[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le flingueur aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest
    non il reste que nous et la Chine ... le reste tout le monde lui à tourner le dos vu ses prétentions salariales . Sinon vous avez entendu Que prandelli a démissionner du poste d'entraîneur à Valence ? Du coup sa peut être pas mal pour aller chercher des joueurs la bas . Ils sont vraiment pas bien au classement du coup beaucoup de joueur voudrons s'en aller et cest le bon moment pour attaquer . Par exemple fehgouli ou abdenour ... ou parejo qui me paraît être une belle affaire .

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment ça? Évidemment il va fêter....
    C'est fini le communisme....

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max-Alain Gradel...pisté , j'aime bien le joueur ,il nous avez fait très très mal l'an dernier ,.... mais je sais pas s'il colle au profil du projet , s'il aura envie de s'impliquer ?

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gradel mouais...je suis pas sur qu'il apporte plus que n'gie ou cabella mais bon...

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gradel c'est une recrue Labrunesque.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Si on recrute gradel je vois pas trop la progression

8. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Feghouli est à West Ham, et ça se passe pas hyper bien je crois.
    J'aimais beaucoup Rodrigo de Valence, que j'avais surtout vu au Benfica, pas trop d'idée sur son niveau actuel.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non merci trop souvent blessé caniste

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gradel ça vient du 10sport et de son agent surtout qui cherche un nouveau point de chute pour son tout droit.

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai bien vu l'ami pour fehgouli Sinon y'a parejo à Valence qui est pas mauvais et qui peut vraiment bien nous aider . Sinon y'a gaya aussi

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coach démissionnaire à Valence...bon signe pour l'arrivée de Mikel

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça parle de la Chine mais ça m'étonnerais fortement qu'il n'ai pas d l'offre de PL

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est à 14 points de Nice, 12 de Monaco, 9 de Paris et 4 potentiellement 7 de Lyon, là 4eme place est jouable voire mieux si le facteur chance nous est favorable.
    Avec un recrutement judicieux et l absence de coupe d Europe, et ce petit plus de chance je pense qu il est possible d être 1er sur la phase retour; en tout cas j ai envie de y croire...

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement le type de profil qu'il faut oublier pour notre projet.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même le droit de passer le réveillon avec sa famille cela reste un humain! Je pense pas qu'il va faire des deals pendant la nuit du réveillon! Tu es dur quand même:p

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sera vite fixé si tu prends pas minimum 4 pts contre monaco et Lyon tu peux oublier le podium voir même les 4 premiers

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gradel il fallait le recruter avant qu'il aille à St etienne pour ensuire faire une plus valu sur lui , trop tard maintenant ...

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh franchement pas du tout. Rester un jour ouais pr le nouvel an mais sinon pr moi le mec il doit bosser. Attends le reste de l'année il a rien à foutre à part refuser des offres d'agents pour leur joueur et éventuellement regarder qqmatch pr repérer des joueurs. Fin c'est un boulot mais c'est pas non plus un truc super intense. La période intense c'est janvier, Juin Juillet août. On a connu pire niveau taff

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clair que les 2 premières journées de La seront décisives. ....et on va faire 6 points.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page