[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour ou contre un retour de Manquillo ? A ce rythme la on va avoir l'impression d'etre en 2015 et non 2017

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le kif bordel :D

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Non mais Payet c'est une connerie de journaliste de toute les façons

4. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Bon si ils veulent casser la tirelire. Il y a un petit quetur du côté de Leverkusen.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est exclusivement un 10 non ? En tout cas lui niveau CPA c'est high level

6. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Putain JHE fais moi revenir Michy bordel

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    8/10 , calme Mimiche on le récupère à 25 pâte cette été

8. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Non mais il joue jamais à gauche ? Pcq milieu axe je sais mais il me semble que je l'ai déjà vu à gauche qq fois

Ah mais Michy c'est mon rêve si il revient sincèrement. Quel joueur c'est ! Je suis en train de revoir son double 1min après son entrée à Geoffroy. Le premier but on a l'impression que c'est de la chance mais le petit crochet court après le contrôle poitrine qu'il fait sur le défenseur ça vaut 60 millions

9. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    En ldc notamment je l'ai déjà vu à gauche.

10. mishymo95

Blog Posts:
    0
    J'ai tellement de regrets sur cette dernière saison de Michy il était à même pas 30% de son vrai niveau ..

Au delà du fait que ce soit Michy je pense qu'il réponds parfaitement aux critères du OM Champions Project. Je reste persuade qu'à terme il aura le niveau d'un top 10 buteur en Europe et c'est ce qu'on recherche

11. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si pour mettre 40M€ sur un ailier gauche français, plutôt que de reprendre Payet, je préfère encore tenter Lemar ...

Pour ma part, je n'y crois pas à Payet où alors j'ai sous-estimé le niveau de l'OM Projet ...

12. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Blog Posts:
    0

En même temps avec l'ancienne direction,tout était bon pour les enculer

13. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Payet signe cet hivrr et Zieych cet été niveau cf on va être servi et dans le jeu avec Lopez un régale

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    peut etre que mc court veut contrer le projet qatari avec une sorte de projet 70% français

----------------------------------Lafont----------------------------------

Sakai------------Benatia--------------------Abdenour---------Amavi

--------------------------------Vainqueur--------------------------------

-------------------Lopez--------------------Schneiderlein--------------

Thauvin------------------------------------------------------------Payet

-----------------------------------Defrel----------------------------------

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    michy avec lopez est payet dans la même team il part pour 100 millions au real l'été d'après mdr il était dans une équipe de bras cassé c'était sa première vrai saison en tant que pro dans un championnat " majeur " laisse tombé il ferait des films de cul à chaque match mais bon ça me parait improbable qu'il revienne maintenant :/

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet est très bon en PL et sûrement plus fort que quand il est parti mais après même si lui n'est pas contre un retour, son club va pas le laisser partir comme ça et surtout y'a quelques clubs en PL qui aimerait l accueillir et les prix vont s envoler ...

40M minimum c'est trop cher sérieux dans le marcher actuel il les vaut mais pour l'om c'est chaud autant les mettre sur un lindelof ou alors sur un très bon AC

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dis oui de suite , mais je vire juste sakai et je mets autre chose , le reste c'est vraiment pas mal.

Après , on rêve hein.....:)

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ah mais si il revient je suis en erection pendant un mois sans deconner. Ce mec la bien servi ptn le joueur que c'est ! Déjà que les rares fois où Barrada le servait bien bah il mettait tout au fond alors imagine avec des max etc

J'ai un espoir c'est que Conte veut absolument Lukaku ! Mais il a l'air de kiffer Michy ce con ..

19. Victorino

Victorino Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense tout à fait comme toi pour Payet, ne pas oublier non plus qu'il a pris son sac à dos et le train pour se rendre à Paris, sans l'accord de sa Direction, Sainté à l'époque.
    Mac-Court a annoncé du lourd avec son "Om Champion's Project" sur 4 ans, il englobe dedans une "Uefa Champions League", c'est là que je me dit qu'il nous prend pour des cons.
    R.Abravomitch à Chealsea a mis 10 ans et investi 1 Milliard d'euros avant de la remportée...
    Un titre de Champion de France dans les 4 ans, ce serait déjà très bien, mais j'y crois pas, à moins d'une catastrophe économique de Monaco, PSG et Lyon, les seuls Club a avoir un budget supérieur à l'OM.
    Comme tu le dis, belle communication et ça marche...

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    40M tu fais mbappe ou lemar !! Tu pari sur l avenir

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page