[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Juste comme remplaçant à Gomis pour la 2 eme parti de saison .... mais c'est vrai que dans sa tete ce n'est pas trop stable .....

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Malheureusement très juste comme analyse de la situation...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf si il possède une façon de voir les choses comme des Raul , Totti ect des joueurs fidèles dans l'ame peut importe la situation du club ( et encore il la dit clairement ouvert au projet Mccourt ) ....

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En quoi jusqu'à maintenant les décisions et autres mouvements au sein du club te font penser à du Labrune réchauffé?
    Les agents le disent eux mêmes que le club est désormais rentré dans une nouvelle ère et notamment par l'intermédiaire d'un Zubizaretta qui lui travaille sans passer par les intermédiaires dans le but de clarifier chaque transfert.
    Je pense au contraire que le club est entré de plain pied dans une période de professionnalisme sans effet d'annonce exagéré et sans décision irréfléchie prise comme à l'époque par Labrune en concertation avec... Labrune:)

Le flingueur likes this.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si par champion project tu attends des kane aguero suarez tu t'es tromper de club !!!! Et ensuite si l'om fait un très bonne équipe Delort sur le banc c'est très bien et puis stabilité une fois a l'om je crois pas qu'il partira 6 mois plus tard

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est au niveau des joueurs dont on parle sur ce site que ça sent méchamment le réchauffé : 'OM veut Payet, l'OM veut Manquillo, l'OM veut N'Koudou, l'OM veut Gignac...

Je suis persuadé que les dirigeants actuels ont d'autres idées sur la question.

7. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Delort peut effectivement s'avérer une excellente piste comme doublure de Gomis, il va cependant falloir surmonter plusieurs obstacles avec son transfert (pour une doublure l'idée n'est pas de surpayer), son salaire et surtout son niveau actuel qui semble pâtir d'un déficit de préparation physique et d'un surpoids rédhibitoire au très haut niveau.
    Si le joueur parvient à avoir la prise de conscience qu'a eu Gignac en se remettant en question notamment physiquement alors Delort peut être une belle alternative.

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne dit pas qu'on ne veut pas de Payet mais comment veut tu faire du neuf avec du vieux ? Et puis au dernière nouvelles payet et thauvin c'était pas l'amour fou . Après 40 millions ou pas on s'en fou c'est plus trop l'argent le problème mais plutôt l'investissement ...
    Si tu investi 40 millions sur un attaquant de classe mondial ou un milieu comme insigne par exemple la c'est un vrai coup , mais payer on connaît et cest un très bon joueur mais je pense que les supporter veulent du nouveau ...

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Payet et Schneiderlin cest parfait pour marquer le coup !
    Delort en prêt avec OA cest pas une mauvaise idée pour doubler Gomis.
    Enfin il manque tout de meme un arrière gauche..

10. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Là dessus je suis totalement d'accord avec toi, et je l'ai d'ailleurs dit dès hier soir la piste Payet ressemble à 1ère vue à un os balancé par l'équipe à ses lecteurs histoire de booster ses ventes du Lundi matin au moment de la reprise du travail après fêtes.
    Le club et nos dirigeants actuels ne travaillent plus en livrant des scoops à la presse donc je serai très étonné qu'un transfert de ce montant ait été ébruité sciemment.
    Après comme je l'ai dit plus tôt, pour un Payet il existe autant de critères rendant ce transfert envisageable que d'obstacles à son retour.

11. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Je dirais meme mieu , comment dès journalistes peuvent être au courrant des réel pistes étudier par l'OM et zubi alors que rien ne fuite ... il l'ont clairement dit dès le départ , il travailleront sans faire de bruit pour ne pas surpayer ou surenchérir ... alors comment tout ces nom arrive la ? Et puis il y en a pas mal qui viennent de loin comme chedjou et sanson et ntep qui était déjà sur les tablettes de l'OM sous MLd ...

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    si, y'en a une de raison et elle s'appelle rudi garcia.

mais c'est à peu près tout en effet.

surtout les hammers ont aucune raison de vouloir s'en séparer.

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Moi perso je n'est jamais été fan du joueur ... mais sa reste un attaquant tailler pour la ligue 1 ... le soucis c'est que cest vraiment juste si c'est ton remplaçant pour la ligue des champions ... il en a ni les compétences ni lexeperiznce ... et aparament pour partir au Mexique après avoir fait une bonne saison en ligue 1 , l'argent lui brûle les mains à celui la ... surtout vu son âge il pouvait rester en Europe ...

14. chrismakin

Blog Posts:
    0
    C'est ce que j'ai indiqué dans mon post qui ne se résume pas à la 1ère ligne;)
    Mais après est ce que cela permettra de gommer l'obstacle représenté par le besoin de West Ham de s'appuyer sur son meilleur joueur sur cette 2ème partie de saison???

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    C'est ce que j'ai indiqué dans mon post qui ne se résume pas à la 1ère ligne

16. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Que tu as corrigé en cours de route tricheur :D

17. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Euh Payet n'a aucune raison de quitter west-ham dans l'immédiat , et surtout pour l'OM ? Bah désolé mais cest le seul dans l'équipe à être vraiment très bon , et ils sont limite entrain de descendre en d2 ... alors quitte a jouer l'europa league avec l'OM je pense que sa peut l'intéresser ... toujours plus réjouissant que la d2 quand même ...
    et puis comme tu la dit sa famille adore Marseille et lui aime ce club . Alors si il veut revenir qu'il revienne nous on l'accueil volontiers . Le soucis pour moi cest qu'on attend du neuf du nouveau et si ta tête de gondol au mercato c'est un ancien de la maison ( meme si cest un très bon joueur ) en faite tu fait du neuf avec du vieux ... je sais pas si tu vois où je veux en venir .
    J'aurais préférer utiliser ces 40 millions sur un joueur de grande classe comme payet mais qu'on a jamais vu a l'OM .., mais cela ne regarde que moi . Si il revient j'en serait vraiment ravis et j'applaudirais mc court pour l'investissement à la hauteur de se que les supporter attendent de lui mais bon je m'attendais à quelque chose de nouveau ...

18. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Le souci est, est ce qu'un joueur du niveau de Payet qui ne connait pas la ferveur de l'OM et la qualité de vie de la région est intéressé par le projet Marseillais à ce moment de la saison?
    Je pense que la réponse est non pour le moment, si par contre en fin de saison tu peux offrir à tes potentielles recrues l'Europa League voir miraculeusement la ligue des champions là tu deviendras d'un coup plus attractif.

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas si tu es au courant mais entre Delort et les joueurs que tu as cité y'a une galaxie qui les séparent. Tu peux trouver LARGEMENT meilleur que Delort sans taper dans le top mondial.

20. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Oui mais là on parle uniquement d'une doublure pour Gomis ne nous trompons pas le club ne recherche pas du moins sur ce mercato un avant centre titulaire.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page