[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je mettrais Kamara en 3 ou 4e DC, si il est bien encadrer sur le terrain il peut prendre du temps de jeu sur des matchs contre des petites équipes en Ligue Europa, championnat et coupes

ferveur13 likes this.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec Sanson et Ziyech, ça mettrai Lopez sur le banc. Et même si on aura besoin de remplaçants, il ne mérite pas ça. Ou alors on prend pas Sanson.
    Pour Lindelof, ça paraît mort. Faut éviter les joueur à la mode. Faut prendre ceux à relancer qui ne correspondent pas au projet de leur club mais qui correspondraient au notre.
    En star du second marché j'aime bien Adrien Silva, mais comme je l'ai dit avant, je préférait pas un milieu. Faudrait que ce soit en attaque ou en défense.
    Kamara va faire de entrée cette année. Je le vois bien en numéro 3 l'année prochaine et Sparagna en 4eme choix pour les matchs qui demandent plus de physique.
    Pour l'ailier gauche si on veut mettre une concurrence à Ntep et je pense à Boga qui sera encore un joueur prêté sans fin s'il reste sous contrat avec Chelsea.
    En attaque, si on a les moyen, je prendrais Giroud, sinon je garderais Gomis et je mettrais un espoir en concurrence comme Mousset ou encore mieux, Dolberg.

3. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Oui oui, c'est pour ça que je pense qu'il y a moyen d'avoir les joueurs poussés vers la sortie ou qui à cause de ces gros transfert doivent resté dans leur club alors qu'ils visés plus haut du style Amavi...

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ces rumeurs ont été démenties plus tard, trop de différences entre les exigences du clan du joueur et les propositions du club...

5. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Non il a pas signé. Pas officiellement en tout cas, mais quand il aura signé, je ne pense que tu en entendra parler, ne t'inquiètes pas pour ça ;)

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu es sûre que ces déclaration dont tu parles étaient pas avant l annonce que ça serait fait a 99% ??? Il me semble que si

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ziyech peut jouer sur un coté, idem pour Sanson qui peut jouer partout. On va pas s'interdire de les prendre pcq ça peut reléguer Max sur le banc. Surtout que Max surpasse cette concurrence, ceux qui l'ont suivi en CFA le savent

8. steph91

Blog Posts:
    0
    C'était le 7 décembre ça et l'annonce que kamara c'était fait a 99% c'était une semaine plus tard ;);) Donc la dernière rumeurs c'est que kamara devrait bien signer pro a l'om

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais il va signer normalement

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais bon on attendra la ligne rouge officiel! Sinon Defrel à 18 M (entre 12 et 15 en négociant je pense) ça se tente ou pas?

11. battler 13

Blog Posts:
    0
    O
    Ok merci!

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    75 millions pour recruter, si c'est vrai, c'est une sacré somme. A Zubi de jouer et de réussir a convaincre les joueurs et c'est la où est la difficulté, on a perdu beaucoup de crédit grâce a Labrune et MLD, il y a un gros travail a faire et vite retrouver un CE.

Dugdale likes this.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
  14. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oh ben si c'est pas lui ça sera un autre!

15. L'élu

L'élu Marseille

Blog Posts:
    0
    Chicharito (18M), Depay (15M) , Schnederlin (17M), Amavi (15M), Abdenour (10M)
    Total: 70M

Ce qui donne
    ------------------Pele
    Sakai -- Abdenour -- Kamara -- Amavi
    ----------------Vainqueur
    --------Schnederlin ---- Lopez
    Thauvin ---------------------- Depay
    ---------------Chicharito

Et la on vise la 3eme place

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A condition d'avoir des joueurs motivés pour jouer en L1.........

18. steph91

Blog Posts:
    0
    Ouai mais si ton plan A vient pas le B non plus après faut arrêter parce que tu va te retrouver avec un joueur moins fort que njie donc inutile et pareil pour le ARG au delà du plan B tu recrute personne :D:D:D

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Honnêtement je préférerai que ça soit un autre, je suis pas fan du joueur qui pour moi stagne depuis 3 ans. Il était au top à l'époque où en espoir il évoluait à droite qu'il y avait Thauvin à gauche.

Après ses décla' du genre "j'ai ma place dans cette équipe du PSG", alors que le mec n'a jamais disputé une coupe d'Europe de sa vie et n'a jamais vraiment connu le plus haut niveau je trouve ça limite.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page