[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Mercato peu cher et d'avenir : manquillo qui peut jouer à droite et à gauche et que Garcia fera progresser , sandro ramirez ( ex barcelone ) qui a 21 ans et peut jouer à tous les postes en attaque ( sans remettre en cause le poste de gomis ) et enfin kondogbia dont l'inter veut se débarrasser . je pense qu'avec 25M on peut avoir les 3 .
    à la reprise ça ferait : pelé-sakai,fanni,rolando,manquillo-vainqueur-lopez,kondogbia-thauvin,gomis,sandro-

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est grace a Rudi qu'il est le joueur que tous le monde connais

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien que kondogbia ait 23millions ... l'inter a dit qu'il ne partirais pas pour moin ... d'ailleurs il a été clair il ne veut pas revenir en France . Donc à oubliée .

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    et les autres pistes ?

5. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour la 3eme place oui mais pour Nainggolan non :D

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai faut voir le prix déjà et puis même si y'a Garcia ça reste L1 et c'est je crois le plus gros handicap mdrrr les mecs tu as l impression que tu leurs demande de signer a Hong Kong quoi :D:D

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Auteur de performances solides, Joris Gnagnon (19 ans, 9 matchs en L1 cette saison) a gagné sa place de titulaire dans la charnière centrale du Stade Rennais cet automne. Le natif de Bondy a d'ailleurs tapé dans l'œil du FC Séville. D'après le quotidien L'Equipe, le club andalou a transmis une offre proche de 10 millions d'euros (dont 2 M€ de bonus) aux Rouge et Noir pour leur jeune talent. Le média ne précise pas la position des dirigeants bretons face à cette belle proposition.

Egalement en pole pour recruter le défenseur central de Nancy, Clément Lenglet (21 ans, 18 matchs en L1 cette saison) (voir ici), l'actuel 3e de Liga commencerait à montrer des signes d'impatience dans cet autre dossier puisque les dirigeants lorrains auraient tendance à temporiser. De quoi inciter le triple tenant du titre en Ligue Europa à foncer sur Gnagnon ?

Un vrai model a suivre .

Le flingueur likes this.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
  9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les deux mdr meme la 3 eme place serait vraiment dur à aller chercher .

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je propose Raphaël guerreiro, Ignacio Camacho et un joueur au sang chaud ( qu'il faut calmer mais qui irait parfaitement avec le public de vel ) arnautovic

11. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors esperons une bonne surprise
    esceque tu sent des grosse surprise a venire?

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Notre premier joueur sera Obi et je sens le doublé avec Ivanovic que personne n'aura vu... c'est un ressenti mais si on fait les 2 a la première présentation, ça fera fermer énormément de bouches. Garcia était a Rome, pour voir qui? A cause de sa femme ou pour le taf ??

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on arrive a faire obi, ivanovic, manquillo et Jovetic, ce serait énorme et en indemnité de transfert, on exploserai rien du tout pour que cet été, on ait une équipe de malade... les ntep etc... qui sont pas chaud, qui se prennent pour xe qu'ils ne sont pas, j'espère que ceux la, on les mettra de coté.

Le flingueur likes this.
  14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Obi je pense aussi que c'est fait et je voudrais vraiment un jeune arg que zubi ou Rudy aurai sortie de leur chapeaux

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Witsel va signer en Chine pour un montant une nouvelle fois astronomique....

Franchement je comprends pas, pour Witsel l'intérêt est financier d'accord mais pour le club chinois c'est quoi l'intérêt ? Nan parce que on parle de Witsel pas de Messi ou même pour prendre un joueur à son poste c'est pas Kroos, Gundogan, Modric, Busquets ou Vidal.

Witsel il a prouvé quoi ? A part se dessiner une carrière à la Lass en partant pour le fric très tôt.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En vacances pr voir madame

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Avec le poids de la Chine, le projet de l'OM arrive trop tard pour conquérir l'Amérique du Sud. Je pense pour ma part, que les championnats européen font se re-concentrer sur les joueurs issue de l'Europe. A l'avenir tous les futurs crack sud-américains iront en Chine, sans doute pareil pour les joueurs africains. On en aura de moins en moins en Europe. Il y a éventuellement le top 10 européen qui arrivera à les faire rêver encore.

Last edited: Jan 1, 2017
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gimenez en FDC bientôt

19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je partage totalement l'idée de Sandro Ramirez, en plus étant un ancien de la Masia, Zubi connait. En tant qu'ancien de la Masia, je citerais aussi Sergi Gomez de Celta Vigo pour la défense centrale.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui mais enfin, ils n'ont le droit qu'a 4 etrangers..... si ils claquent tous les ans 70M sur des etrangers, il les revendront pour des clopinettes en echange....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page