[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    cool et dis moi la caméra ça rapporte combien de point??

Moi je parle du talent il est à 80% et il rame avec Rennes..
    c'est pas un diamant, une topaze au mieux, avec nous il fera une alless ou une cabella.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que moi aussi je suis pour la venue d'Ntep lol
    Pour ceux qui veulent aller plus loin :

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ou j'ai dis que je le voulais à l'OM ?

bien joué de l'avoir trouvé, c'est de ce doc que je parlais tout à l'heure, y a aussi son passage dans le vestiaire qui est intéressant pour le connaitre un peu mieux...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen d'utiliser les ventes des maillots pour payer une partie du salaire / ans des gros joueurs enfin bon normalement ca ne devrait pas poser de Problème à Mccourt il la bien dit " je suis quelqu'un de tres fortuné "

Et dans le Baseball les joueurs touchent plus en salaire que dans le football.

Les cinq joueurs les mieux payés

Clayton Kershaw (Dodgers) : 31,2 M$ US, dont 30M$ US en salaire

Jon Lester (Cubs) : 30,4M$ US, dont 30M$ US en salaire

Justin Verlander (Tigers) : 28,5 M$ US, dont 28M$ US en salaire

Robinson Cano (Mariners) : 27,5 M$ US, dont 24M$ en salaire

Albert Pujols (Angels) : 26,5M$ US, dont 24M$ US en salaire

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N TEP depuis des années n'a jamais été stable sur une saison. Franchement on a déjà SARR, ALESSANDRINI cela suffit. Après il doit être meilleur avec ses poings qu'avec ses pieds.

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    scuz j'avais pas tout lu ;)

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui mais là bas ils payent rien aux transferts...

Interdit par la loi de "vendre" des humains.. donc tout va dans les salaires....

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire ce n'est pas plus mal non ?

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On annonce une sacré enveloppe pour le mercato hivernale. Je suis toujours prudent avec se genre d'info. A chaque fois que les journaux annonce x€ pour le mercato d'un club, on se rend bien compte a 90% des cas à la fin du mercato, que c'est faux et que les clubs n'ont pas dépensé cette somme. A moins que sa corresponde au coût des transferts et des salaires.

Si c'est vrai, c'est peut être que le club tente un pari, celui de risquer de restabilisé le club à l'intersaison, pour avoir une ossature plus forte dès cet été et évité d'avoir une équipe qui se cherche entre Aout et Septembre.

Dans ce cas avec cette enveloppe, j'aimerais bien au moins un DC, un ARG, un relayeur, un AG et un attaquant.

J'irais chercher Jonny et Sergi Gomez du Celta Vigo, un pack a 15M€, voir éventuellement intégrer Doria dans la transaction. Le 1er, sont nom est déjà apparut dans le passé, le 2nd est un ancien de la Masia.

Je prendrais Flamini et Obi Mikel libre. Renvoyant au milieu Machach d’où il vient et cédant Diarrra.

Muniain en AG sans doute pour une somme comprise entre 15 et 20M€.
    Sandro Ramirez de Malaga en attaquant, un ancien de la Masia également, pour 10M€

Le reste pour anticiper les transferts de Thauvin et Vainqueur pour l'été prochain. Et faire éventuellement de l'achat-prêt. (Lafont, Diop, Blin, Ziyech, Ntep, Dolberg)

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    .........
    Loin de moi de me lancer dans un débat historique pour savoir d'où vient cette loi.

Et si c'est mieux ou pas #esclavage....

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier que Mccourt a rigolé en voyant les salaires a MArseille, que Eyraut a dit qu'il n'y aurait pas de salary cap, et que sans aller vers les salaires parisiens ... ils feront les efforts. c'est ce que j'ai compris en tout cas

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    N tep , moi je dis banco... ça coûtera pas bien cher, ca permet de finir la saison avec un vrai ailier gauche, et la saison prochaine soit sur le banc soit en premier league...
    Sérieux Ntep/Thauvin sur les ailes ca a quand même de la gueule et le danger peut venir de partout .

Après si Garcia en fait le nouveau Gervinho ...

Le flingueur aime votre message.
  13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qd tu prends 3 mois pour violences conjugales, ça va un peu plus loin que la dispute de couple ...

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que Mikel ne signera pas à l'OM.

Ce que je dis, c'est qu'on ne surpayera aucun joueur, quitte à ne pas le recruter.

Eyraud n'est pas Labrune, et heureusement pour nous!

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ça vous plairait pas Gaël Clichy? À 6 mois de la fin de son contrat et Guardiola en veut plus. Il serait intéressé par Kolasinac de Shalke entre autres.
    Moi Clichy à l'OM j'y crois pas. Son tempérament ne correspond pas au club et il aime trop l'Angleterre pour la quitter. Mais Kolasinac, ça semble faisable et pour le coup lui je vois bien à Marseille.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça veux rien dire..
    Avec 2 bleus tu peux les prendre juste en attrappant un bras, ça m'est arrivé, moi j'ai eu 2 côtes cassé.. mais j'ai rien dit, pas fait constaté, elle m'a menacé, avec un bon avocat elle aurait pu les avoir... ça dépend aussi du taux de saloperie (vengeance) de la meuf.

Moi j'en veux pas car je pense qu'iil plafonne déjà, je le vois pas passer un palier.

18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sont obligé de recruter maintenant au moins 4 ou 5 joueurs pour trouver la bonne formule rapidement il ont besoins du budget LDC dans les deux ans si les joueurs que l'on prend sont pas bon ils seront vendue et le club récupérera sa mise pour améliorer

je suis d'accord mais je sent des surprises .
    Dans la liste ils oublient acuna qui lui serais un super achat

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe-toi, le Bayern le suit de très près (Bernat sur le départ) et, tu l'as déjà dit, Manchester City.

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis il a pas trop d'info...
    ce qu'on lui a donné c'est soit:
    -que c'est déjà signé
    -pour mettre la pression sur d'autres dossiers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page