[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Détend toi le slip :D

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A part sa qualité sur CPA, je vois pas en quoi il justifie 30M. Il aime bien toucher la gonfle, alors qu'on a déjà ce profil à droite (avec qui il ne s'entend pas d'ailleurs) fin moi à gauche je voyais + un monstre de puissance capable de finir un Keita Baldé quoi. T'as 20M tu les mets sur Keita Baldé ou Depay pas Payet quoi.. Surtout qu'à terme, Max va se charger des CPA et vous allez voir qu'il aura rien à envier à Payet

Schneiderlin par contre c'est très bon. C'est un vrai 6 qui laisse rien passer, propre techniquement, fin avec lui Vainqueur et Max seront trkl pr attaquer

3. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu dépenses 75M cet hiver... Payet, Mikel, Amavi. Tu dégraisses pour 5/10M

Au pire tu te qualifies pour l'EL (15/20M). En passant, tu as rempli ton stade (+5M sur la billetterie), tu as attiré un gros sponsor maillot (+10M). Cet été tu dégraisses encore (5/10M). Tu réinjectes 50M, avec les recettes et les prévisions de recettes tu peux te refaire un mercato à 75M pour vises la Ligue des Champions...

Tu sors 150M, mais au final sur une saison et demi, ton investissement est plutôt aux alentours de 100M (recettes comprises)... mais ton club est redevenu fort sportivement!

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Payet est un choix qui fera l'uninimité chez les supporters et sur le terrain !

Je préfere mettre 30-40M€ sur un joueur qui connait déjà le club et qui a rodé le championnat malgré un âge "avancé" (pas de revente), que mettre cette somme là sur un prodige qui sort de je ne sais où et qui mettra des mois à s'intégrer au club ! Puis avec Payet en tête d'affiche et Garcia sur le banc ça donnera une grande légitimité au nouveau projet !

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    pour payet, j'oublie pas les matchs ou il était complètement transparent aussi, c'est pour ca que pour moi ca fait un peu cher...

6. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut les olympiens, longtemps que je n'avais pas posté!

De retour après avoir vu la rumeur Payet :rolleyes:

Pour la somme indiqué (30-40M€) ce serait une bonne affaire, vu la valeur qu'il a pris depuis qu'il est outre manche.
    Après au niveau sportif, personnellement j'adore Payet alors je serais ravi qu'il revienne, il connaît bien Rudi Garcia, c'est un plus, et je pense malgrés les doutes de certains par rapport à son âge, qu'il est dans la meilleure forme de sa carrière.

Après sur la faisabilité de l'opération, je doute que ça se fasse, pas cet hiver en tous cas, les dirigeants de West Ham ont répété plusieurs fois qu'ils ne le lâcheront pas cet hiver. S'ils le vendent il n'ont plus de crédibilité.
    De plus, David Sullivan, co-propriétaire a déjà évoqué des chiffres totalement fou pour laisser partir Payet (119 M€ http://www.topmercato.com/136895,1/...emandait-119-millions-d-euros-pour-payet.html )

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Payet fait parti des facile 10 meilleur joueur de PL et quand je dis 10, je vois large

CrocoboyMr0 likes this.
  8. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh j'ai pas dit le contraire

Facon je suis pas fou pr cracher sur Payet c'est juste que je trouve ça cher quoi mais bon c'est un type qui te remplit le stade qui vend des maillots partout donc ça sera remboursé rapidement. Sans parler de l'apport sportif

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Est ce un problème l'age d'un Ronaldo ?Meme si les Chinois aurait propose 500 millions pour l'acheter que le Réal aurait refusé ... un joueur qui peut apporter quelque chose sportivement sur le terrain est plus important que le prix peu importe l'age.

Je pense que Payet à prit de l'assurance par rapport à ses matchs en Equipe de France et le fait d'avoir jouer contre de gros Anglais.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet même si tu met 40 plaques et qu il reste 2 3 ans au club , si il a toujours des performances correct à 32 ans , tu pourra toujours le revendre aux chinois 15 20 plaques .

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet tu le garde 3 ans tu le revend 15 millions en Chine ou au Qatar ca limite la casse :D

12. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ta lus dans mes pensées :D

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Payet rien ne presse, je pense qu'il vaudrait mieux attendre cet été pour ce type de joueurs.

Ça serait plus raisonnable à tout les niveaux.

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A 30 ans il a toujours pas gagné un titre.
    Payet c'est plus le mec qui se laisse porter par l'équipe et qui se met a niveau que celui qui porte l'équipe.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Clair lol...j ai penser direct aux chinois qu il pouvait nous le racheter une blinde ...à la sortie si les résultats sportifs sont la + billeterie stade + sponsor + revente chinetoque .dans les 20 ..les 40 millions seront vite amortie

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Puis bon toute façon il faut un mixe de jeune et joueurs expérimentés

17. mishymo95

Blog Posts:
    0
    On joue dimanche à suivre si on aura quelqu'un en 9 déjà

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Racheter 30-40 millions un joueur qu'on a laissé partir pour 15 ça me gêne perso.
    Les mecs qui reviennent une 2ème fois avec le statut de star je sais pas trop si c'est une réussite aussi.

Victorino likes this.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Pas gagné 1 titre... il a pas été dans la bonne équipe jusqu'à présent ... Mais le type ça fait quelques saisons qu il est énorme, et en équipe de France aussi D ailleurs ...
    À West Ham c'est quand même lui qui porte l équipe... déjà qu ils sont dans le rouge, si il s en va , c'est la fin pour eux.

Après oui, c'est cher, mais si tu le fais le fait revenir tu envoies un message clair à la concurrence quand même ... tu fais revenir un vice champion D Europe , c'est pas rien

Le flingueur likes this.
  20. mishymo95

Blog Posts:
    0
    + 20 que 15 le transfert de Payet.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page