[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui aucune excuse possible .....

2. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le 10 Sport annonce des contacts avec Max Alain Gradel,ils sont sérieux là? C'est quoi cette rumeur,en espérant que cela reste une rumeur car sinon c'est Project OM Coccinelle!

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Blog Posts:
    0

rien que ça devrait suffire à te rassurer :)

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement, tu connais pas du tout le travail de DS et comment fonctionne le marché des transferts, tu devrai pas parler sans savoir

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certains on dirait quand même que c'est votre premier mercato :D

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais on fait notre marcher de Noël mdr

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    je sais pas si le 10sport sont super calés niveau scoop mercato.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Raconte l'ami

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gradel c'est pas nouveau, j'ai évoquer cette rumeur y'a une semaine déjà ...

10. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Le rôle de DS il est plus complexe que juste négocier pendant le mercato. Tu dois tous les jours étudier les profils de la cellule de recrutement, échanger avec l'entraineur. L'essentiel de son travail ce n'est pas de la négociation, c'est du scouting. Le but c'est qu'à l'ouverture du mercato, la liste des postes à renforcer soit faite avec l'entraineur et que pour chaque poste, tu ai une liste de joueurs. A partir de là, tu peux commencer le travail de mercato, qui lui ne représente que 30% du travail du DS.

Concernant le mercato d'hiver, c'est un marché complexe qui a la particularité d'avoir une période morte, du 22 décembre au 1er janvier peu de choses se passent. Les intérêts sont en général déclarés bien avant et on reprends contact le 26 décembre pour prévenir que dès le 1er janvier, on va essayer de transférer tel ou tel joueur. Du coup que Zubi travaille ou non aujourd'hui et demain, ça ne change rien, du moment que la shortlist est établie parce que les dirigeants, agents et joueurs ne travaillent pas non plus.

11. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non non,c'est mon trentième comme supporter,sans compter ceux d'hiver mais à l'époque l'hiver il ne se passait rien! Sauf que pour celui-ci et surtout pour le prochain en 2017,nos attentes sont un poil plus élevées que par le passé! On veut le projet OM Champion tout simplement ce que l'on nous a promis...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as trop eu l'habitude avec anigo mdr. Il a le droit de passer les fêtes avec sa famille ! Puis son travail il l'a déjà commencé en amont et le travail de DS si c'est un DS compétent crois moi qu'il est pas de tout repos et ce n'est pas seulement de recruter des joueurs pendant les mercatos c'est aussi le fonctionnement du centre de formation etc !

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ce cas laisse leur le temps et ne tiens pas compte des rumeurs qui sont la plupart du temps l’œuvre d'agents cherchant à placer leurs clients ou des inventions. Encore plus quand a vient du 10sport.

Et puis de toute façon on ne pourra les juger qu'à la fin du mercato d'été selon moi.

Le flingueur likes this.
  14. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ca j'en parle dans mon post hein j'ai dit tres précisément "regarder qq matchs et refuser ou accepter les propostions d'atents de joueur". Je vois pas où j'ai tord ici. En + Zubi ne fait pas le même boulot que Durand à savoir faire du scouting. Zubi est bien plus proche des joueurs, pour moi il doit séduire le joueur en l'ayant régulièrement au téléphone etc. C'est une période charnière qu'on le veuille ou non pcq tu peux avoir finaliser un dossier avant l'ouverture du mercato, tant que rien n'est signé bah tout peut capoter.

Mais encore une fois c'est deux poids deux mesures. Labrune etait parti en vacances au début du mercato d'été tout le monde lui avait craché à la gueule. Et on a aucune assurance que Zubi a + bosse en amont que labrune pour l'instant

15. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

16. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j ai vu jouer amavi hier soir il est tendre le garçon .pour qu il soit bon y as du travail!!!

17. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Le mercato d'été est différent du mercato d'hiver, pendant les fêtes, personne ne travaille y compris les agents. Tout tourne au ralenti au contraire du début d'été où tout s'accélère, qu'on le veuille ou non, ce n'est pas une période charnière, un mercato d'hiver ne le sera jamais. Son travail il est déjà fait, pour ce qui est des accords avant l'ouverture du mercato, c'est plutôt rare qu'un accord soit complet pour diverses raisons. Il suffit pas de contacter le joueur, le séduire, puis faire une offre et c'est réglé.

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Habituellement non, mais dans notre situation, si. Si on avait fini sur 3 nuls, je t'aurais dit je m'en fous. Mais là 4 victoires, on a besoin de recrues opérationnelles immédiatement. Et il a une belle enveloppe pour se faire.

On est d'accord et un Deulofeu si tu le séduis pas mtn tu le séduis qd ?? Tu crois que Galliani est avec sa famille et ne réponds pas aux appels de l'agent de Deulofeu ? Moi je répondais juste par rapport à ça. Que s'accorder des vacances mtn c'est pas ce qu'il y a de plus malin. Malgré le contexte des fêtes.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Milan a aussi plus d arguments niveau salaire maintenant et si ce n'est pas ça c est peut être aussi la préférence la L1 reste moins attirantes que la série A et puis Milan AC certes sur le terrain c'est devenue une équipe moyenne mais reste le noms et puis est ce que l'om voulait vraiment delofeu ?? Enfin bref vivement que le mercato commence officiellement et espérant qu'ont aura rapidement des arrivées et qu'ont va pas attendre le 31 comme d habitude

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Donc si on résume ton post, tu réussis à mettre en doute le professionalisme d'un type qui a été DS du Barça, rien que ça.
    Je crois que les années Anigo/Labrune t'ont fumé le cerveau.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page