[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    30M€ c'est le prix pour un joueur de cette qualité. Mais vu nos besoins, pour cet âge et ce coût, je préférerais un Nasri (qui ne veut pas revenir, lui) qui compléterait le trio du milieu de terrain avec Vainqueur et Lopez.

Parce que Payet en 433 ça va sur l'aile gauche alors que c'est un 10. Donc pour éviter le gâchis il faut mettre encore 30M€ sur le latéral gauche pour avoir un crack qui gère quasiment seul le couloir gauche, pendant que Payet repique dans l'axe.

60M€ de transfert et au moins 20M€ de salaires pour 2 postes, ça laisse pas bcp de marge pour le 9 et le 8 qui sont les vraies priorités (avec l'arrière gauche oui).

Après faut voir si on arrive à caser Diarra, Cabella ou autre dans les transactions...

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    je viens de lire dans l'équipe que garcia le faisait jouer à gauche et que ca avait l'air de fonctionner.

après, comme tu dis, 30M€ pour notre budget c'est tendu l'affaire...

3. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Certains ici sont traumatisés à vie par les LD, ce n est pas possible autrement.
    L OM veut Payet qui fait l unanimité chez les supporters donc banco on essaye.
    Pourquoi faut il toujours palabrer, critiquer au lieu d agir? Payet entre 30 et 40M c est trop cher pour son âge, trop cher pour un joueur qui est inconstant, trop cher pour un joueur qui a déjà joué chez nous, trop cher pour la grosse majorité des supporters..... mais pas trop cher pour Francky.
    Et c est le principal.....
    Alors svp rassurez vous Payet peut venir ça n empêchera pas d autres belles recrues (dans projet OM champion il y a bien écrit champion ! ) par contre Payet de retour c est la garantie de nous voir nous pauvres supporters encore s appauvrir : tournées à payer aux poto suite aux buts de Payet, achat du maillot Payet....mais ça c est très bon!

CrocoboyMr0 likes this.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    ca se voit que c'est pas ton argent om'ali :cool:

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Arrêtez de raisonner en fonction du budget. On en sait rien sur notre foutu budget justement ! 200 millions et dans les divers journaux, on nous annonce qu'on est prêt à dépenser 75M€ sur le mercato d'hiver (soit presque la moitié du budget alloué pour les 4 ans à venir), il y a rien qui vous choque vous?

Personnellement, je pense que notre budget est bien plus conséquent et que la stratégie consiste à ne pas dire ce qu'il en est vraiment dans la réalité pour éviter certaines surenchères notamment en L1.

Et enfin, je pense que c'est pas nos sous. Si la direction veut acheter des bons joueurs d'expérience c'est qu'ils savent parfaitement qu'il y aura pas de revente.

Le flingueur likes this.
  6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    quand je parle de budget, je parle pas des fameux 75M€...
    c'est juste que recruter an 1ère league, c'est pas terrible vu les prix des mecs et surtout vu leurs salaires...
    enfin on verra bien fin janvier :cool:

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Je comprends. Mais après, je pense qu'on veut tous une grosse équipe à Marseille. Et ça passe, je pense, par le genre d'un calibre à la Payet. Un joueur dans une équipe moyenne/médiocre mais de qualité supérieure, en sachant qu'on fera jamais venir des joueurs des équipes du top européen.

Le flingueur likes this.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    beaucoup ici rappel que payet est parfois fantomatique sur les gros match mais les gars il a changer payet c'est fini ça.. la première saison à l'om oui ensuite la seconde il était juste enorme et à west ham pareil les match contre liverpool united city chelsea c'était lui le meilleurs sur la pelouse il est arrivé à maturité et ne se cache plus lors des rendez vous important 40 millions j'avoue c'est chère mais si mccourt les met c'est qu'il sait ce qu'il fait surtout avec un président comme eyraud qui a la tête sur les épaules sans parler de garcia aussi ils savent ce qu'ils font puis aussi j'ai l'impression que beaucoup ici oublie qu'il y aura des droit tv la billeteries ect ect 200 millions de la poche de mccourt vont être investie sans compté toutes les recettes du club ça fait bien plus de 200 millions et encore comme certains je pense que c'est de la langue de bois les 200 millions juste histoire de donné un chiffres ça se trouve il va mettre le double personne va rien comprendre ^^

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    c'est pas dans les gros qu'il disparait mais pendant des mois, il traverse un passage à vide.
    a moins que depuis qu'il a croisé bielsa il a changé, si c'est ca alors oui, il vaut 30 M€

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Bon après, si dans les jours à venir, on a démenti de la direction... On se sera enflammé pour rien :D

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bah écoute en bpl j'ai vue aucun passage à vide de plusieurs mois pourtant il est pas dans une équipe de dingue quand elle tourne bien c'est lui le meilleurs et même quand elle tourne mal il reste le meilleurs sur le terrain dimi est arrivé à maturité dans le foot actuel il vaut largement les 30 millions quand je vois des ndong de lorient partir pour 20 millions j'me dit que payet en vaut bien 10 de plus malgré qu'ils ont pas le même âge

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    j'avoue et pire si on signe une buse, ca va gueuler et critiquer un peu partout, on risque de bien rigoler sur le coup :cool:

quelle chinoiserie ce transfert, j'ai toujours pas compris qui a signé le chéquos :D

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme dit plus haut, Draxler c'est 45M, la clause libératoire de Munian sur qui beaucoup étaient chauds c'est 45M aussi...

Et vous avez des objections sur Payet au même prix?
    On parle d'un mec qui nous a fait lever, qui oui a clairement franchi un cap avec l'Euro et la PL, titulaire de l'EDF qui marche bien et retrouve les sommets..
    Il percute, il élimine, il centre, il tire les coups de pieds arrêtés... C'est bien beau les paris sur des Sud-Am et des minots, on en fera et il en faut, mais sérieusement, pour les 4/5 tauliers, vous espérer qui de mieux que Payet au même poste et pour le même prix? Avec les mêmes garanties?

On a pas l'attractivité du championnat, pas la possibilité de surpayer comme des Émirs, pas de LDC a proposé, et plus de réputation... On n'attirera jamais la crème du top 10 européen avant d'avoir retrouver un certain niveau et notre aura, pas de Messi Griezman ou Neymar, donc Payet c'est clairement le top de ce qu'on peut espérer, et encore en jouant sur l'affect (OM-Garcia etc)..

Payer si il revenait ça serai juste énorme et un super coup...

Last edited: Jan 2, 2017
    F_RiB3ry_13 likes this.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon je disais hier soir que je sentais les gros coups venir aujourd'hui.

Du coup je suis pas déçu, j'ai failli recracher mon café en allumant mon ordi ce matin.

Vainqueur Lopez Schneiderlein / Payet Thauvin Gomis c'est le feu.

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet 40 Clichy gratuit Obi gratuit Gignac 10

Lass 5 me alles prêt avec OA rekik prêt avec OA cabella 5me

Payet---------- Gignac -------Thauvin
    -----Obi Mikel Vainqueur Lopez-----
    Clichy ----Rolando --Fanni ----Sakai
    --------------------Pelé -----------------

Banc : Gomis Zambo Sarr Njie Doria Bedimo Kamara Escales

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rumeur Chedjou ça vaut encore le coup ?? Il est libre non ??

17. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et voila c est partit..l om veut celui la puis celui la vous écoutez un journal de merde l équipe qui pour vendre fait et écrit n importes quoi moi je fais confiance a la direction qui ne parle pas tout ce que l on lit c est bidon ..ils vont réussir allez l om

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La déclaration des 99% de chances de signatures c'était le lendemain du match à Sochaux, alors que démenti dont je te parle c'était 2 ou 3 jours après cette déclaration sur le phocéen dans la talk show, par Romain Canutti.

Mais c'était juste pour dire que rien n'était fait, même si je pense que ça va se faire, car ce dossier est un symbole pour la nouvelle direction et leur politique de formation.

19. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    Maintenant il faut se censurer de rever?

20. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    Cana aussi peux jouer en DC ? je pensais aussi à Van Buyten? avec Drogba en Attaque...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page