[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On a beau dire ce qu'on veut, mais l'équipe c'est pas non plus footmercato. Après oui, ça s'avère souvent faux aussi...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée si Payet c'est de l'info ou de l'intox . Mais si l'OM veut concurrencer le psg ça se fera pas avec un ntep à gauche ( qui est un bon joueur ) .
    Vouloir recruter un mec qui est actuellement dans le top 10 des joueurs en europe , même à 30 ans , même à 30M je dis OUI .
    Faut savoir ce que l'on veut : être dans le top 3 ou lutter avec le psg ...c'est une nuance mais c'est la nuance entre un joueur de type payet et un joueur de type ntep/muniain ...si d'aventure la direction lâche 30M sur payet , ils savent très bien ce qu'il leur reste derrière pour les prochains mercato et savent ce qu'ils font ...
    et pour max lopez , je préfère le voir jouer et apprendre avec payet , micoud a bien joué avec benarbia , platini avec giresse , zidane avec djorkaeff ...surtout que payet serait plutot avancé sur l'aile gauche et lopez en retrait en relayeur droit .Ne pas vouloir d'un joueur de cette qualité c'est faire la fine bouche .

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient vise Delort , on cherche a un AC concurrent a gomis le voilà c'est très bien pour la L1 et pour être remplaçant la saison pro

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ni le tien :)
    si Mccourt est pret a mettre 30M sur Payet....

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je suis comme beaucoup d’observateurs : attentif, curieux, et impatient de voir ce que la nouvelle équipe va pouvoir être en mesure de faire. Non pas que je doute de la qualité de management du nouveau président et de la capacité financière réelle du nouveau propriétaire, mais tout simplement parce que les joueurs majeurs au niveau européen ne viendront pas à l’OM cet hiver (…) Premièrement, si nous parlons de joueurs confirmés, à très fort potentiel, il n’y a aucune raison pour que les clubs à qui ils appartiennent les vendent et donc s’affaiblissent à cette période de l’année. Deuxième et dernier point, ces joueurs préfèreront aller en Angleterre ou dans un grand club du Top 10 Ligue des Champions, ce que n’est pas l’OM »

Christophe Hutteau – Source : Footmercato.net

Ah ouais quand meme .....

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Draxler ça serait finalement 421 000 en 2017 et 600 000 en 2018 !!! Si on croit la rumeurs payet ça veut dire qu'ont auraient pu faire draxler

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il était trés intéresse de venir à l'OM à moment donner mais comme sous l'ere de la radine il n'y avait pas de sous pour faire se tranfert...Delort si il sort la tete de son cul il pourrait nous faire une Giroud.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais mal Draxler choisir l'OM par rappot à une équipe qui joue la LDC.

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois qu'ils vont le faire revenir en ligue 1 avec son salaire astronomique dans le championnat mexicain?

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En salaire net il touche 1 560 000 / ans soit 130 000/ mois ....:D

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Delort c'est 2M brut au Mexique !! C'est pas astronomique

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro, Camacho, payet, Delort !!

Aless, rekik, bedimo dehors

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que le Gignac doit surement l'encourager à choisir l'OM comme Drogba et Rohrr pour Mikel :)

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort... Y'a des mini-Labrune ici.

On veut un projet stable et cohérent. Delort il change de club tous les 6 mois et il a jamais montré un niveau "Champion's Project".

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout? Je pensais qu'ils avaient lâchés plus...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez le marseillais de l'Athético Madrid à une clause de 20/30 millions je dis ca je dis rien ..

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une totale confiance, McCourt a mît des gens compétents, je ne vois pas pourquoi ça n'en serait pas de meme pour les joueurs.

J'attends le recrutement pour voir, mais j'attends de voir les recrues sur le terrain pour les juger.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on mettrait pas 50 M€ sur Gignac pour le faire revenir au club aussi...

On va investir 200 patates pour refaire du Labrune :confused:

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Payet n'a aucune raison dans l'immédiat footballistiquement parlant de revenir en ligue 1 et encore plus à l'OM qui à moins d'un énorme miracle jouera au mieux l'Europa League la saison prochaine.
    Mais ce qui peut faire pencher la balance au delà de la relation quasi filiale qu'il entretient avec Garcia c'est le ressenti de sa famille qui elle était pleinement épanouie à Marseille.
    A l'âge de Payet et bien entendu à salaire quasi équivalent ou du moins proche et lorsqu'on tient un minimum compte du bien être de ses proches (femme, enfants...) le critère du bien vivre devient primordial.
    Donc là dessus l'OM a une carte à jouer auprès du joueur, maintenant et là se pose la vraie question, West Ham est il vendeur à un certain prix dès cet hiver ou totalement fermé à l'idée de perdre son meilleur joueur?
    A priori si le club s'est réellement positionné sur le joueur c'est qu'il y'a eu une première prise de contact auprès du joueur et du club et si c'est le cas je vois mal le club reculer même si l'indemnité est de 50 millions.
    On parle là de la tête de gondole d'un projet à l'image de ce qu'avait représenté Pastore lors de la 1ère saison des Qataris à Paris et lui aussi avait été généreusement acheté à son précédent club (Palerme de mémoire).
    Au delà du joueur c'est la capacité et la nouvelle surface financière du club qui est mise en avant avec ce type d'investissement et d'un coup le club est regardé différemment lorsqu'il arrive à la table des négociations et cela aussi bien concernant un achat qu'une vente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page