[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand je dis laissons a gauche je veux dire laissons le la ou il est ;);)

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah c est mieux que le feghouli.

3. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Toi tu connais le caractère de ntep. Tu vis avec lui au quotidien, Tu t entraînes avec lui ?

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    t'occupes...

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Si l OM veut se renforcer ce n est pas avec des feghouli brahimi etc qui vont le faire. Désolé mais c est vraiment des joueurs moyens.
    Si c est pour prendre du moyen , on a qu a faire marché en france avec les boudebouz etc

Il faut aller chercher des joueurs qui ont un truc en plus. Delofeu c est une pépite du Barça c est un pari comme peut l être halilovic
    Pas cher et qui ont tout à prouver car c est leur dernier chance. (Ils sont encore jeune)
    Ntep espoir français a de réelles qualités et en fin de contrat. Bon plan pour progresser.
    Ziyech pourquoi pas. Il a de bons échos aux Pays-Bas même si je me méfie de ce championnat qui a perdu son niveau depuis 6-7 ans.
    Mikel Obi joueur d expérience. Si Diarra part , il nous en faut un. Même si je trouve que Mikel n est pas un joueur qui va nous faire passer un palier mais sur le court terme il peut être intéressant.
    Amavi. Vous êtes tous en train de vous emballer pour ce joueur. Mais a plus de 10m€ c est surpayé. Il est très moyen. On peut trouver aussi bien voir gratuit comme tremoulinas si vraiment on veut un joueur de côté. Le mec veut rester en Angleterre même le l2. Donc arrêter d aller chercher des joueurs qui ne sont pas emballer par l OM.
    Vidal. Pour moi , c est un des joueurs qu il faut aller chercher. N a pas eu vraiment sa chance avec le Barça
    Munain pourquoi pas. Si c est a un prix raisonnable
    Moreno ca c est un joueur intéressant offensivement qui amène un vrai plus même si en Défense c est un peu moins bien.
    Les sud-américains, ceux sont les joueurs les moins chers et qui ont de très bonnes qualités.
    Mais l adaptation a la france peut prendre 1 an.
    Luiz Adriano. En partance pour Moscou. Dommage car c est un joueur qui pourrait apporter offensivement plus que gomis
    Niang mais c'est pas possible. Le gars n a jamais rien montrer en ligue 1 avec Montpellier il était zéro avec milan il est moyennase. Faut arrêter les délires. Il fallait mieux aller chercher Balotelli cet été au moins il peut avoir quelques éclairs par match.
    Concernant l attaquant , j irais chercher un Loïc Remy

7. zlatan28

Blog Posts:
    0
  8. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dispute de couple ?... C'est comme ça que t'appelles battre sa femme toi ?

Last edited: Dec 31, 2016
    dadwu likes this.
  9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Delofeu , il a beau sortir de la Masia ce joueur n'a rien prouvé très surcoté je trouve donc arrêtons de le mettre plus haut qu'il est .

10. BAL LIVORNO

Blog Posts:
    0
  11. BAL LIVORNO

Blog Posts:
    0
    Tu compares Ntep à Feghouli :D

12. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    parce-que c'est pas dit quand recrute un joueur sauf opportunité comme rudy la dit et on gagne contre des petit formation et à domicile on a pas jouet les gros je dit juste qui faut pas sembaler et pour écriture ton que tu arrives à me déchiffrer le reste Jon et rien à carré lol jeu de mots

Legrecks64 likes this.
  13. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Tu es juge ? Elle a retiré sa pleine. Affaire classée

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    t'es débile ou quoi ?

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu crois qu'en me parlant comme ça je vais te répondre? Commence par redescendre et après on parle. Je considère que c'est déjà sympa de ma part d'être allé chercher des infos pour vous aider. Maintenant si tu le prend comme ça...

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    non mais laisse tomber, c'est son avocat, ntep c'est un 1/2 dieu pour lui, il peut faire ce qu'il veut le mec, il le défendra... :cool:

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    N tep ça devient un Bielsa bis, si tu critiques on t'incendie, genre c'est Messi le mec...

c'est un projet L1 2/3eme ok et encore dans 1/2 ans, avec de la chance...
    mais pas un Om champion.
    ça deviendra juste un boulet dans 2/3 ans.. vous verrez!

Last edited by a moderator: Dec 31, 2016
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    il a au moins une qualité, c'est d'assumer ses conneries, il a honte mais il assume face caméra...

19. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    C'est complètement faux!

Le salaire de Mikel est à peu près équivalent à celui de Gomis à Swansea.

Il percevrait 400 000 € bruts mensuels, et pour et pour signer à l'OM, il demanderait 500 000 € bruts mensuels, soit 6 M€ bruts annuels, ce qui est tout simplement énorme, pour un bon joueur, certes, mais qui fait banquette depuis des mois.

Aston Villa a reçu une offre d'environ 30 M€ en provenance de Chine, et on lui propose un salaire de 10 M€ bruts annuels.

Alors, je doute qu'il signe là bas, mais cette offre fait monter les enchères, et à l'image de Mikel, le joueur deviendrait très gourmand sur le plan financier.

A nos dirigeants de ne pas céder en faisant n'importe quoi.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut bien admettre qu'un Diarra à 100 % de ses capacités physique et mentale il se trouve dans le top 20 des meilleurs à son postes dans le monde dommage qu'il traîne des casseroles avec ses connerie en Russie et qu'il possède un état d'esprit plus que douteux, comme leve le pied avant la treve pour eviter le plus possible la blessure pas pour l'interet de l'OM pour un futur transfert ...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page