partout, surtout en liga avec des carlos vela, inigo martinez et j'en passe

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je proposerais bien Inigo Lekue, jeune joueur de Bilbao. Il peut jouer sur les 2 côtés en défense. Il a certes une clause à 30M€, mais en même qui n'a pas de clause au minimum de cette hauteur en Espagne ... Il n'est pas forcement toujours titulaire là-bas, malgré qu'il était réserviste pour l'Euro. Avec Zubi qui connait bien se club ...

Il pourrait nous couté moins cher qu'Amavi. Ou se le faire en prêt.

Lekue/Deulofeu pour renforcer nos côtés, on y verrait la patte Zubi.

Et si on reste sur la filière espagnol, il y a Sandro de Malaga, même si il a été transféré cette été, on parle d'une somme de 5M€, mais c'est un ancien de Masia.

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Laurent Abergel (Ac Ajaccio), forme à l'OM, excellent en 1ère partie de saison et en fin de contrat en juin, intéresse plusieurs clubs de L1.

Voila notre latéral

12. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Franchement il nous irait pas bien celui la :

Y'a peut être quelque chose à faire il a joué que 6 matchs de PL et 3 d'EFL cup, pour seulement 478 minutes de jeu.

13. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Il a joué quasiment tous les matchs en tant que milieu déf, un seul en tant que lateral droit. Comme doublure de Sakai peut être et pour dépanner au milieu. mais pour suppléer Sakai je préfèrerais qu'on sorte Michelin de Toulouse

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    C'est kler que ca tient bien la route !!!!

16. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
  17. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était ironique :D

18. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Pour moi c'est un joueur plein d'avenir, il est pas mal encadré à Toulouse, a voir s'il serait pas impressionné par le contexte Marseillais. C'est possible qu'il soit aligné contre nous début janvier, faudra garder un œil.

19. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Mdr mais qui sait il parait qu'il avait un gros volume de jeu, c'est Bielsa qui n'en voulait pas.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Juste pour te répondre, même si c'est un peu du hors sujet, MLD est pour moi la seul responsable, et pour ses choix, je pense que si Labrune avait eu les moyens financier (et même l'aval de MLD) de prendre un DS ou une personne compétente, il l'aurait fait. Il a voulu sans sortir tout seul plutôt que de jeter l'éponge, et il a fait des erreurs, oui. QUi ne fait pas d'erreurs sur des recrutements de joueurs ... Il a fait confiance à Doyen Sport, il aurait pas du, après, Barrada Doria ne sont pas non plus des catastrophes, rappelez vous les joueurs que l'on a eu par le passé !!

Pour Mandanda, tu ne te dis pas que si il avait vendu Mandanda, peu etre que MLD aurait repris ses tunes sur le transfert et qu'il aurait pas pu le réinvestir dans un nouveau gardien ? Si ma théorie est plausible, je dis merci Labrune de l'avoir garder ....

Après, ce n'est pas prendre la défense de Labrune, je m'en cogne, j'essaie de relativiser et d'essayer de comprendre comment il a du gérer un navire laisser à l'abandon, et d'ailleurs, je le redis, laisser à l'abandon par MLD.

Fin du HS :)

papiom likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page