[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux là ou je vous trouve hallucinant parfois c'est lorsque vous citez des joueurs qui jouent en 8ème division à pétaouana et que vous semblez avoir vu jouer chaque semaine depuis 10 ans et qui surtout bizarrement font partie soit des pépites Foot Manager ou des pépites Fifa 17 :)
    Donc soit vous ne glandez rien de vos journées et il va falloir penser à trouver un boulot plutôt que de squatter les streamings de d4 suédoise ou de d5 vénézuelienne ou alors vous parlez de joueurs que vous ne connaissez qu'à travers les jeux vidéos:)

Massiglia, arnaud60100, Le flingueur et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien n'est impossible ..... surtout si c'est Bielsa qui débarque
    quand a Payet pour 30 ou 40 patates je n'y crois pas trop qu'ils vont le lacher a ce prix la

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi commence à comprendre que la L1 n'attire personne et que l'OM n'a pas autant d'impact que cela sur les choix des joueurs ( à part les joueurs supporteurs de l'OM ou ex comme Payet ) et que nous sommes bien dans la merde , sauf si Mccourt aligne de long zero sur le chèque salarial .........

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux raconter ca apres seulement 2 jours apres l'ouverture du mercato ??? On pourra juger en Septembre 2017, pas avant ....

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr on va même déposer le bilan en fin de saison et faire signer Giuly, Givet et en guest Pancrate car ce sont les seuls qui acceptent de rejoindre un club aussi fâné...
    Jamais tu le changes ton disque de dépressif sérieux?

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mercato à commencer bien avant l'ouverture , les négociations en secret .......

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague j'espère ? De 1 je boss a mon compte de 2 je ne joue pas à football manager. Excuse-moi d'aimer le foot et de regarder des matchs

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que tu es un troll ou que tu as 10 ans mais ton côté gamin capricieux sans aucune once de réflexion est assez bouleversant comme dirait Christiane dans les bronzés :)

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Et alors ? Tu as vu beaucoup de signature la ?? C'est a la fin du bal qu'on paie les musicien ! C'est dingue ce manque de patience et de logique. Merde ... Laissez les bosser tranquille. En plus en sait tous qu'un mercato d'hiver c'est particulier et y'a pas enormement de mouvement.

Le flingueur aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si si à travers le monde il y a beaucoup mouvement dès l'ouverture...

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2j que tt le monde te dit de te calmer et etre patient l'ami ..

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

On est sur le marché europeen. Je t'ecoute.

Non mais tu as raison il aurait du ramener Messi avant meme l'ouverture du mercato. C'est des incompetent. Dehors.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je te tire mon chapeau si en parallèle de ton travail à ton compte tu arrives à te farcir des streamings de matchs de championnat suédois ou de je ne sais quel obscur autre championnat.
    Je dois très mal m'organiser alors car après mon boulot et mes gosses à gérer il ne me reste que le temps de mater les matchs de l'OM et de temps en temps la ligue des champions ou l'europa league.
    Mais en tous cas j'admire ce puit de savoir que vous représentez tous avec des bases de données impressionnantes sur le meilleur buter de d4 roumaine ou le meilleur jongleur avec des petits pois de d2 Ouzbèque.
    Vous savez que connaitre un joueur et en parler en tant que pseudo connaisseur de ce joueur ne signifie pas avoir vu son skill sur un jeu vidéo et regardé au mieux 2-3 montages youtube du dit joueur:D

arnaud60100, Le flingueur, prince bleu et 2 d'autres aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel réel intérêt de faire revenir PAYET. Peu importe le prix. Outre le fait que cela serait faire preuve de peu d'imagination cela amènerait LOPEZ sur le banc. On est en reconstruction pas la peine de batir sur les ruines du passé, même si Payet a réalisé une très bonne seconde saison avec Bielsa

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Laisse il a pas eu son Kinder Surprise ce matin donc là il est crispé pour la journée :)

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les match de foot c'est le samedi et dimanche en cas tout le monde ne travaille pas le week end ;) je mate le championnat japonnais ,maintenant chinois aussi le samedi et dimanche matin pas pour autant qu'on est des glandeur sans vie et il y a de tout les âges sur le forum tout le monde n'est pas père de famille ;)

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adem Ljajić il est comment cette année avec le torino pour ceux qui suivent la serie A?

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne rien dire car j'aime pas du tout tes sous entendu. Je vais pas raconter ma vie non plus

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a une grande différence et une nuance entre regarder des championnats dits majeurs et dont à peu près tout le monde connait les joueurs et dont les matchs sont accessibles aisément (sfr sport, bein...) et se palper des championnats genre Suédois, Norvégien...
    Après même moi je dois me confesser je suis tombé sur un match du championnat chinois sur sfr sport un soir il me semble et j'ai regardé mais alors mis à part le brésilien Jô (le troubadour Brésilien :) ) et l'autre brésilien ancien du Shakhtar) j'ai tellement galéré à retenir un nom de joueur chinois que je serai bien incapable de te citer un seul joueur de ce match.
    Donc certains sont surement de vrais connaisseurs et passionnés on l'est tous d'ailleurs sur ce forum mais certaines connaissances et certains profils ou noms de joueurs avancés me laissent fortement à penser que personne n'a jamais vu jouer ce joueur sauf sur youtube.

SolidusShake aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Série A? Non moi je me focalise sur le championnat du Bhoutan cette saison désolé, j'ai un bon streaming :)

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page