[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    luiz adriano le type il a fait une saison ou il a mis 8 ou 9 buts en ldc dont 4 contre bilbao si je me souvienset ça y est c'est dieu mdr faut regarder les match de milan il fait rien lors de ces rentré et même quand il est titu.. mais bon il s'appelle luiz adriano ça change tout

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D:D C'est pas faux et puis brandao aussi claquait 15 buts au shakhtar...

4. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. steph91

Blog Posts:
    0
    Franchement je m'en tape qu'ont me dise zubi a un réseau, il peut ramener des talents de liga ou je sais pas d'où si c'est pour avoir des darder non merci si ils ont prévu un MC SVP prenez Sanson bordel :D Pour le reste fait jouer ton réseau si tu veux mais va pas de casser la tête en Am sud, tu as un très bon MC juste a coté :D:D

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
  7. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour la plupart je suis d'accord on noie les vrai info dans un flo d'info bido

8. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon soir touts le monde je trouve quand-même qu'on saffole un peu vite on gagne 4 matchs et on crois quand va jouer la 4ème place et quand va recruter à tout va désolé mais Rudy a dit que c'était pas sur qui recruter sauf opportunité comme mikel vidal ntep .......et c pas sur alors SVP ne nous précipitent pas attandon 1 peux déjà de voir si i recrute et qui i recrute

10. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Oui mais on est à combien de points de la 4eme place? Pourquoi ca ne serait pas jouable?

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis quand meme decu qu'on ait du mal à annoncer un joueur ne serait ce que mikel.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Si tu l as mercredi 4 ça ira?

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dossier sur l'OM dans l'Equipe !!

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    SI Lass peut etre là jusqu'au match de Monaco c'est pas mal

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Shavinz// ‏@ShavinzCS 18 minil y a 18 minutes
    [​IMG] Jordan AMAVI : Priorité des priorités, son nom fait l'unanimité, Zubi a rencontré plusieurs fois le conseillé du joueur #teamOM (Lequipe)
    Shavinz// ‏@ShavinzCS 17 minil y a 17 minutes
    [​IMG] Ntep: Un profil tres apprécié, rudi garcia aime ce genre de d'aillier puissant et rapide. #teamOM Lequipe
    Shavinz// ‏@ShavinzCS 18 minil y a 18 minutes
    [​IMG] Iker Muniain: Tres courtisé mais l'affaire est compliqué pour cet hiver. #teamOM Lequipe

Shavinz// ‏@ShavinzCS 16 minil y a 16 minutes
    [​IMG] Sofiane FEGHOULI: La CAN, un obstacle ? Les dirg marseillais se sont renseigné sur sa situation il y a plusieurs semaines. #teamOM Lequipe
    Shavinz// ‏@ShavinzCS 15 minil y a 15 minutes
    [​IMG] Pour Obi Mikel ça s'est bien refroidit a caus du salaire. #teamOM Lequipe
    Shavinz// ‏@ShavinzCS 14 minil y a 14 minutes
    [​IMG] Diarre n'a pas d'offre pour le moment, le club ne le pousse pas vers la sortie ! #teamOM Lequipe

‏@omisapro
    [​IMG][​IMG] | McCourt est prêt à débourser une partie des 200M€ d'investissements dès Janvier via @LeParisienSport #TeamOM #MercatOM

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le plus vite sera le mieux. Si on a autant de mal a attirer un joueur comme mikel qui est odficiellement en partance de Chelsea et en discussion avec l'om ca s'annonce compliqué

17. steph91

Blog Posts:
    0
    Mikel c'est 333 000 a Chelsea y paraît !!! C'est pas énorme même pour l'om combien était payer valbuena gignac ??? Pas de salary cap mais l'om ne surpayera pas les joueurs et pour avoir de "noms" en L1 faut surpayer ... Mais bref l'om est plus sur un projet a la monaco donc pari sur l avenir ( mais ça c'est plus pour l'été prochain je pense ) cet hiver ils vont sans doute tenter des joueurs un peu plus vieux avec de l'expérience ! On verra bien si c'est vrai cette histoire vu que le mercato ouvre dans 24h

Legrecks64 likes this.
  18. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourrait-tu écrire en français s'il te plait :) !!
    Je ne dit pas qu'ont finira dans le top 3 mais vue le jeux proposés ( De l'amelioration d'un match à l'autre ) et le faible niveau de ligue 1, plus 1 ou 2 joueurs et je ne voit pas pourquoi nous ne devrions pas ètre optimiste !! ;)

19. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas excessif , comme tu dit Gignac ou mandanda etait a se niveau la :)

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    Sofiane FEGHOULI est un ailier droit uniquement ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page