[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as vu une différence de niveau contre Saint Etienne, Bordeaux et Rennes ?

2. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le bon sens serait de rejouer le match à huis clos mais comme on parle de Lyon, je m'attends à ce que le match soit donné sur tapis vert aux lyonnais.

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Il a pas eu l'occasion de prouver, et en équipe nationale jeunes il était plutôt prometteur et c'est pas vieux, avec Garcia il pourrait finir sa formation proprement.

4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je te dis ça parce que le PSG restera pas longtemps 3e, ils vont chasser nice et monaco, qui ont deja de l'avance, donc faudrait que l'OM chasse un PSG + un OL qui chassent deja des equipes qui ont de l'avance, c'est plus potentiellement 9 pts mais beaucoup plus... apres c'est du sport tout est possible, mais un investisseur ne va pas jouer ses millions comme un simple parieur...

Le flingueur likes this.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ba non c'était justement notre niveau a peu près...et aucune de ces 3 équipes prétend au top 3 c'est la ou je veux en venir justement. Qu'on commence déja par prendre le dessus sur bordeaux Rennes et sainte avant d'imaginer mettre 9 points dans les dents du Qatar.

6. mishymo95

Blog Posts:
    0
    En général qd Monaco vend un mec c'est qu'il est surcoté. Wallace, Ivan Cavaleiro, Ocampos etc

7. Joe Guillian

Blog Posts:
    0
    ils travaillent dans des conditions idéales... il n'y a aucune pression populaire, ça n'existe pas à l'OM ou au PSG

8. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh non justement on était au dessus de ces équipes là. Et ce sont ces équipes là qui jouent dans notre cour. donc la stat de "pas battre une équipe au dessus de la 12eme place" je la trouve stupide pcq dans le contenu on aurait largement pu les gagner ces matchs.

Mais oui je te rejoins sur Paris. Je pense que Nice est notre seule chance si on veut taper le podium. Pas de Balo, pas de Belhanda, pas de Seri pendant lgt vu que la CIV ira loin. Ils ont une série de match hyper compliqué jusqu'à mi février genre déplacement à Bastia et Monaco, réception de Guingamp, ASSE etc je pense qu'on est capable de revenir à 5pts d'eux d'ici la CAN.

9. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Merciii !! Je le dis à chaque fois mais allez voir les premiers matchs de Fabinho bernardo YFC Martial etc c'était pas joli du tout. A marseille c'est impossible ça tu rates un match y a tt le monde qui est sur ton dos, regardez Aaron

10. Croconico

Blog Posts:
    0
    Si c'est dans notre cour c'est qu'on est pas tellement au dessus...

Toutes les équipes qu'on a battu sont au fond de la l1.

Si on a pas battu une seule équipe en plusieurs matchs contre les guinguamp, Rennes, bordeaux, Toulouse, sainté, c'est pas qu'une question de malchance.

Prendre le dessus sur ces équipes la ce sera déja un premier progrès.

Mettre des points dans la vue du Qatar ça va pas se faire du jour au lendemain.

Nice avant de faire la demi saison qu'ils sont en train de faire ça fait déja quelques temps qu'ils
    Progressent.

11. Joe Guillian

Blog Posts:
    0
    c'est un parametre important... monaco les jeunes ils ont le temps d'éclore tranquillement, il n'y a pas de pression des supporters, ni des medias qui pistent le moindre pas de travers (quoi qu'ils ont épinglés mendy, mais il le doit qu'à lui meme)

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne année les amis ! Alors rien, de rien de nouveau sous notre soleil méditerranéen...
    Là, on peut dire que le club travaille en ne laissant rien passer...

Le flingueur likes this.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Là ils le prêtent, après je sais pas s'ils mettent une option d'achat mais souvent ils prêtent des joueurs pour garder un œil sur eux

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je serais pas contre un retour de Lemina , même si le milieu est garni pour l'instant :)

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aulas a déjà fait sa plaidoirie... on connaît le résultat déjà . Ils vont le gagner sur tapis vert . Attend sa va leur faire une victoire à 3a0 sans jouer c'est niquel pour le classement et pour le goal average mdr . Aulas ne deconner jamais avec ces choses la

16. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est dans nos cordes de battre ces équipes là.

Non mais Nice je sais qu'ici certains aiment bien Favre, le beau jeu etc mais Nice y a je ne sais cb de points qu'ils ont pris par pure chance. Le match à Guingamp ils le gagnent jsp comment. Monaco idem, Balo a mis pas mal de buts à la derniere minute fin Nice y a une hype autour d'eux mais ils dominent rarement leur sujets ils sont juste très efficaces. A un moment ou un autre, ça va tourner ça

17. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ouai mais bon iseka c'est vraiment un niveau extrêmement faible . Je suis désolé mais quand tu es attaquant et que tu a ni l'intelligence de jeu , ni la technique , Que tu sait pas tirer un peno normalement ... enfin bon faut être honnête , Fabinho et martial ou Bernardo Silva tout le monde savait qu'il allais devenir bon fallait juste leur laisser le temps mais le talent était déjà la . Pour aaron leya iseka y'a aucun talent serieux ... déjà on est la seul equipe à l'avoir voulu ... personne ne s'était pencher sur son cas ... il faut vraiment qu'il réapprenne les base d'un attaquant pour prétendre être titulaire dans une equipe de première division .

18. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Chance ou pas ils méritent largement leur classement . Pour moi la gestion de Favre est parfaite sur son groupe . Quand je vois pléa qui met quand même pas mal de but , Balotelli qui carbure à domicile , serri et cyprien qui cartonne au milieu ... enfin cet equipe o. Peut en dire tout ce qu'on veut , y'a vraiment une très belle colonne vertébrale .

19. Croconico

Blog Posts:
    0
    Quand tu le fais une fois ou deux c'est de la chance, quand tu le fais 10 fois c'en est pas. Tu termines pas une demi saison avec une seule défaite juste avec de la chance.

shady likes this.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Lemina , ce n'est pas une bonne idée , à chaque fois que je l'ai vu évoluer avec la Juve, il sortait un mauvais matchs, avec un placement hasardeux, et des passes souvent imprécises.

Et il a eu sa chance à de nombreuses reprises , avec la blessure de Marchiso en début de saison.

La Juve va trouver un pigeon Anglais pour mettre 20M€. il vaut mieux faire le forcing pour Sanson.

Le flingueur likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page