[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne année à tous! Bonne santé surtout.

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne année les gars, la santé pour vous et vos proches.

Hé oui :p, vous pouvez commencer l'année en râlant, mais le mercato ouvre le 02 janvier pas le 1er, donc demain pas aujourd'hui:confused:

Je trouve ça plutôt rassurant, c'est pas la première fois ces derniers jours qu'on lit ou entend que beaucoup de propositions arrivent sur le bureau de Zubi, on a les appels du pieds de certains joueurs, et apparemment on refuse ces propositions et on ne donne pas suite aux dits appels du pied.

J'en retire deux choses:
    1/ Il y a 4 mois on se faisait refoulé par l'AC remplaçant de Nîmes, aujourd'hui on refoule des internationaux de 24ans..

2/ si on fait ça c'est que notre Zubi a mieux sous la main et qu'une ou deux jolies surprises arrivent.:)

Je faisais parti de ceux qui ne s'attendaient pas a grand chose pour ce mercato (et qui n'était pas choqué par ça) mais la je commence a subodorer le père Noël en retard:)

Last edited: Jan 1, 2017
  3. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Histoire de.
    Ils sont libres maintenant:
    Sur le flanc gauche: Babel, Juan Vargas, K.Constant. Au centre: Caceres, Meireles, Lescott. A droite: Farfan.

En juin, nous avons de libres:
    En gardien: Costil, Adrian.
    Sur le flan gauche: Taison, Clichy, Kolasinac, Tremoulinas (en def) et Afellay (en att/offensif).
    Au centre: Pepe, Mertesacker, Khacheridi, Chedjou, Knocke (en def), Cazorla, Sandro, Tioté, Witsel, Stephens (en mil def), Eysseric, Honda, Ekici (en mil off), Torres, Berahino, Moussa Konaté, Ibra (en att).
    A droite: Zabaleta, Valencia, Sagna, Ivanovic, Navas, Johnson (en def) et Tosic et Robben (en att/offensif)

Quelques noms sont intéressants, d'autre hors de portée, d'autres encore à éviter. Bref y'a à boire et à manger, nan?

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Oh purée j'avais oublié l'existence de Babel

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une vrai tour de ....!!!! :D

Dans cet effectif il y a sacré déséquilibre , même à droite de la défense , Fanni la dit pour dépanner d'un match ok mais il n'a plus les jambes pour jouer comme défenseur latéral , si Sakai se blesse et ne peut revenir il n'y a personne pour le remplacer ( je parle de joueurs niveau L1 ).

Si dans l'entre jeu le petit Lopez se blesse , suspension en baisse de régime qui pourrait le remplacer exactement en poste pour poste ?. Sachant que les Sarr , Cabella , Doria , Rekik , Alessandrini n'apporte en rien en plus valu sur le terrain.

6. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Et j'ai oublié de dire si il y a moyen d'avoir un ailier gauche nettement au dessus d'un Njie il ne faudra pas hésiter , un joueur qui est en pret et qu'il ne rentre pas dans le projet Mccourt n'a rien à faire comme titulaire.

7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    une ptite compo pour la reprise

.........................................................PELE...............................................................

SAKAI...................FANNI............................ABDENOUR.......................MANQUILLO
    (manquillo)...........(Hubocan) ....................(Rolando).............................(Bedimo)

.....................................................MICKEL.......................................................................
    .....................................................(Vainqueur).................................................................

..............................LOPEZ..................................VAINQUEUR........................................
    ..............................Machache)..............................(Anguissa)..........................................

THAUVIN.......................................................................................................ACUNA.....
    (Sarr)................................................................................................................(Njie)

....................................................GOMIS..........................................................................
    ...................................................(Gabbiadini)..................................................................

Exit : Alessandrini 6 Cabella 6 Doria 4
    Environ 16 millions.

Arrivée : Manquillo 6, Abdenour 15, Mickel 5 (Prime),Acuna 8, Gabbiadini 17
    Environ 51 millions

Investissement mercato hiver: 35 millions.

8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C bien se que j ai dit demain

9. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Victor Vazquez et libre ailier offensive droit pour tourner avec Thauvin une bonne affaire ?

10. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Le mercato est ouvert du moins sur le papier aujourdh'ui !!! mais les signatures peuvent commencer à partir de demain , mais rien n'empeche d'avoir plus d'info concret !!!

11. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Doria en prêt et c'est reparti on va prêter tout le monde personne veut acheter nos joueurs :D:D

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    tiens taiwo est libre :D

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
  15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tellement moi au réveil ce matin quand j'ai check pour une ligne rouge ^^tu as refait ma matinée !!

16. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Pour la nouvelle année 2017 je suis pour emmerder Aulas en lui piquant Carlos Vela !!!!

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Il est pas sans club Babbel J'ai pas vérifier sur Google la flemme, mais me semble y joue en Liga au Déportivo La Corogne et plutôt bon en plus depuis son retour du Qatar

18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    witsel ne part plus en chine?

19. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonnes années a tous et esperons de belles recrues pour 'l'avenir

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    La presse Belge parle d'une offre de contrat de 72M€ sur 4ans soit 18M€ par an, normal moi aussi j'irai en Chine... :D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page