[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de 1 tu n'a aucune assurance qu'un jeune de 18 ans supporte le prix de son transfert (Leroy Sané le démontre à City ) de deux Payet c'est deux niveau au dessus de Lemar

ayme30 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe et Lemar c'est tres jeune, on cherche surtout de l’expérience et du concret, du coup Payet correspond mieux au profil même si j'ai du mal pour le prix.

Les Lemar et M'Bappe faudra que Zubi en trouve avec la cellule mais pas au prix de 40M€.

Sinon si vraiment crache 40M€ pour Payet, c'est qu'il y a plus d'argents qu'annoncer et que l'ont nous dis pas tout.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon si ils veulent vraiment casser la tirelire y'a Coman au Bayern ou pjanic a la Juve mdr . Payet cest faire du neuf avec de l'ancien et j'aime pas trop ca ... autant mettre le paquet sur un gars qui décevra pas mais qui n'a jamais évoluer chez nous .

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin les deux ont encore rien prouver 40 patate c'est énorme quand même ... mais je suis daccord tout est disproportionnée au niveau transfert maintenant ...

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais sinon prend ton raisonnement , Lemar est beaucoup plus fort que Payet au même âge ... Payet a éclos vraiment très tard au haut niveau quand même ... lemar y est déjà . Tu pren peut être un pari sur l'avenir avec lemar mais tu prend sûrement moin de risque qu'un Payet à son âge . Le soucis pour moi cest la clause de transfert elle est vraiment trop grosse pour un joueur qui n'a encore rien prouver même si sont talent est indéniable . Si il nous fait deux saison comme sa ok mais la cest sa première en LdC ... mais bon peut être que sa vaut le coup de mettre 40 patate sur lui qui sait ...

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 millions je les pose sur Tielemans

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait eu le choix entre lui et Nkoudou à l'époque

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monaco a refusé 45 en fin de mercato pour mbappé ce genre de pépite ça part pas en dessous de 70 millions.. choquant ce que je dit mais c'est le foot actuel

9. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste un petit message pour dire qu'une bonne recrue serait... Maxime Lopez, libre en fin de saison si je ne m'abuse. Il ne faudrait pas qu'il parte.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut bien relancer Martial

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non sous contrat jusqu'en 2019 le p'tit maxime ;)

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommge que Niklas Sule signe au Bayern, un monstre physiquement

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'était labrune et MLD a la tête du club ... on peut pas dire que le professionnalisme était la priorité ... mdr

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca été une bonne pioche aussi le Nkoudou, il aurait surement encore progressé chez nous

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On va dire qu'il avait plu de qualité que les autres jouer de l'effectif , mais entre lemar et nkoudou y'a pas photo cest le jour et la nuit ... lemar est dans une equipe ou c'est extrêmement élevé alors que nkoudou était dans une equipe d'une pauvreté ridicul quand même ...

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas les gens qui disent que 40M c'est chère pour Payet et qu'il faudrait mieux investir sur un plus jeune. On a changer de MLd et de Vincent labrune où il y avait pas d'argent , personne sait la réalité que mccourt va investir et vaut mieux acheter des joueurs Confirmés que des joueurs tel que Lucas ect. Tu arrives à faire venir un Payet tu fais passer un message pour ton projet !

Le flingueur aime votre message.
  18. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas Payet mais le prix de 40M annoncé, bien évidemment qu'on serait ravi de l'accueillir mais au de la de 25-30M ça en vaut pas la peine

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    payet c'est un joueur qui chaque saison peut disparaitre pendant 1 ou 2 mois pour rien , sans raison alors 40 oui ca fait un peu trop...

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    30 millions pour Payet je prends. Il connaît le club et il a surtout énormément progressé. Vous vous faites des illusions si vous pensez que c'est trop cher et qu'on peut trouver mieux ailleurs. C'est rare d'avoir sa qualité et son expérience à ce prix

Dernière édition: 2 Janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page