[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu comprends absolument rien.
    Moi ce que j'te dis c'est que Leya Iseka n'aurait jamais du être à l'OM cette année. Il était clairement pas prêt pour la Ligue 1 et encore moins pour un club comme l'OM. Il est bien trop tendre et c'est précisément la raison pour laquelle il ne jouait pas à Anderlecht. Tout le monde n'est pas forcément prêt à être lancé dans le grand bain à 19 piges. Tout le monde n'est pas Lopez ou Mbappé (qui eux sont tout simplement des monstres). D'autant que le mec à joué 8 matchs avec 32 minutes de temps de jeu en moyenne, à cet âge là t'as besoin de jouer et de t'épanouir pour progresser. À Paris, HBA qui a autrement plus de talent et d'exp que Leya Iseka galère également en jouant peu, alors imagine pour un gamin qui n'est pas encore au niveau. Tu peux aps en attendre des miracles.
    C'est pas parce que tu galères pour ta première saison pro dans un club en ruines comme l'OM de cette saison que t'es finis pour le foot, surtout à 19 ans.

Et je pense effectivement que Leya Iseka a été recruté par rapport au fait qu'il soit le frère de Batshuayi, mais encore une fois : qui recrute un joueur uniquement sur ces critères ? Une direction bidon. On en reviens au même point. Un jeune joueur de 19 piges, qui commence à peine a intégrer le groupe pro dans un club/championnat plus faible que l'OM/La Ligue 1 n'aurait jamais du se retrouver à l'OM.
    Normalement un mec comme Leya Iseka aurait du soit continuer sa progression dans son cocon d'Anderlecht ou en étant prêté dans un club/championnat inférieur. C'était suicidaire de le prêter dans cet OM 2016/2017 bidon et vu le contexte c'est juste normal qu'il soit en difficulté. J'dis pas qu'il deviendra un monstre (de toutes façons c'est un destin qui est réservé à une poignée de joueurs) mais il mérite aucunement de se faire lyncher de la sorte. Encore moins sur des critères de "Il est bidon il sait pas tirer de penalty" qui représente le niveau 0 de l'analyse footballistique.
    Un peu d'indulgence. Sinon autant condamner les Porsan-Clemente, les Dubois, les Sané, les Rabillard et tous les autres du centre de formation qui eux non plus n'ont pas le niveau Ligue 1 à 19 piges. C'est pas une tarre de ne pas être au niveau à cet âge là. Félicitons ceux qui le sont (genre Lopez ou Mbappé) mais aucune raison de défoncer ceux qui ne le sont pas.

Dernière édition: 1 Janvier 2017
    Massiglia, ilhies62, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par la force des choses il y a qu' une seule alternative ..., investir pour avoir des émissaires partout dans le monde et devancer les autres.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu vainqueur Mikel et Lopez je pense que sa peut donner un très bon résultat au final en remplacement machah anguissa et faudrait trouver un jeune espoir en 6

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rohr connait bien Mikel , il me semble qu'il disait du bien de l'OM de Mccourt je dis ca je dis rien , si Drogba si met aussi alors :D:D:D:D:D:D!!!

7. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Mauricio lemos de las palmas ? Jeune défenseur uruguayen

8. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de Léon bailey du rc genk ? Jeune milieu gauche d origine jamaïcain

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y a 4 ans on me disait que c'est lui l'avenir de Lyon et qu'on me disait dégage quand je disais qu'il n'a pas le quart du talent de Fekir

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai en faite tu faut un roman de 3 page pour dire la même chose que moi ce qui prouve que t'es arguments ne sont pas recevable . Il a 19 ans mais n'a pas le niveau point . Il a été recruter parce que c'est le frère de michy sa aussi c'est claire . Mais il à démontrer que son âge na rien à voir là dedans il est mauvais il est mauvais c'est tout arrête de chercher des excuse ou ten a pas ... tu es bien le seul à lui trouver des excuse alors qu'on est bien tous daccord qu'il na rien à foutre ces nous et dès son deuxième match on voulais tous qu'il reparte en belgique . Après qu'il est 19ans ou pas sa cest pas mon problème il est professionnel et doit avoir des base ... mais meme les base il les a pas ... quand a mbappe et Lopez il ont réussi parce que qu'il ont eu une formation et qu'il ont compris comment jouer au foot . Le iseka il est perdu sur le terrain . Cest un attaquant et il tir pas au but , ne pèse pas sur une defense meme la plus faible qui soit , et en plus la technique est catastrophique . Donc je suis désolé beaucoup de joueur a 19 ans ont au moin les bases ce que lui na pas cest tout . Tu pourra me répondre 50 fois , il restera nul ... et il la prouver sur le terrain . Et d'ailleurs Lopez est plus jeune 18 ans ... et pourtant cest le patron de notre milieu de terrain ... tu vois un peut la différence ? Donc l'âge na rien à voir là dedans . Mais bon pour toi cest un bon joueur tant mieu on a pas la même définition du bon joueur et sûrement pas les meme ambition pour l'OM ... toi tu recruterai des iseka pendant que moi je tenterais des joueur confirmé ou jeune talent ...

11. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut bonne année a tous . J'ai juste une question pour depay c'est mort ou pas ?

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futur crack

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui . Il a pas envi de venir en ligue 1 et puis il a dit en interview qui préfère rester en Angleterre . Domage sa aurait été pas mal de voir ce qu'il aurait pu donner en ligue 1 .

alpacino19 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est toujours le même, un joueur de PL a de fortes chance de privilégier une porte de sortie PL et il doit en avoir.

Après Zubi ou Garcia on une réputation a eux d'avoir les arguments pour convaincre de très bons joueurs

alpacino19 aime votre message.
  15. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage vous imaginez avec un depay dans lequipe

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On imagine bien mais sa sera difficilement réalisable et puis je le vois mal faire un sacrifice de salaire . Il touche je crois 6 millions à l'année à Manchester united... dur de s'aligner et puis on a un gros handicap c'est que quand les joueur de haut niveau entendent ligue 1 ils veulent tout de suite refuser sans entendre mes projet . A moin de les surpayer comme le fait Paris .

17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le depay du mondial tu veut dire ,parceque la c'est du cabella ,perso je fait un peut une fixation sur El camion acuna la il faut lâcher la maille, d ailleurs quelqun aurais des info ?

Le flingueur aime votre message.
  18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel débile tu fais mon pauvre.

arnaud60100 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A par amavi et mikel le reste on est pas sûre que l'om soit réellement dessus. Ils ont une liste et des noms après j'espère que ça va pas traîner faut que tout le monde soit la dans les 10 jours avant d affronter l'asm

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui va te lâcher des infos c'est du fake à moins d'être de la famille d'un joueur qui vient. Moi qui suis proche du club et proches d'agents, j'ai 0 infos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page