[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour suivre tous les matchs de Liverpool, je peux dire que Moreno est un bon joueur avec un apport offensif considérable. Mais défensivement, c'est plus que limite. Il a tendance à laisser d'énormes boulevards dans son couloir. Je le verrais bien dans une équipe qui joue à 3 derrière, il serait parfait dans le rôle de piston à gauche. Pourquoi pas en Serie A.

Last edited: Dec 30, 2016
    Marv and SolidusShake like this.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Avec des consignes claires ça peut s'arranger, en plus la vitesse qu'il a il peut faire des replis défensifs éclair

4. Marv

Marv Prout

Blog Posts:
    0
    C'est vraiment le jour de la marmotte ce topic haha.

anonymous_08122021 likes this.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai lu sur Twitter que selon une source italienne il y aurait un accord Everton - Milan AC pour Deulofeu.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai bien peur que l'OM ne represente rien aux yeux de certains joueurs qui ont un niveau au dessus de nos meilleurs joueurs actuel sauf si le club à les moyens de surpayer en salaire .........ca devient n'importe quoi :(

Last edited: Dec 30, 2016
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand je vois que ça demande 25M pour Amavi et 30M pour Defrel... ça commence à me dégoûter du foot.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il faudra juste être intelligent et aller chercher d'autres opportunité !!! même si il faut encore attendre pour voir, j'ai confiance en notre nouvelle direction pour ne pas faire n'importe quoi

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai mais bon faut plus que sa quand même :D

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les opportunités y'en aura de moins en moins si les prix continuent de grimper comme ça. Merci la Premier League et la Chine.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a quand même de vrais dépressifs sur ce forum, le mercato ne démarre que le 1er Janvier et vous êtes en train de chouiner parce qu'on a pour le moment aucune signature ou accord officiel.
    Pour mémoire 1h avant l'arrivée de Garcia les journalistes annoncaient tous qu'il avait snobé l'offre Marseillaise donc méfiance par rapport aux non infos des journalistes.
    L'ère des infos balancées par Labrune ou Laboz aux journalistes est révolue désormais les seules pseudos infos qui percent sont dues à des agents qui font du placement de joueurs.
    Nos dirigeants bossent intelligemment et ils l'ont prouvé jusqu'alors, dans l'ombre sans fanfaronner pour brasser de l'air.

El Psy Congroo, truch and Dod'OM like this.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup on vendra Lopez 150M€...

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que vu comme ça... :D

Mais Lopez j'aimerais qu'il fasse sa carrière chez nous, comme un Totti.

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dépressif ou pas .. JHE nous a expliqué que pour le mercato d hiver, il fallait des joueurs disponible de suite et pas au service de l’entraîneur fin février à 10 matchs de la fin du championnat.
    Tu constate donc bien que ça doit signer au 1er Janvier et pas le 18 ou le 24 ...

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les championnats ou il faut piocher les bons joueurs sont l Allemagne , Italie , Portugal Et Espagne .
    Angleterre c est trop cher pour nous.

16. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    J'espère bien aussi, après je l'ai jamais vraiment vu jouer.
    Oui mais moi le silence justement ça me dit qu'il y aura de bonnes surprises, peut être plus cet été mais je pense qu'on a déja notre arg et notre 9 car c'est le plus urgent et je pense pas que ça dort à la commanderie.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'oublie pas qu'aux manettes désormais nous avons Garcia qui n'est pas du style à se faire imposer les choses ou à ne pas obtenir ce qu'il a demandé.
    Lui et Zubi ont tout comme nous vu le programme qui nous attend en Janvier et ils ont très certainement oeuvré en ce sens.
    Ce qu'il faut se mettre en tête même si nous n'y sommes pas habitué c'est que maintenant nous avons un coach et un DS hors de tous les copinages médiatiques et hors des magouilles avec les agents et qui travaillent INTELLIGEMMENT.

18. Dod'OM

Blog Posts:
    1
  19. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis de ton avis. Pour moi, s'il y autant de rumeurs, c'est plutôt bon signe. Ca veut dire qu'au final les journalistes n'ont pas vraiment d'infos et qu'ils brodent. Nos dirigeants travaillent en silence et je pense qu'on aura déjà 1 ou 2 nouveaux joueurs dès le début de la semaine prochaine.
    Maintenant, je pense quand même que les pistes Mikel et Amavi sont un peu plus que des simples rumeurs. Réponse dans les jours qui viennent....

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je veux croire à tout celà mais j'aurais aimé voir une signature comme les parisiens avec Draxler je parle pas de la qualité du joueur ( inaccessible en janvier 2017 pour nous) mais le timing...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page