[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a du potentiel mais j'ai de gros doutes sur sa personnalité, son caractère individualiste et conflictuel.

Faut pas oublier non plus qu'il fait 6 bons mois avec Caen avant de s'éteindre.

Si on peut l'avoir gratuit je dis pourquoi pas lui donner une chance en doublure de Bafe mais si c'est pour lâcher 8/10 millions sur lui non merci.

Le flingueur aime votre message.
  2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Delort je suis pas persuadé et Obi ça vaut largement mieux que Kondogbia.
    Je peux comprendre que ça ne soit pas la "tête d'affiche" attendu par certains et qui n'arrivera peut-être que cet été, mais si c'est pas le mec qui "portera" le projet je reste convaincu qu'il a un sacré volume, une sacrée expérience et qu'il stabilisera et renforcera beaucoup le milieu de terrain

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Delort il a la bougeotte tout le temps, il en est a 7 clubs en 6 ans, je sais pas s'il s'inscrirait vraiment dans la duree.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi mikel en l1 c'est du lourd.
    Si il vient ce sera le patron de notre équipe même devant diarra si ce dernier revient dans la partie.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais adoré Rulli mais c'est mort. Il a été recruté par City l'été dernier puis prêté à la Real Sociedad pour engranger du temps de jeu. Vu le niveau de Bravo à City, possible qu'il prenne la place de titulaire dès la saison prochaine...

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En gros je sais rien mais je fais du Buzz :)

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est ptet en Espagne pour passer le nouvel an avec ses amis ou sa famille...rien de spécial.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas intérêt c'est le mois charnière là

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du calme il peut quand même profiter des fêtes. Le mec va pas travailler chaque heure de sa vie. Surtout dans cette période.

CrocoboyMr0 et SolidusShake aiment cela.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahah on est là aussi pour rêver un peu après ces dernières années difficiles. J'en ai parlé hier soir mais à la Real Sociedad, j'aimerais bien le duo Oyarzabal - Willian José. Financièrement je pense que c'est encore accessible et ça répondrait bien à nos besoins sur le plan offensif.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon il n'a pas besoin de déplacer beaucoup pour prendre contact via le téléphone ... on va entrée dans une ère ( surtout au mercato d'été ) extrêmement difficile pour le recrutement tellement il y aura de club avec des propriétaire plus fortunés ou avec beaucoup plus de moyen plus on traîne ( déja que nous sommes bien retard ) plus les valeurs marchandes des joueurs vont grimpés ...meme le QSG avec les moyen illimités vont avoir des difficultés ....

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif cette année c'est de terminer dans les 5 ce qui est déja possible actuellement. Y'aura du mouvement mais vaut mieux recruter des valeurs sures cet été ou plus de monde sera disposé à bouger que de se précipiter et se retrouver avec des poids morts pendant 3-4 ans.

Le flingueur aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que c'est une période où il ne se passe rien. Les joueurs passent les fêtes en famille et ne pensent pas encore au mercato, les agents ne travaillent pas pour la plupart et rien ne se passe vraiment du 22 au 1er janvier. Du coup ça n'aura pas une grosse incidence si Zubi ne travaille pas actuellement.

CrocoboyMr0, SolidusShake et anonymous_08122021 aiment votre message.
  15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah je savait pas dommage c'est vraiment un super gardien il fait gagner pas mal de points à la sociedad :/

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait quand même pas mal le buzz en espagne ce joueurs et ça depuis la saison dernière à voir je suis pas sur que ça soit si accessible que ça la real sociedad vend très bien ces bon joueurs illaramendi était partie pour 35 millions grizou dans les 30 aussi je crois oyarzabal je pense pas qu'il partira en dessous de 30

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zubi doit trvailler actuellement en Espagne sur son saumon fumė, selon une source proche il serait indecis sur le choix de l'assaisonnement.

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros potentiel pour Oyarzabal, mais il doit déjà couté une blinde. William José, c'est comme Sandro Ramirez, c'est des joueurs transférer cette été, donc difficilement bougeable cette année.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien venir Amavi, Kondogbia, Mikel si Diarra part, Muniain et un 9 si opportunité de marché

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne idée que de annoncer tôt en janvier une signature d un top player pour cet été....ça peut en encourager d autres .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page