[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils lâcheront jamais gignac, y aura un AC de l'effectif c'est sûre

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui a fait le tour la bas ..

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'espère du fond du cœur que ce ne sera pas lui.

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om veut sûrement une doublure donc rêvés pas parce que vous serez forcément déçu

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le poste d'AC, je serais pour un POA. Le but serait de mettre la recrue en concurrence avec Gomis, cela nous permettrait:

- de choisir le meilleur des deux pour la saison prochaine.
    - d'être plus ou moins en position de force pour la négociation du salaire.

Je précise que l'attaquant choisi (Gomis ou recrue) serait bien la doublure de notre futur AC pour la saison 2027/2018.

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Gignac a mon avis il veux gagner la copa libertadores il partira pas avant cet été

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure a Gomis ? J'imagine son niveau, autant ne rien prendre

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Gomis 10 buts et capitaine qui croit une seconde que l'om cherche un numéro 1 ??? Si gros AC doit y avoir c'est l'été pro comme le DC d ailleurs !! Cet hiver faut s attendre a un ARG un MDF si diarra part et un AC doublure ... C'est un mercato de réparations sauf belle opportunité !!!

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato de réparation... ou non!
    McCourt peut très bien réellement investir 75M, construire une équipe capable d'aller chercher la 3eme place et récupérer 30/40M (via la LDC) en Août prochain...

11. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Choisir entre Gomis et l'autre pour la saison prochaine? J'espère que pas grand monde ici espère voir Gomis à l'OM l'année prochaine.. Parce que malgré ses 10 buts combien de penalty? Et combien de loupé? Non franchement j'attend autre chose l'année prochaine donc celui qu'on prendra devra être un minimum au niveau.
    La priorité reste le DG, un Ac de remplacement et un ailier gauche, le top serait un MC et un DC en plus et là on aura déjà un Onze cohérent avec des ajustements à faire cet été en fonction des performances, et la il faudra penser à avoir un banc un minimum qualitatif pour jouer plusieurs tableaux et finir le plus haut possible dans le top 3.
    Mais je penses que là où on rigolera moins c'est en terme de vente un Bedimo qui a 32 ans et 3 ans de contrat ça va piquer, faudra réussir à sortir les cabella aless sarr etc.
    Bref je pense et surtout j'espère qu'on aura au moins 3 joueurs cet hiver le reste ça reste de la pure spéculation et je suis sur que tous les noms qu'on entends ne sont pas les 1ère choix ça se confirme chaque jour un peu plus un par un les hypothèses sont démontées donc voilà je penses que seul la piste Amavi a été concrète le reste ce n'est qu'un feu de paille.

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on l'aime bien notre Bafe mais voilà quoi ..

Je pense que le profil idéal c'est un Michy. Un mec jeune qui est un grand espoir et qui a les dents longues.

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit que Gomis (ou la recrue potentielle de cet hiver) serait la DOUBLURE de notre AC TITULAIRE de la saison prochaine...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jte dis pas le contraire je dis simplement que l'om je fera pas tout en un mercato, pour moi très bon DC et très bon AC ça se passera l'été pro ...

Par contre on parle aussi très peu d'un ARD ce qui est surprenant

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :D;):confused:

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capitaine ou pas, je veut un buteur au dessus de lui sinon je préfere attendre cet été

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après finalement l'équipe toune bien, Garcia va pas inclure 4 nouveau titulaires le ARG oui il cherche un titulaire après un AIG si il trouve, le reste c'est pour le banc du moins au départ après ... Après je peut me tromper mais les noms sorties sont pas cliquants et Garcia sait bien qu'il faut un très bon AC pour faire une "grosse" équipe donc vu les rumeurs la logique voudrait qu'il arrive au mieux en concurrent de gomis

18. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait franchement décevant de mettre 75M dans des remplaçants. L'équipe tourne bien mais c'est pas non plus des victoires sans appel a chaque match..

Le flingueur aime votre message.
  19. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Moi Gomis comme doublure j'en veux pas on va l'acheter payer un gros salaire pour son âge son niveau et en plus sur sûrement 3 ans donc non si on doit prendre un remplaçant faudrait prendre un jeune meilleure que Gomis mais qui attendra si c'est pour prendre un mec moins fort que Gomis pour qu'il soit notre remplaçant l'année prochaine ça sert à rien faut amener un jeune qui soit en concurence tout en lui disant que notre capitaine est en place et qu'il faudra être plus décisif pour lui prendre sa place fin.

20. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    A un an près on aurait pu avoir Dembélé, et je pense que quand on la vu éclore ce petit bah le Ntep elle nous en touche sans bouger l'autre.
    Monaco est allé chercher des mecs comme Fabinho ou Bernardo Silva qui étaient inconnus c'est ce genre de profil qu'il nous faut pour moi ça ne m'étonnerai pas que l'on signe des joueurs inconnus au bataillon avec d'autres jeunes français plus 2 3 mecs confirmés. Après il faudra faire des plus values pour augmenter la puissance financière et que MC Court n'ai plus à rajouter et tout ça ne se fera pas en 31 jours donc faudra être patient même si on est en alerte depuis le changement de propriétaire ils ne feront pas des achats juste pour nous contenter ils penseront long terme donc qu'il en arrive 1 ou 10 cet hiver il ne faudra pas s'arrêter au nombre mais plutôt essayer d'interpréter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page