[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien .
    Car pour l'instant j'ai l'impression que tout le monde nous rejette et que notre projet est inintéressant . (D'après les rumeurs)

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi.
    La seule rumeur qui tient la route c'est Obi Mikel. D'ailleurs à mon avis c'est fait, sinon le sélectionneur du Nigeria n'en aurait jamais parlé.

Après on reste au mercato d'hiver, pour moi les gros coups ça sera cet été.

3. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère parce que d'ici l année prochaine sa devient inabordable je pense

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh en Afrique l'OM est bien plus présent que tu le pense . Y'a qu'à regarder le nombre d'africain Que l'OM attirent ... et tout ceux qui rejoignent l'OM tout les ans ... mais l'Amérique du Sud pour moi c'est réellement la ou il faut commencer à s'imposer pour les transfert . L'Asie sa serait plus pour le marketing mais le chili , Colombie , bresil , argentine etc ... faut installer un réseaux la bas ...

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    J'ajoute que non seulement personne n'a vu venir McCourt, mais personne n'a aussi vu venir Garcia (enfin, la piste était facile à deviner, mais personne n'a deviné qu'il allait débarquer si vite), et encore moins Zubizarreta (on parlait pas mal de Monchi ou Campos).
    Je pense que JHE et Zubi sont en mission, là.
    Mais comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'une star viendra en Janvier. Plutôt en Juin. Là, si tu veux récupérer une star, tu dois vendre tous les reins de l'équipe. Et on est pas dans l'urgence absolu de recruter une star hein. Normalement, on est à l'abri du maintien, on ne peut pas jouer le podium, et on a une assez bonne équipe pour faire Top 5. Des recrues oui, mais ne pas flinguer une partie de l'investissement juste pour aller plus vite que la musique. L'équipe niveau LDC je l'attends pour Août, pas avant (bon je cracherais pas dessus non plus).

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai après tout dépends de ce que tu attends, quand il dit bcp de joueurs veulent venir a l'om faut pas croire non plus que c'est nainggolan ect

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, l'acheter et le prêter dans la foulée serait une bonne ooption

8. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ma mal compris mais je parle que par exemple l'achat d un james Rodriguez peut être remboursé en très peu de temps par le revenu qu il peut générer au niveau du marketing

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois ça comme ça aussi......

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste des joueurs avec une intelligence de jeu au dessus de la moyenne :D

11. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouî tu l'achète cette hiver et tu le prête jusqu'à la fin de la saison a las palmas histoire qu'il finisse sa saison tranquille et quil prépare sont installations

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presse qd même d'avoir le premier joueur

Je suis sur qu'on en aura jamais entendu parler

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est sur je parle pas des joueurs qui cartonne dans leur club surtout si c'est des grands clubs . Mais les joueur comme jovetic , ou berardi etc ... je pense que le projet peut les intéresser ... donc les journalistes j'y croit pas trop . Moi je constate que notre direction et staff technique ne divulgue aucune information transfert hormis Mikel et Muniain . L'un pour moi est déjà la mais on ne le dis pas avant l'ouverture du mercato , et l'autre est imprenable au vu de l'indemnité demander ... le reste c'est de la flute . On parlais beaucoup de ntep et finalement le 31 décembre le gars ce voit trop beau et comme par magie il va finalement prolongé ... il nous dit qu'il ne veut pas bouger alors que lui meme disait l'inverse selon les journalistes y'a 1 mois .

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah sa dépend dans ce cas de la notoriete du joueur . Si tu va chercher un crack il faudra attendre pour les retombée marketing par contre si tu prend un james Rodriguez ou un dybala ( infaisable c'est sur a 100%) cest sur Que dans l'année tes chiffres et revenus marketing sont tripler . Je suis daccord avec toi . Et sa serait pas mal je pense pour l'entreprise OM de faire cela pour un meilleur chiffre d'affaire .

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je met ma _______ à couper que Mikel c'est fait surement la premiere recru apres oui il y aura des surprises :D mais la j'ai rien à exposer.:p

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement merci pour le fou rire

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par malheur on fini dans les 3 premiers je te garanti que Nainggolan signe chez nous

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous fais chier avec Naingolan mdr

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sa m'étonnerait fortement . Mais bon tout les rêve sont permis mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page