[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut ....je préférais un acuna jeune argentin avec les crocs voulant montrer de quoi il est capable à l europe entière avec sa gnac...qu un NTEP soufflant le chaud et le froid avec un melon de pseudo star de ligue 1 en n étant pas régulier dans ses performances ...ou en choisissant ces matchs

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est d'accord ;) et loin de moi l'idée de le faire taire. Chacun est libre de parler contrairement à ce qu'il pense :rolleyes:

Legrecks64 likes this.
  3. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis de ton avis , N'tep a beaucoup de potentiel mais il n'as pas le bon mental pour exploser !!!

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Si ont fait Ntep et Defrel en attaque ça serait vraiment pas mal même si j'ai du mal à croire que Ntep puisse s'imposer chez nous mais pourquoi pas ! Je pense qu'il représente plutôt une opportunité avec Alessandrini qui est sur le départ et Njié qui va faire la CAN !

Puis avec Defrel qui est semble t il polyvalent on pourrait avoir une attaque vraiment conséquente en tous cas avec enfin une doublure à Gomis ! Ca serait les meilleurs choix pour ce mercato mais pour Defrel ca sera compliqué de le convaincre !

5. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Je sais :) C'est pour sa que je lui est dit de continuez a s'exprimer :) :) Qu'il ne nous prive pas de ses grandes analyses !! :) :cool::cool:

6. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Sinon on fait les 2... Sans déconner, ce sont de belles opportunités à ces prix là. Les deux nous reviendraient 2 fois moins cher qu'Amavi...

7. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Pourquoi pas , mais je ne pense pas N'tep au point mentalement :/ Mais il a du foot le gars , ont ne peut pas le lui enlever !!

8. ferveur13

Blog Posts:
    0
    L'agent de Defrel a dit qu'on avait un projet intéressant, donc à mon avis il est déjà convaincu le Defrel, tout fan du PSG qu'il est. C'est plus son club qui a mis fin au débat en refusant 30M.
    Et pour Ntep, on verra bien s'il s'impose ou pas, mais voilà en attendant de trouver mieux, c'est une bonne opportunité et il nous sera utile.

9. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui est simpliste c'est surtout de dire que le salaire d'un joueur majeur peut être payé par l'augmentation des ventes de maillots. Sachant que le club vend 400k maillots par an, en admettant que le club prenne 10€ par vente, combien de maillots faut-il vendre en plus pour couvrir le salaire chargé d'un international de bon niveau ? Ce n'est pas comme ça que s'envisage le merchandising sportif. C'est avant tout l'exploitation d'un stade multimodal qui rapporte du CA sur ce poste.

Et casser un contrat commercial avant son terme sans faute du partenaire ? Je crois pas, non.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Maintenant pour faire grimper les enchères tu vas avoir tous les présidents de club dire qu'ils ont entre les mains une offre mirobolante d'un club chinois ! Ca devient la mode, puis quand je vois Aston Villa recevoir soit disant une offre de 35M€ d'un club chinois pour un joueur qui évolue en 2e division anglais ça fait rire honnêtement !

Demain il va y avoir Nicollin qui va nous sortir la même chose pour Sanson avec une offre de 40M€ venant de Chine ...

11. ferveur13

Blog Posts:
    0
  12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, mais il faut savoir aussi que le joueur avait signé un pré-contrat à l'OM et qu'il l'a cassé pour rejoindre Arsenal. Dans le même style il y a eu Gabriel Milito qui sous Courbis a signé avec l'OM avant de se rétracter car ne voulant pas s'éloigner de sa mère. Un an après il était en Espagne.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs ses 2 la peuvent jarter ...........

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y en a, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont déconnecté du fonctionnement du marché des transferts et de la gestion d'un club

15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    l'info la plus intéressante des 3 journaux de ce matin c'est les probables prêts de Porsan, Tuiloma et Andonian...

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @lequipe, le Stade Rennais ne cache pas que la piste menant à l'OM est actuellement la plus concrète pour Paul-Georges Ntep.

17. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @lequipe, Obi Mikel aurait été proposé à l'OM qui était intéressé. La piste semble abandonnée, le joueur étant gourmand en salaire.

18. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Je me tiens assez loin de ce débat parce que je n'y connais rien. Mais je me permet de te poser une question. Est-ce que la vente de maillots n'est pas simplement révélateur de l'attractivité du public (pas forcément les supporters) pour tel ou tel joueur?
    Du coup, ce ne serait pas ce que nous rapporte les maillots qui est important en lui même, mais bien leur nombre. Parce que qui dit attractivité, dit activité commerciale mais pas seulement au niveau de maillots, mais dans tous les domaines. Je me trompe?
    En fait je sais pas si je suis assez clair. Par exemple, si après un mercato, les revenus du club augmentent (hors lien avec les résultats sportifs des années précédentes, le sponsoring...), pour évaluer les joueurs qui amènent des revenus, le club se réfère aux ventes de maillots. Donc parler des ventes de maillots pourrait suffire pour parler de l'apport financier du joueur au club. Sachant que ça ne représente pas la totalité des revenus apporté.

19. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @lequipe, l'OM aurait placé personne sur la liste des transferts. Les départs seront gérés selon les offres, les envies, les arrivées.

Selon @laprovence, un défenseur central, un latéral gauche, un milieu, un avant-centre et un milieu gauche seraient ainsi ciblés par l'#OM.

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Tout dépends du contrat qui lie le club et l'équipementier, l'endroit où est vendu le maillot (un maillot vendu à Madrid ou à la.boutique du Réal ou en France ou alors en Chine rapporte une proportion différente au club à chaque fois) et dans quel cadre. Au maximum le Réalisateur touche 50% du prix du maillot (à la trêve à la boutique du Réal il me semble)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page