[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait se taire et laisser courrir surtout s'il sait que ce n'est pas vrai, il sait très bien que les méthodes de la presse ne changerons pas et qu'il ne sera pas le dernier à subir de fausses rumeurs. Cela prouve encore qu'il ne maitrise rien dans sa communication.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Acuna c'est dans le profil d'un André Ayew, c'est un bon joueur puissant et polyvalent pouvant jouer au milieu de terrain. Après c'est pas le boulard N'tep, il est surtout dans son monde le gars et dans le seconde degré en permanence comme un M'Bia. :D

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas ça, moi je le prends comme un message clair : "je ne compte pas aller à l'OM".

Des rumeurs en bois il y en a tous les 4 matins dans les journaux, on a pas eu de twitt de sa part il me semble quand il y a eu la rumeur "Ntep au Bayern" il y a quelques temps.

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Feghouli pas assez de temps de jeu donc Leekens doit considerer qu'il est en baisse ou il doit se dire qu'il préfère prendre un joueur qu'il a pu bien observer et est assez performant sur le moment.
    Quoi qu'il en soit il me plait pas ce sélectionneur, puis le fait de pas avoir pris son temps pour en trouver un qui convient, d'en prendre un bof, de le virer rapidement, d'en prendre un autre vraiment bof... C'est du n'importe quoi.
    Peut-être qu'on devrait profiter de ça pour tenter de relancer Feghouli.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je comprend pas . mdr

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ntep dis d'arrêter de croire les journaux, certains disent qu'il dénigre l'OM. Vous êtes bizarre

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il le dit le lendemain de la une de l'Equipe qui l'envoi à l'OM, coïncidence ?
    Ajoute à ça ses message d'amour pour le QSG et là on peut se faire une idée précise de la réelle signification de son twitt.

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense pas forcément boulard, mais le fait qu'il prenne le soin de démentir, je me demande si dans son cercle d'amis ils sont pas tous pour Paris et se moquent de l'OM, donc si c'est pas une façon de dire "Moi à l'OM ? Non merci."
    Je peux me tromper mais c'est la première impression que j'ai.

9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Sinon c'est possible que ce soit déja fait et il y a consigne de silence médiatique.

10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais des lunettes tu va voir ça ira mieux lol

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais où est le manque de respect envers l'OM dans ses propos ?

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ntep tu l'as déjà dans ton équipe, Alessandrini c'est les mêmes ! Autant fragile et alessandrini quand il etait a rennes lui aussi était prometteur. Qu'il reste où il es !

Massilia1313 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute le mieux c'était de ne rien dire! En attendant la polémique est né : "N'tep démonte la rumeur OM"... Bref pas reluisant pour notre club! De plus y a une manière de démentir! Là quand je vois son message agrémenter de 3 smileys qui pleurent, cela sous entend qu'il considère ça comme une connerie! Que son nom soit associé à l'OM c'est une connerie? Je ne trouve ça plus que limite...

Et je ne pense pas en faire trop, car par exemple je ne prête pas attention à ses déclas d'amour pour le PSG, et autres ça je m'en fous, mais la manière de commenter la rumeur avec 3 smileys qui pleurent et ben si tu voulais être maladroit avec le club tu pouvais pas t'y prendre autrement!

14. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans son tweet y en a pas.
    Par contre aimer ce tweet "en mode vou avez mieux chui mort" (en parlant de notre effectif) ça se fait pas..

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Et malheureusement c'est l'effet que ça produit à bcp!

Dod'OM aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me montrer ce tweet, parce que là on ne pourra plus dire qu'il y a maladresse!

17. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    MUFC‏@AurierKing
    @bicso13 @PGNtep en mode vou avez mieux chui mort [​IMG][​IMG]

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Euh je ne veux pas te contredire mais c'est un message envoyé à n'tep, c'est pas n'tep qui a écrit ça!

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David junca en Arrière gauche il joue à Eibar. Très bon joueur seulement 22ans dans un petit club espagnol tu l'as à 5M€ et tu as un bon joueur motivé par le projet. C'est ce type de joueur qu'on va viser avec zubi arrêter avec vos n'tep et autres c'est du flan. En milieu offensif il y'a santi mina de Valence très bon joueur jeune la aussi je serais pas surpris de voir des joueurs de ce profil arriver chez nous.
    Léon bailey à tenter aussi seulement 19ans un genre de sterling qui joue à Genk. Il a tout d'un futur très bon joueur.

20. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    C'est les tweets aimés par Ntep. ;)
    Jamais dis qu'il l'a écrit..mais approuver c'est pareil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page