[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ilaires

Ilaires Active Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'on devrait miser sur lui futur crack prix abordable salaire très faible et une marge de progression considérable

2. Ilaires

Ilaires Active Member

Blog Posts:
    0
    Et bazoer de l Ajax vous en pensée quoi ?!

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petit hs: Bon ba le but de l'année 2017 est pour Giroud

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi
    Comme expliqué dans @lequipe, S. Feghouli ne serait pas, pour le moment, emballé par les approches de l'OM. La Roma est une piste + sérieuse

5. steph91

Blog Posts:
    0
    Perso je n'aime pas ce joueur

6. BAL LIVORNO

Blog Posts:
    0
    Okazaki c'est un coureur de demi fond plus qu'un attaquant

7. BAL LIVORNO

Blog Posts:
    0
    Lui non plus nous aime pas donc..

8. BAL LIVORNO

Blog Posts:
    0
    L'attaquant qui aurait je trouve fait un bien fou c'est Alassane Pléa mais jamais de la vie Nice le lachera ..:(

9. steph91

Blog Posts:
    0
    Oui j'avais évoquer son nom y'a quelques semaine mais déjà lui ne voudra pas partir 1er de grandes chance de faire la ldc la saison pro ...

Sinon berardi je signe tout de suite ...

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oula attention la reparti de monsieur est à son appogé mdr aller sur ceux amuse toi bien avec ton iseka . Tchao poulette

11. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    A vrai dire meme les deux que tu cite cest meme pas sur qu'il viennent ... Mikel aparament sa bloque niveau salaire ( et zubi ne veut pas donner d'argent au intermédiaire ) et amavi pour l'instant c'est beaucoup trop cher par rapport à sa qualité réel ... jamais il ne vaut 30 millions se jouer déjà meme Vidal au Barça en vaut à peine 14 ... donc la c'est juste démentiel ...

12. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Il me semble qu'il a signé en Allemagne chez wolsbourg ( je sais plus l'orthographe exact )

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Franchement je prend aussi mais la cest pareil le prix qui va être demander va être juste incroyable . Déjà mbappe cest minimum 50 et cyprien on parle de 25-30 millions ... cest juste énorme pour des joueur qui n'ont rien confirmé du tout . Même si leur talent est réel sa fait vraiment beaucoup .

14. steph91

Blog Posts:
    0
    Nan j'ai répondu sur la question acuna comme quoi on étaient pas sûre que l'om soit dessus, a par mikel et amavi on sait pas vraiment sur qui est l'om

15. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ah autant pour moi , mais je pense que acuna on est bien dessus mais les sud americain ne sont vraiment pas une priorité pour cet hiver . Déjà à cause de l'intégration . Rare sont les joueurs à s'intégrer très vite à un climat comme celui de l'OM .

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le fait que les journaux soit complètement paumés comme lors du rachat, me rassure grandement. Quand je vois Bouafsi, l'équipe ou les sites qui nous disent que personne ne veut venir ou qu'on a pas assez de moyen alors qu'on a pas de salary cap, je me marre bien. Je pense que l'on va avoir de bien belles surprises et vous verrez que le premier joueur qui va signer sera un grand joueur, notre direction est dans le symbole et on aura un joueur emblématique en première présentation.
    N'écoutez pas les journaux, ils sont perdus.

Le flingueur and OMali like this.
  17. steph91

Blog Posts:
    0
    Si tu pouvais avoir raison

18. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zubi doit le connaître

19. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Déjà quand les journaux disent que personne ne veut venir alors que y'a à peine un mois garcia a dit Que énormément de joueurs aimerait rejoindre l'OM ... sa veut tout dire . Et je pense qu'un entraîneur est beaucoup plus au courrant de l'attractivité d'un club que les journalistes ... qui eux ne font que répéter se qu'ils entendent . Mais je suis daccord on risque d'être surpris parce que déjà zubi eyrault et garcia ne disent rien et c'est plutôt pas mal je trouve pour éviter les surenchères .

20. Ilaires

Ilaires Active Member

Blog Posts:
    0
    Pensez vous que par exemple l'achat d'un joueur avec une forte valeurs sportif peut être rentabiliser par sa valeur marketing ( james Rodriguez , Griezmann) ? On attire pas du miel avec du vinaigre surtout que le potentiel marketing de l'OM est énorme et qu il est très peu exploitée . Niveau Asie Afrique et Amérique du Sud et du nord on est niveau 0

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page