[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense que pensez vous de Manolas, Rudi le connais, coté a 25M mais perso j'hésiterais pas a claqué 100M pour la colonne vertébrale de l'équipe donc un Manolas a 35M je prend. Ce serait sans doute impossible pour cette hiver mais je pense qu'on peut le prendre cet été.
    Une défense Abdennour - Manolas ça a de la gueule quand même et Kamara qui profiterais a fond de leur expérience.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coté à 25M, ça m'étonnerait, très honnêtement. Parce qu'il y a bien longtemps qu'il serait parti. Tu peux compter 40M, plutôt et je ne sais combien de clubs concurrents.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui franchement sans prendre un gros risque pour moi c est la meilleur défense du championnat bien devant la charnière thiago silva marquinhos

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut prendre issa diop, il a tout d un grand avec abdennour cela aurait aussi de la gueule et physiquement cela serait balèze:)

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut pas forcément dire que Ntep ne veut pas venir, c'est peut être qu'il dément être aussi proche de l'om que la presse ne le dit

6. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

http://www.transfermarkt.fr/konstantinos-manolas/profil/spieler/104752
    Mais même 40M je les met dessus, il est jeune et s'inscrit parfaitement dans le projet

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pur "parigot", à partir de là...

Mais bon, à 6 M€, moi, je ne dirais pas non.

Ntep, ça reste très au-dessus de Sarr, Alessandrini ou Njie.

Par contre, à 10 M€, ça sent la belle carotte!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement, c'est possible maintenant niveau relance je sais pas trop. Il faudrait dans l'idéal deux centraux complémentaires et, à mon sens, je ne crois pas que ce type de charnière soit idéale.

Abdennour, je ne suis pas contre mais à condition de l'associer avec un type un peu moins dans le duel uniquement et plus à l'aise ballon au pied.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin a 10 c est de l arnaque genre 6 mois de contrat 10M ils ont fumé du lourd a rennes mdr genre cela ferait un ntep a 20M avec un contrat long mdr

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu as pas du voir jouer bcp issa diop c est loin d etre un bourin balle au pied croit moi

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt est un très bon site, sauf (vraiment) les cotes des joueurs. Pas fiable un brin dans ce domaine.

Il faut prendre en compte la concurrence, le marché qui est complètement dingue, et surtout la valeur du championnat de France de Ligue 1...

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que j'en vois d'autres plus adroits que lui dans ce domaine. Ce n'est pas non plus un modèle de défenseur relanceur, qui va casser une ligne, avancer dans le terrain.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelle raison...?

Ça semble surprenant étant donné qu'il n'est pas blessé et que c'était un des piliers de cette équipe des Fennecs avec Vahid et Gourcuff.

Sachant que Boudebouz est déjà forfait, ça semble vraiment bizarre cette absence.

Ou alors, votre Leekens est une quiche, et vu ce qu'il a fait avec la Belgique avant l'arrivée de Wilmots, ça ne m'étonnerait pas du tout.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais si tu es intéressé par le club, le mieux c'est de s'abstenir de tout commentaire! Là il sème le doute quant à sa réelle motivation de venir chez nous! Et un joueur pas motivé on sait ce que ça donne! Bref au mieux sa décla est maladroite et sans plus, au pire il ne semble pas vraiment motivé de venir.
    Mais bon des joueurs qui se laissent à des déclas comme la sienne sur twitter, comme si c'était des grandes stars, ça m'attire pas bcp. Je préfère les joueurs discrets comme la majorité qui ne commentent pas les rumeurs comme si c'était des stars prisées!

16. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mauricio Lemos de las palmas vous en pensée quoi ?!

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ARG, Ignacio Camacho, Delort et c'est régler

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ntep attend surtout de meilleur offre que l'OM ...

19. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlaient de lenglet c'est un pur PSG , il allait au stade avec son père à l'époque de Paul Le Guen Fabrice pancrate .... Donc JAMAIS À l OM

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comme mikel et ba tout le monde en fait :D:D:D :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page