[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La vente de maillots c'est un élément négligeable dans le budget d'un club de football. Sur chaque maillot vendu c'est moins de 8€ qui revient au club.

Si tu veux comparer foot français et NFL regarde déjà le prix des places et le niveau des droits télés. Tu comprendras alors que ça n'a rien à voir.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après avoir lu l'équipe de ce jour je me dit que si Zubi applique ses principes à l'OM ça va nous changer la vie dans le fonctionnement

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    Certains veulent garder Diarra. 10M + 3M annuel + grosses primes de matchs. (soit environ 4.5M)
    Mikel c'est gratuit et 6M.

Lequel est le mieux pour avoir un taulier?
    en combien d'année tu rentabilise un Diarra à genoux?

Ou alors on repars sur un dortmund labrune project que tout le monde demande?

dis moi :)

Le flingueur likes this.
  4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La première recrue marseillaise sera ntep

Pour les comiques, arrêter de juger ses frasques conjugales. Je ne dis pas que c est un saint mais il sera déjà meilleur que les Saar et allessandrini.

Le flingueur likes this.
  5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Clichy a déjà fait un sale coup à l'OM à l'époque, je pense pas qu'il soit intéressé.

6. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Tu aurais les numéros de l'euro millions. Vu que tu es un devin.

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    toi tu as lu l'article de je sais plus où..

plusieurs nuances... 8€ c'est le prix moyen minimal en distributeur (gosport, decathlon, etc..)
    c'est 36€ minimal en boutique.

Après ça dépend du contrat qu'on a passé avec le sponsor.

Nous on gagne rien car MLD Adidas... même combat. Avoir des contrats de merde était du détournement légal, ça va changer.

Enfin, dès cet été ce sera renégocié, voir changé d'équipementier au plus offrant, pour ça il faut avoir une équipe qui marche.

un business plan ça se résume pas à un article...

zlatan28 likes this.
  8. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Clichy. Mdrrr. Faut arrêter les conneries.
    Autant rien prendre

9. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui j'y arrive a te déchiffrer ;) Mais sa pique les yeux ;)

10. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Exactement

11. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Laisse tomber , vue sont pseudo il ne pourra pas réagir autrement !! :D

12. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Ils ont dit que c'est classés alors ont ferme les yeux , et ont y croit !!! Fort !!! Naïveté quand tu e tien !!! :) ( Je rigole ;) )

13. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Vu le tien , a mon avis Tu ne dois plus marcher tout droit :D

14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ma connaissance de tout cela ne se résume pas à un article, et vu comment tu t'exprimes je ne pense pas que tu aies jamais vu un business plan.

Si quelque chose doit être renégocié ce ne sera pas avant la fin du contrat liant l'OM à Adidas soit le 30/06/2018. D'autant qu'Adidas a déjà consenti des efforts pour l'OM en payant par avance les recettes d'une saison.

mozer dimeco likes this.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc si je me détrompe bien, Kolasinac irait cirer le banc au Bayern à la place de Berñat qui irait à City. C'est ça l'idée? Et si City recrute Kolasinac ou Grimaldo, on pourrait avoir Bernat? Lol je sais je rêve un peu là.
    En faisant tout ça, je viens de me rendre compte qu'en fait ça risque pas mal bouger à ce poste en Europe, avec aussi Rodriguez, Gayá... Y aurait moyen de recruter les restes.

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Décidément t'en es un beau de comique toi!

Legrecks64 likes this.
  17. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Hahaha :) Je m'attendais à aucune autre réaction que celle ci de ta part ;)
    Continue a nous montrez ta grande intelligence !!! :) Ont te regarde tous !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool: j'attend avec impatience ta réponse , qui sera , à mon avis , d'une grande profondeur !!!! o_O;)

18. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut
    Je viens de regarder des videos de Gabiadinni et c vrai qu il ressemble un peu a Pagis en meilleur bien sur.
    J aimerais bien lui + acuna obi manquillo et un arg mais pas amavi trop surcote a mon avis .
    Gabbiadinni 18
    Acuna. 6
    Obi. 5 ( grosse prime signature)
    Manquillo. 6/7

Investissement 35/40

Tout le monde aime Sanson apparament moi aussi mais loulou veut nous l a faire a l envers avec lui je prefere attendre et trouver le meme profil avec une grosse frappe en allemagne peut etre ...

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    oui au rabais... 4€ le maillot de mémoire, encore un joli cadeau de VLB avant de partir.
    Sauf que ça coûtera moins cher de casser le contrat si on pense en vendre beaucoup que l'inverse..
    désolé mais là c'est toi qui sait pas calculer.
    Bref c'était surtout pour dire que ce n'est pas si simpliste comme calcul.

20. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Laisse , il me fait rire moi :) :)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page