[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Ils craquent complètement quand même !

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le 3e actuel c'est paris... qui a 9 pts d'avance sur l'OM et qui est suivi par lyon qui a un match en retard donc potentiellement 37pts
    monaco a 42 et nice 44

tu penses que mc court est assez stupide pour viser une 3e place? ce serait du suicide...

Le flingueur likes this.
  3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    merci, j'avais entendu une histoire comme ça... ils vont detruire le mercato les chinois... à la rigueur qu'ils prennent des tevez en fin de carriere OK, mais là ils prennent des mecs comme oscar, witsel et cie... ça risque de devenir problematique pour un peu tout le monde en europe...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Aless part , même si c'est dans le cours des choses, cela implique peut être que l'on a déjà quelqu'un de sûr sous la main. Je ne nous vois pas nous dégarnir d'un poste, même si on compte pas sur Aless, sans avoir une solution de rechange. On ne va pas se dégarnir quantitativement avec rien derrière! Donc l'ailier gauche ça risque de venir assez rapidement! Pareil pour le cas Doria, le DC va venir aussi!

5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Alors là je vais te dire, on a vu l'OM sous Bielsa être 1 er à la trêve hivernal et finir 4 ème à la fin de saison! Le PSG c'est plus la machine de guerre et 9 pts en moitié de saison c'est rattrapable! Si le PSG redevient constant ça sera difficile, mais si il continue avec ses hésitations et qu'une équipe derrière a le vent en poupe, tout peut vite changer!

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    salut a tous et encore bonne année

aprés faut voir que dans les contrats faramineux des chinois , y en pas mal qui ne sont pas respecter ...ils proposent des sommes faramineuse mais aprés pour les honorer parfois c est autre chose ...y a pas mal de cas en chine comme ça ...des joueurs n etant pas payer et voulant quitter le pays

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'OM sous Bielsa c'est l'exemple même du pouvoir d'Aulas sur la L1 , c'était bien préciser à l'époque l'utilité plus que vitale d'une qualification en LDC pour Lyon , le souhait d'Aulas avait été exaucer avec la complicité de plein de fait jeu ultra favorable, oui c'est meme possible d'etre champion à condition d'avoir la corps arbitrale avec soit sinon .......

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ils sont payer les contrats en Chine comme en Turquie d'ailleurs, c'est une légende urbaine.

C'est juste les joueurs pige rien aux clauses et l'agent touche sa prime puis après abandonne le joueur...

Ils donnent une grosse partie du salaire lors de la signature et après paye par petites sommes. mais le footeux pense par exemple qui va toucher direct ses 10M€ sans rien faire, alors qu'il vont filer 3M€ sur 10M€ promis à la signature et le reste sera donner au cours des années par primes puis le reste du contrat à la fin si reste encore.

Le problème c'est tellement des mercenaires qui termine jamais leur contrat pour toucher la somme promise... :D

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rumeurs départ mais on attends celles des arrivées nous :D Toute façon faut les recrues dans le 10 jours, avant monaco

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    Désolé mais le but de mon post c'était pas de relancer le débat sur Bielsa! Tant qu'à la théorie du complot pour justifier notre descente de la 1er à la quatrième place je n' y crois pas non plus désolé!

Revenons à notre mercato et projet mc Court c'est le présent et l'avenir qui nous intéresse!;)

11. steph91

Blog Posts:
    0
    Faut pas oublier une chose L'om a dégringoler en partie parce que la CAN nous a coûter très cher on a perdu nkoulou et ayew qui étaient indispensable cette année la, y'aurai pas eu la CAN on auraient peut être terminer sur le podium

12. battler 13

Blog Posts:
    0
    Quoiqu'il en soit et peu importe les raisons ce que je voulais dire, c'est qu'en milieu de championnat une équipe figurant sur le podium peut très bien finir en dehors à la fin de saison. C'était pour répondre à Gilian qui pense impossible d'accrocher une 3 ème place, moi je ne serais pas aussi catégorique que lui ,c'est tout!

13. steph91

Blog Posts:
    0
    On parle de Paris et monaco la, ils sont largement au dessus et nous on va recruter léger l'équipe ne changera pas bcp cet hiver a part un ARG et peut être a AIG et c est même pas sûre pour le AIG ... Après Nice oui ça peut s écrouler mais c'est déjà très loin et Lyon. Mais de toute façon dans 3 semaines tu aura ta réponse si tu prend pas au minimum 4 pts contre monaco et Lyon tu peux oublier le podium ça c'est sûre

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les chinois vont faire a l europe du foot ce que l europe a fait au foot sud americain.... c est le cycle du sport liberal que tout le monde applaudit. Les meilleurs joueurs sud americains ont quitté leur continent pour gagner plus en europe, ben bientot les meilleurs joueurs mondiaux, y compris européens, rejoindront le pays où on leur propose le plus d argent. Si c est en asie, ben ils iront tous la bas, c est logique tant ce marché est irrégulé

15. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Euh c'est juste impossible, les joueurs qui ont du talent voudront évoluer en Europe gagner des trophées, et non allé tuer leur carrière en Chine, il y a eu la même chose avec la Russie et au final aujourd'hui quel grand joueur évoluant dans une grande équipe européenne est allé là-bas ? Etoo et le reste c'était des joueurs comme Diarra Traore Mvila.

16. evokhate

evokhate Member

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas ils vont attirer quelques noms ou futur potentiel mais ils sont bloqué a 5 etranger par équipe... ou alors ils changeront les regles mais je n'y crois pas trop.

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Alors monaco ok, mais le PSG actuel qui tâtonne avec Umry, et qui n'arrive pas à gagner contre lugorets (machin comme ça), je dis que si il continue à tâtonner et que l'on a le vent en poupe c'est pas impossible de les reprendre! Après pour le mercato, il semble qu'il veuille changer plus de choses que ce qu'on le pense je crois que c'est dans la provence ou l'équipe que j'ai lu qu'il souhaitait : un ARG, un milieu, un avant centre, et un DC! Cela change pas mal la donne si ils arrivent à faire tout ça!

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut raison garder, c'est pas avec nos biquettes qu'on va rattrapper Paris, qui vient en plus de recruter draxler et lo celso.

Battre Dijon, Nancy, Bastia c'est une chose, mettre 9 points au qatar sur une demi saison c'en est une autre.

Le Qatar même en étant moyen va faire au moins pareil a savoir 38-40 points.

Tu crois sincèrement qu'avec gomis and Co on peut faire une demi saison à plus de 48 points?

Qu'on termine 5eme ce sera déja énorme vu d'où on vient.

arnaud60100 and Le flingueur like this.
  19. steph91

Blog Posts:
    0
    Je crois pas un seconde a un DC titulaire la charnière fonctionne plutôt bien... et le PSG va se réveiller faut pas rêver et même Nice est trop loin faudrait qu'ils s'écroulent et que nous on dégomme tout c'est pas réaliste en l'état actuel et toute façon le scénario est simple si tu perds contre monaco et que le PSG et Nice gagne dans le même temps tu pourra dire que le podium c'est fini et pareil pour le match d après si tu perds contre Lyon c'est quasiment fini pour la 4ème place, Garcia et zubi savent très bien que les 2 matchs a venir seront le tournant de la saison et l objectif du club pour l'instant c'est EL et déjà si ont fait 5e vu d'où on part c'est déjà très bien

Zamorano likes this.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour, bonne année à tous avec joie, bonheur et sans emmerdes(sauf pour nos adversaires:D).

ça fait un bail que je n'ai plus senti cette impatience monter avant un mercato...et ça manquait. Rien que pour ça, je dis Merci BOSS.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page