[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah ouais ce n'est pas notre problème si il puisse dans son propre enveloppe c'est son pognon et basta !!!! il me font marrer les commentaires de l'article en question que c'est une grave erreur de le faire revenir, sauf qu'un joueur autre de son acabit on l'aura pas avec plusieurs parametre en prendre en compte qui n'attire pas les tops joueurs ....... la L1 , le salaire trop bas , la fiscalité , de ne pas jouer la coupe d'Europe pour la 2 eme parti de saison , s'en bat les rognons de l'OM...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bh ouais de ouf mais bon ton titulaire à gauche tu l'as sur 3-4 ans là

3. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Pied inversés l'ami

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai sauf que je suis pas sur qu'on puisse s'aligner sur le meme salaire qu'il touche au réal ( je sais pas du tout à combien monte ses émolument salarial ) et puis je doute que lui ai vraiment envie de revenir en France . Tu passe pas du réal a l'OM faut être serieux deux minutes ... le réal c'est vraiment du tres tres haut lvl on est à des années lumières de ce club et james Rodrigues a encore une très belle cote en Europe .

5. evokhate

evokhate Member

Blog Posts:
    0
    la surprise schneiderlin ? en une de la provence ...

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je disais ça sur le ton de la boutade, Garcia veut des joueurs de ballon dans les couloirs qui percutent, Ayew a plein de qualité mais ne rentre pas dans ce profil.

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Payet pur connerie de journaliste

8. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Payet est un passeur et tireur de coups franc que nous avons pas ...... l'age et le coût d'un joueur me semble négligeable seul l'apport sur le terrain compte , les accumulations de joueur low cost nous à pas plus aider sous l'ere MLD.

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    ayew et payet pour 40M€, la je signe par contre :)

10. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ah pardon

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Ayew honnêtement , J en veux plus... il est parti sans indemnités,ca a du mal à passer pour moi ca

12. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ouai et qui plus est , il serait prêt à mettre jusqu'à 40 millions sur la table . Franchement si c'est vrai sa veut vraiment dire que mc court à les rhins tres tres solide pour mettre une tel sommes sur un seul joueur .

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est sur Schneiderlin d'après la Provence.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Schneiderlin + Payet là je me dirai qu'une chose c'est où est Vincent, y'a une embrouille?:)

15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est cher qd même Payet. Et c'est pas le mec qui te fait passer un cap.

Par contre ça parle de Schneiderlein chez la provence, lui + Payet ça décrédibilise la thèse d'une enveloppe de 200M

16. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Vous êtes bornés sur depay... décidément vous avez énormément de mal avec le fait qu'il ne veut pas venir en France ... que ce soit chez nous , Monaco ou Paris il ne viendra que si il n'a vraiment pas le choix ... il veut rester en PL . Et eux même si c'est pour aller à sunderland il préfère cela a la ligue 1 ... cest domage pour nous mais c'est comme sa .

17. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    200 millions pour le mercato d'hiver !!!!

Le mercato d'hiver 2017 part en vrille de toute façon.

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Mdr gros faut vraiment que tu te calmes ..

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Moi on contraire je pense que Payet peux te faire passer un cap ... Sa qualité de passe,sa vison,ses coups francs,ferraient énormément de bien à l équipe , et apporterais,je pense, un équilibre à l équipe....

Après Schneiderlin, des le début du projet Mac Court J avais cité son nom .
    Si il retrouve son niveau ,c'est un excellent joueur .

Le flingueur likes this.
  20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet a 30 millions grand max pourquoi pas, Schneiderlein ca dépend le prix, il est bon mais je suis pas fan de ce joueur

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page