[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai enfin rennes contre nous ils ont jouer leur chance à fond mais bordeaux et sainté perso je pense qu'on pouvait largement gagner le match . Il nous on attendu tout le match . Et faut pas se leurrer sur la phase retour sa va être la même chose maintenant qu'on revient en force faut bien se dire que les equipe en Face vont jouer à 10 derrière . Bordeaux et sainté cest Que a 100% ...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je parle pas on verra en fin de saison. Le match qu'on a gagné contre Caen ils en ont fait 5-6 des comme ça et la diff de points elle se voit là. On verra en fin de saison

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    C'était pareil pour Leicester l'an dernier ou MTP il y a 4 ans

4. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je te rejoins, sur ce point, ce n'est pas qu'une question de chance .

Je prend le match de Nice, ou de Rennes, à chaque fois , alors qu'on maitrise le match, on donne le bâton pour se faire battre , avec de grossière erreur . Ce n'est pas qu'une questions de chance , mais d'erreur individuelle

5. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh des fois tu la gardes toute la saison comme MTP, OM de Baup, Leicester et des fois bah tu sombres comme Angers l'an dernier, West Ham l'an denier etc

6. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Non mais mishymo tu peut pas dire que c'est Que de la chance . Faut avouer que Nice est beaucoup plus cohérent que toute les equipe de ligue 1 à part Monaco ... regarde les stats de leur match . Cest vraiment pas degeu et il essaye toujours de faire dès combinaison et de sortir le ballon proprement ... et souvent de très belle façon . En tout cas pour tout t'avouer si on arrive à reproduire les sortis de balle qu'il font , perso je kifferais ... cest pas Rolando qui fera sa je peut t'assurer

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est 15M prix de vente

8. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Tu sais ta façon de voir les choses est clairement ce qui se passe vraiment . Mais faut pas oublier que garcia quand il est arriver il a changer pas mal de chose nottament de systeme , de joueur sur le terrain ... du coup la priorité c'était surtout d'être rassurant dans le jeu , de redonner la confiance au joueur ... sakai par exemple je le trouve vraiment très bon même si ces lacunes se voient il se bat comme un diable sur le terrain et j'apprécie ... maintenant que les joueur on repris goût au jeu et à la victoire , garcia va leur demander davantage pour aller enfoncer le clou quand on a marquer le premier but . A mon avis la deuxième partie de saison garcia sera beaucoup plus pressent pour gagner les match . Notamment celui contre sainté qui personelement m'est rester en travers de la gorge ... c'était vraiment une victoire assurée vu la pauvreté de sainté contre nous et pourtant on a pas su en mettre un seul ...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Même profil que Vainqueur pas intéressant pour le moment.

Au milieu on a besoin d'une sentinelle plus que d'un box to box.

10. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Non je dis pas que c'est que de la chance mais je dis qu'il y en a énormément. Pour tout te dire ça m'énerve un peu cette hype autour d'eux, genre l'étendard du beau jeu en France non franchement ça m'agace. Ils dominent en rien leur sujet.

Justement regardons les stats de tirs (tirs cadrés) sur les matchs ou pour moi ils méritent pas la victoire ou le nul :

Nice 1-0 Rennes : 7 (1) - 19 (7)
    Angers 0-1 Nice : 17 (6) - 12(8)
    Nice 3-2 Marseille : voilà quoi..
    Montpellier 1-1 Nice : Belhanda égalise en fin de match un vol complet
    Nice 4-0 Monaco : 9 (7) - 17 (7) celui qui me dit que le 4-0 est mérité ...
    Nice 2-1 Lorient : Balo derniere minute 8(2) - 17 (4) nous on fait ce match là contre Lorient on se ft pourrir !
    Guingamp 0-1 Nice : Sans commentaire exploit perso de Belhanda
    PSG 2-2 Nice : On a tous vu le match Paris doit mener facile à la mi temps
    Nice 2-1 Dijon : but hors jeu de Balo, penalty non sifflé, rouge injustifiée

Tout ces matchs là c'est que de la réussite

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon faut te rappeler qu'il n'a que 19 ans ?
    Et puis les arguments "que tu sais pas tirer un péno correctement" ou encore "on n'est la seule équipe à l'avoir voulu" ils sont bidons. Ca arrive à tout le monde de foirer un penalty, si tu te bases là-dessus pour évaluer le niveau d'un joueur, c'est que t'y connais rien.
    Et si peu d'équipes se sont penchés sur son cas c'est simplement parce qu'il n'était pas encore mûr. Le mec intégrait à peine le groupe pro, et commencait tout juste à faire quelques apparitions dans le championnat belge. C'est comme si à Marseille tu disais "Porsan-Clemente il est bidon, personne ne s'interesse à lui" bah nan il faut lui laisser du temps.
    Le pb de Leya Iseka c'est juste qu'avec une direction compétente il n'aurait jamais du se trouver si tôt à Marseille. Il était pas encore mur pour le championnat belge et il se retrouve à jouer dans un championnat un peu plus relevé dans un club avec une pression beaucoup plus lourde, normal qu'il n'y arrive pas.

12. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ou peut être le réalisme ... quand il te faut 7 tir pour en mettre deux ... cest pas de la chance . La chance par exemple cest nous contre le PSG au parc ... on subi tout le match on se fait éclater mais on n'en prend pas un seul ... sa cest ce qu'on appel de la chance . Après je suis daccord ils ont eu un peut de chance par moment , mais énormément tu y va un peut fort quand même . Ils méritent d'être la ou ils sont et tout le monde est unanime là dessus . Quand tu voit le budget de Nice et Paris ou Monaco cest pas du tout pareil . Alors moi je trouve sa tres bien qu'il soit la ou ils sont ...

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je suis d'accord avec Mishymo sur un point, Nice ça va tourner a un moment je pense..
    Après on pensait la même chose du Bordeaux de Laurent Blanc Gourcuf and co, et on s'est fait mettre...

Mais je rejoins Nico sur le fond, même s'ils ont une baisse de régime, il y a déjà trop d'écart pour espérer revenir..
    Alors oui Batler, c'est du sport tout est possible tant que ça l'est mathématiquement, mais il y a une chance sur cent pour qu'on accroche le podium, a moins que vous m'annonciez Courtois, Godin, Dani Alves, Yaya Toure, Messi et Bale, le tout demain a la commanderie pour l'entraînement, sinon je vois pas ...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Les progrès dans le jeu, dans la sortie du ballon, et même dans le pressing, est notable, depuis que Garcia est entraîneur.
    Oui comme toi , je trouve le match contre Sainté, frustrant .

Et ca aurait pu être le cas avec Dijon et Bastia, car on marque en toute fin de match, mais combien d'occasions on loupe pour se mettre à l'abri. On a vraiment évité le pire !

Il y a encore beaucoup de travail, j'ai confiance , mais il faudra quand même du renfort cet hiver, et surtout cet été pour progresser réellement. Dans un premier temps viser le podium, et ensuite des titres, je l'espère

15. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Mdr daccord donc en faite tu es bien le fin connaisseur tant reconnu dans le monde du foot sauf que t'es arguments sont pour ainsi dire aussi bidon que les mien si on va dans ton sens ...
    me dire que iseka a été nul parce qu'il a 19 ans , parce qu'il venait juste d'intègrer le monde pro , qu'il avait une direction bidon , je pense que qu'en effet tu doit pas regarder beaucoup de match ...
    iseka na pas le niveau il a été pris l'été dernier pour une seul chose , cest le petit frère de Michy point ... et ce n'est pas parce que c'est son frère qu'il est forcément bon ... il est nul point tu peut en dire ce que tu veut , un attaquant de national nous apporterait plus offensivement que lui .
    Ensuite je te rappel que la jeunesse ne fait pas tout et n'excuse pas tout , quand je vois mbappe par exemple qui a sensiblement le même âge , désolé mais la différence de niveau est énorme . Ah oui mais j'oubliais , iseka a 19 ans et avait une direction bidon ... mdr
    Arrête stp il y a que toi qui a cru en lui dès le premier match qu'il a fait tout le monde la trouver nul a chier , pour ne pas tirer une fois au but quand tu rentre en match cest vraiment que tu es mauvais quelque soit ton âge et qui plus est contre une equipe de bas de classement . On en reparlera mais tu verra qu'il restera à son niveau cest à dire proche du néant tu l'entendra plus dans la presse ou nul part ailleurs... même si il aurait eu 25 ans il aurait jamais dû être à l'OM sous prétexte que cest le frère de Michy... cest un fait avérer

16. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Oui voilà vous dites ça pcq vous avez de la sympathie pour nice vu que tt le monde voulait favre chez nous etc. Mais franchement équipe surcotée. Le vrai Paris et Monaco les éclatent aisément. Et j'espère qu'ils vont redescendre de leur nuage pcq ils prennent la grosse tête qd tu vois les sorties d'après match contre Caen.

17. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    De toute façon les joueurs ont retrouver la confiance en tout cas pour les titulaires ... donc maintenant garcia va leur dire qu'il faut se mettre à l'abri beaucoup plus rapidement ... sa c'est se et certain . Mais le travail de garcia est vraiment très bon parce que personne nous attendait à cette place au classement à la trêve . Il faut vraiment d'appuyer sur les force de ce groupe pour montrer que cette remonter au classement n'était pas du seulement au fait que nos adversaire ont lâcher des point .

18. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Non mais en faite tu refuse de voir que malgres leur petit budget il tiennent tête au plus gros et cest déjà énorme ... cette équipe n'est pas tailler à la base pour battre le PSG ou Monaco ... mais tu vois ce qui est beau comme à l'époque de Montpellier , cest qu'avec un budget assez restreint et des jolis coup sur certains joueur , ils montre qu'une equipe na pas besoin de joueur tel di maria pour gagner la ligue 1 mais plutôt d'un collectif qui joue les uns pour les autre. Moi personnelement je trouve sa tres bien que les petits se retrouve devant les gros pour changer un peut . Et puis Favre est un entraîneur tres tres bon je le voulais bien chez nous mais garcia me va très bien aussi .

19. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Non sincèrement c'est pas mon soucis. C'est juste qu'ils se posent en étendard du beau jeu en France alors que c'est pas le cas.

Et petit budget mouais fin Balo c'est du 450K annuel, Belhanda c'est pas mal, Dante doit pas etre payé au SMIC etc. Qd tu regardes leur effectif de base, c'est pas une énorme surprise de les voir lutter si haut

20. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Je te parle pas de salaire mais de budget ... regarde et je pense pas qu'il soit au même niveau que celui de Monaco ou du PSG ... après oui leur jeu cest pas le plus beau en France mais ils ont le mérite de n'avoir perdu qu'une fois donc la chance na rien à faire là dedans ...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page