[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    20 millions

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Payet Thauvin ils étaient pas en embrouille?

3. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Schneiderlein il jouera ou ? Car je le vois pas en 8 ni même Vinqueur

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même si j aimerais qu il revienne ça va être compliquer quand même vue que je pense que des clubs plus huppés de premier league doivent avoir les yeux dessus et je sais pas si il veux vraiment la quitter

Victorino likes this.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Eh si c'est ce que j'ai dit plus haut

En + c'est pas un ailier de débordement. Faudra un 9 très intelligent et très fort pour jouer avec Payet à gauche et flo à droite sinon c'est mal barre

6. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est un bon 6 Schneiderlin, un vrai bon 6 moderne.

Willy peut jouer plus haut regarde tout ce qu'il a apporté qd il montait. Avec plus de réussite dans ses frappes il aurait pu en mettre 3 facile et il a une grosse frappe donc j'ai entièrement confiance

Le flingueur likes this.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    West ham se qualifiait déjà pour l'europa avant son arrivée il a brillé avec eux mais il leur a pas fait passer un cap.
    Et la premier league c'est pas top actuellement. Y'a qu'a voir leur résultats sur la scène européenne.
    Pendant l'euro il a brillé contre la Roumanie et l'Albanie...

C'est un très bon joueur si il vient il va améliorer notre équipe mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'on gagne quoi que ce soit avec lui. Même des coupes il en gagne jamais.

8. mishymo95

Blog Posts:
    0
    L'année où on joue la C1 l'élément offensif qui est bon c'est Thauvin pas Payet ..

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les joueurs qui partent et qui reviennent avec un statut de superstar c'est pas une réussite.

Anelka représente bien plus que Payet quand il revient à Paris et c'est plutôt un flop alors qu'il avait tout.

Je suis sceptique mais si il signe et qu'il nous aide à progresser tant mieux

BigBenZ and Utsu like this.
  10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un mikel tiendrait mieux le poste en 8 que Vainqueur

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petit point stats :

En 2016, Payet est le millieux de PL le plus prolifique en buts et passes D.
    Le meilleur tireur de coup franc en 2016 avec Messi et Dybala.
    2eme meilleur passeur d'Europe a égalité avec Messi en 2016.
    C'est le joueur qui a crée le plus de danger cette saison en PL.
    Pareil pour l'année 2016, Payet qui crée le plus de danger en PL.

Source Squawka, qui en a fait un joueur clé en 2016.

Faut comprendre que Payet a changé. Il a passé un cap. Ca s'est vu aussi en EDF. C'est pas le meme joueur qu'on a acheté a Lille.

CrocoboyMr0 and Le flingueur like this.
  12. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Clairement ça paraît compliqué niveau prix - transfert comme salaire- et enjeu sportif alors que Payet est au sommet et qu'il peut viser mieux que l'om. Mais d'un point de vue purement sportif ce serait exceptionnel. Un international, expérimenté qui connaît parfaitement la L1. Avant de penser aux pépites il faut aussi s'assurer une de bons joueurs directement opérationnels. Monaco a aussi engagé des Carvalho, Toulalan, Coutinho... on doit progresser sportivement, on reste très faible malgré l'embellie. Des petits jeunes prometteurs ça viendra une fois qu'on aura une équipe en place.

Le flingueur and Victorino like this.
  13. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Sûrement

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée le retour d'un joueur en l'achetant le double que tu l'a vendu.

Victorino likes this.
  15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est sur que Payet te fait finir pas loin du podium. Mais si tu vois plus loin que ça tu crois vraiment que dans un match contre une grosse écurie il va faire la diff ? Moi j'y crois pas trop

16. Victorino

Victorino Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet, ce serait super mais j'arrive pas à y croire, il a pris une grosse côte in England, il est régulièrement sélectionné en E.D.F.
    D'autres Clubs avec plus de moyens vont se positionner pour le recruter,
    revenir dans son ancien club serait pour lui un aveux d'échec en Angleterre,
    c'est important le mental pour un joueur.
    J'y crois pas une seconde!

17. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rudi Garcia est tjrs en contact avec Payet depuis qu'ils se sont croisé à Lille #MercatOM via Lequipe

Les dirg de L'#OM sont pret a faire un effort pour le salaire de Payet ! #MercatOM via Lequipe

18. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou Nainggolan :D bon j'arrête

19. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Façon personne cracherait sur un Payet obviously

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Tout transfert comporte des risques ...
    Mais honnêtement ca serrais un gros coup ce retour ...

Aller on fait Payet/Schneiderlin cet hiver et on remplace Gomis par Griezmann cet été mdrrr

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page